Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le pape François demande l’intégration des homosexuels. La Vierge noyée

Publié par Diatala sur 30 Juillet 2013, 09:50am

Catégories : #Vatican - Inquisition - Massacres- Tortures

  2013-07-27T150014Z_1_APAE96Q15OI00_RTROPTP_3_OFRTP-BRESIL-P.JPG 
source photo Yahoo illustrant un article sur son voyage au Brésil 
Le pape François demande l’intégration des homosexuels
 
C’est vrai que c’est une période de déraillement, une loi des séries comme on dit. Mais cet appel est stupéfiant puisque les homosexuels sont intégrés depuis leur naissance comme les autres citoyens à la société dans laquelle ils vivent. De plus les homosexuels se sont toujours marginalisés par volonté d'être différents et sans l'aide personne et par choix communautaire. Pourtant les hétéros seront accusés de les exclure.
Seuls les exigences et les diktats sexuels qui sont imposés, via un tout petit lobby LGTBF, sont refusés par un immense ensemble mondial hétéroclite dans ses croyances ou ses non croyances. Nul besoin alors de se demander pourquoi un pape appelle ses fidèles à intégrer les homosexuels et à ne pas les marginaliser.
D’ailleurs l’Amérique du sud est tout autant hostile à ces lois comme de nombreux autres pays et de très nombreuses manifestations se sont déroulées pour êmpêcher que certaines lois soient votées. 
Il est évident qu’une très grande majorité du peu de chrétiens et de croyants restants, (Religio depopulata, la Religion dévastée) est hostile à ces changements de valeurs et à ces lois, et qu’elle n’est pas prête d’arrêter de le dire comme nous l’avons tous remarqué dernièrement. Et ça continue.
 
