Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le meilleur remède contre la gueule de bois

Publié par Diatala sur 3 Décembre 2011, 17:39pm

Catégories : #BIG Pharma - Mensonges - Virus - Dictature Santé

3947314432_9f6548d073.jpgChacun son libre arbitre et ses croyances. Big Pharma est en perte de vitesse et tente d'imposer une dictature de la santé par la vaccination obligatoire, des nouveaux vaccins pour tout, des pré-dépistages couteux, inutiles et dangereux et des nouvelles molécules. Nous savons aujourd'hui que de puces véry-chip peuvent être intégrées dans les vaccins et les médicaments, chacun doit réfléchir à la façon dont il veut se soigner. Pour la gueule de bois je vous conseille le meilleur des remèdes et sans aucun danger, le Bicarbonate. L'effet est quasi immédiat et sans aucun danger.

Lien :   PRODUITS MIRACLES


 source : http://www.7sur7.be/7s7/fr

Des scientifiques américains affirment avoir mis au point le remède ultime contre la gueule de bois. Une dose de Blowfish permettrait d'éradiquer tous les symptômes pénibles d'une nuit d'ivresse en seulement quinze minutes. La pilule, qui contient de l'aspirine, de la caféine et un antiacide, est déjà disponible en ligne. La boîte de douze est vendue au prix de 11,99 dollars, celle de 50 à 49,99 dollars.

La formule de Blowfish a été trouvée par Brenna Haysom, une ancienne financière diplômée de Harvard, qui a essayé de nombreuses méthodes avant de créer la pilule effervescente en collaboration avec un laboratoire. "La plupart des sociétés pharmaceutiques ne veulent pas être associées aux gueules de bois.
Blowfish est à base d'ingrédients naturels", explique-t-elle.

Brenna Haysom considère qu'il n'y a pas de raison d'avoir honte d'une gueule de bois mais elle affirme que Blowfish n'encourage pas une consommation exagérée d'alcool. D'autres scientifiques déclarent que les remèdes à base de paracétamol restent les plus efficaces, ils recommandent aussi de boire de l'eau avant de se coucher et pendant la journée pour se réhydrater. (CD)

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents