Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La Vérité sur les Géants ( + documentaire France 5)

Publié par Diatala sur 23 Août 2011, 10:23am

Catégories : #Aube de l'Humanité - Mystères

lenticular VEHICLE langley Virginie 1959-copie-1On veut nous vendre la version extra-terrestre de nos origines par hybridation entre des Anunnaki et des hominiens terrestres. (Lire le livre de Sitchin et celui d'Enoch). Le premier ciel d'Enoch est le passé récent qu'il découvre sans doute lors d'un état modifié de conscience, pour se rendre ensuite ciel par ciel au début de nos origines en ayant accès à sa mémoire chromosomique. À moins qu'il ne soit monté à bord de vaisseaux appartenant à des Terriens. Pour Sitchin il s'agit d'une race qui serait venue de Nibiru, une planète lointaine du passé antédiluvien.
Tacit%20Blue%20and%20Boeing%20Bird%20of%20Prey%20avb2 2Si de nombreuses cultures et croyances des cinq continents évoquent un déluge, des créatures et  des géants venus de l'espace, il est important de ne pas oublier que ces êtres pouvaient tout simplement venir, non pas de l'espace, mais des continents Mu et, ou, Atlantide qui ont été engloutis.

Josué ch 11 verset 21

21 Dans le même temps, Josué se mit en marche, et il extermina les Anakim de la montagne d'Hébron, de Debir, d'Anab, de toute la montagne de Juda et de toute la montagne d'Israël; Josué les dévoua par interdit, avec leurs villes.

Josué ch 11 verset 22

22 Il ne resta point d'Anakim dans le pays des enfants d'Israël; il n'en resta qu'à Gaza, à Gath et à Asdod

Ces civilisations hautement avancées psychiquement et technologiquement peuvent très bien être venues à bord de soucoupes ou d'engins volants pour coloniser une autre partie de la Terre avant ou après un cataclysme. Personnellement je n'ai aucun doute à ce sujet et je réfute la théorie aliène. Si les géants et des êtres doués psychiquement et technologiquement sont, sans aucun doute, une réalité, aujourd'hui leur existence, longtemps rejetée, est reconnue pour que nous pensions que la version extraterrestre Anunnaki est vraie.

Étrangement la reconnaissance de Mu et de l'Atlantide est toujours niée alors que leur existence est documentée depuis des millénaires. Il est très singulier de nier ce que nous pouvons prouver pour affirmer qu'elle chose de totalement improuvable et saugrenue.  
CIA-20night-20operation-20gear-20small.jpg
Legacy Combat Field Night Operations Gear: Satellite Audio & InfraRed Video Communications and Laser Sight Silenced Weapons ( circa: 1990 )
( BELOW )
Mais on veut nous préparer à une invasion ET alors que le Cosmos représente le passé et non le futur. Si vous regardez le ciel vous remontez toujours dans le Passé ou le Temps. 
Les bases secrètes des différentes armées cachent depuis longtemps des engins de ce type et la transgénèse permet de créer des hybrides de toutes sortes. Hitler a été le premier à construire des soucoupes et à faire des expériences sur l'humain.
Des connaissances qui ont été ensuite reprises et définitivement achevées par les USA. Le docu prouve également qu'en refabriquant le biotope de l'ère du gigantisme il est possible de recréer des géants.
OVNI-trianglePartout se produiraient actuellement des apparitions d'OVNI, témoignages et vidéos à l'appui dans les JT du monde entier. Des engins qui sortent obligatoirement de ces bases et qui ne viennent certainement pas d'un passé lointain. La réminiscence du passé peut, par contre, ressurgir de notre mémoire chromosomique et nous pouvons réactiver des gènes endormis ou récessifs. Et nous pouvons surtout intervenir pour recréer les choses de ce passé, les améliorer ou les sublimer contrairement à ce qui est fait aujourd'hui. Alors il est important de ne pas prendre pour argent comptant cette théorie extraterrestre mise en place par ce gouvernement occulte.

Nous sommes sociaux !

Articles récents