Le rejet total de ces lois est de ce fait un frein à la mise en place d’un pan du nouvel ordre mondial, celui eugéniste, sexuel et familial. Il était ainsi nécessaire de tenter d'apaiser le maximum d’esprits afin de ne pas entraver la poursuite de cette marche vers une humanité aseptisée, asexuée, contrôlée génétiquement et totalement soumise.
Cette annonce pourrait aussi servir à ne pas condamner les religieux homosexuels puisque le pape après la révélation d'un lobby gay et pédophile au sein du vatican - ici- dit ceci : "Si une personne est homosexuelle, cherche Dieu et est de bonne volonté, qui suis-je pour la juger ?".  
francois.JPG
C’est donc un virage à 380° que vient de prendre François. Toutefois par obligation professionnelle il se doit aussi de dire que cet acte est un péché.
Mais d’après sa déclaration [1] il s’embrouille tout de même les pinceaux. Normal, puisqu’il faut être un excellent prestidigitateur pour arriver à condamner et à promouvoir en même temps la sodomie et, par voir de conséquence, le mariage pour tous et ses conséquences. Mais ce pape est un jésuite, ce qui est déjà une preuve de l’illusion ; un vieux proverbe ne dit-il pas : Hypocrite et menteur comme un jésuite ?.
6716738209_74de284fce.jpgSi la cellule vaticane a été à l’origine du premier nouvel ordre mondial, dès l'inquisition, - ici, pourquoi n’y serait-elle pas encore ?
Les juifs-sionistes ne seraient ainsi qu’une agence connexe, un bras armé pour mieux  dissimuler le vrai gouvernement secret.
Certes, il a existé et il existe bien des guerres intestines entre les trois monothéismes afin que l'un de ses représentants devenienne Chef suprême, mais sur le fond l’idéologie est la même et les mensonges sont tout aussi nombreux et énormes.  
Albino_Luciani-_1969.jpgSeul peut-être quelque pape comme Jean-Paul 1er,(photo) pape de la demi-lune, qui ne régnera que 33 jours et 6 heures ( 33 est le dit âge christique et 33 = 6) eut été une fois encore, peut-être, un véritable gnostique et dévoué à la Vierge ou à la Déesse-Mère.
Jean-Paul 1er ne sera d'ailleurs jamais autopsié malgré les doutes sur sa mort. Et on ne sait toujours pas la cause exacte de celle-ci. Il refusera aussi le jour de son intronisation de porter la tiare. Il sera également à l’origine d’une enquête sur la banque vaticane qui était déjà suspectée d’affaires très peu catholiques et encore moins orthodoxes. Aujourd’hui cette banque a pris le nom de IOR, anagramme de ROI. Cette enquête aura-t-elle été la cause de la brièveté de son règne ?
Quand à la Garde suisse et à la Suisse, pays Neutre, qui a aussi été prise d'une folie meurtrière contre les Hérétiques sous l'inquisition, quand nous lisons ce qui suit on peut se demander qui gère ce paradis fiscal et cet état banquaire :
Wikipédia: La Garde suisse a été appelée au Vatican par le pape Jules II le 21 juin 1505 quand le souverain pontife demanda à la Diète suisse, par la voix de Peter von Hertenstein, archidiacre de la cathédrale de Sion, de lui fournir un corps de deux cents soldats permanent pour sa protection. Les mercenaires suisses étaient un choix naturel car ils étaient les plus réputés d'Europe. De plus, le pape connaissait bien les « Suisses », ayant reçu en bénéfice l'évêché de Lausanne une vingtaine d'années plus tôt.
lune.JPG
 scène des JMJ au Brésil, capture écran 0:46 ici.
Ceux qui sont observateurs ont certainement remarqué que les symboles judéo-maçonniques avaient été remplacés sur les plateaux et dans les reportages par ceux de la pleine lune. Dans mon article Jésuites vs Juifs ou Jésuifs - ici - je le soulignais déjà.
Stéphane Bern dans son émission - Secrets d'histoire - après l'élection de ce pape avait été autorisé à pénéter dans cette cité vaticane pour faire une de ses émissions et à deux reprises le bâtiment principal était montré sous la pleine lune, une fois à droite et une fois à gauche. C'est l'agence de presse vaticane qui fait, sélectionne et autorise les photos.
Apparemment ce pape a donc comme logo et objet de culte la Pleine Lune à moins que cela ne symbolise autre chose.
bresil.JPG
JMJ du Brésil, capture écran ici.
aureole.jpg
source photo : Gabriel Bouys, AFP illustrant un article sur son voyage au Brésil   
Cette phase lunaire reste cependant dans l’imaginaire populaire pour beaucoup une période d’effroi lors de laquelle de nombreuses femmes et enfants sont violés et assassinés et lors de laquelle ont toujours lieu les grandes messes noires accompagnées de rituels sacrificiels et la nuit où sortent les vampires.
La littérature depuis le moyen-âge regorge d'histoires affreuses qui se déroulent ce et ces soirs là. Et toutes les scènes d'horreur dans les films et les séries télévisées également.
De même qu'il a toujours été dit que la pleine lune avait une action néfaste sur certains esprits. 
De récentes études démontreraient que les opérations en dehors de la pleine lune ont plus de chance de réussir ; mais est-ce vrai ?. 
« On a découvert que les chances de mourir des suites d’une procédure étaient grandement réduites durant la décroissance de la lune... », explique entre autres le chirurgien cardiothoracique et chercheur en chef, Frank Sellke.    
    
Mais le plus troublant, lors de ce grand rituel, restera pendant sa veillée au moment où nous voyons la Vierge noyée à 2:28:11 avec la pleine lune au-dessus ou un soleil blanc. Ensuite la nuit tombera, les montagnes (symboles féminins) seront dans  le noir avec une éclipse lunaire et le Soleil sombrera dans l'océan, comme à la fin. De même qu'un rapace planera lors du final.
Ce qui semble dire que sa Lumière est perdue au fond des océans (de Nous).
FAUX.jpg
Mais il n'y aura jamais aucun saurien qui sera montré sur les écrans comme le montre cette photo truquée qui circule sur le Net et il n'existe aucune couverture du Time avec ce pape muni de cornes ; enfin aucune sur le site du Time.
( veillée transmise en direct par KTO la télévision catholique et CTV le plus grand réseau privé canadien avec comme logo la basilique ST Pierre).
vierge6.JPG 
 
vierge-3.JPG
     
 soleil.JPG
    
corcovado.JPG  
ostensoir.jpg
   
symbolisme.JPG
Toutefois selon une forme d’hermétisme chrétien, l'Aigle serait un symbole féminin
 
 rapace.JPG
Bouquets de Tournesols : Leur côté à l'ombre pousse plus vite que leur côté qui reçoit la lumière du Soleil.
tournesol.JPG 
impossible de voir vraiment ce que représente la croix du pape
croixA.JPG
priere.JPG
JMJ du Brésil, capture écran
     
[1]
    
   
Vidéo du discours
     

Nous sommes sociaux !

Articles récents