Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le Duc de Brunswick met en garde ses frères d’un « Ordre Solaire Maléfique »

Publié par Diatala sur 17 Septembre 2011, 12:05pm

Catégories : #Castes - Sociétés Secrètes - Sectes

Le Duc de Brunswick met en garde ses frères d’un « Ordre Solaire Maléfique »

[Addendum 2 Novembre : Source invérifiable plus confusions. Visitez cet article pour plus d'info : Nesta Webster, les Illuminatis et Stella Matutina (bis)]

En 1794 le Duc de Brunswick, le Grand Maître de la Franc-Maçonnerie Germanique a écrit une lettre à ses frères recommandant la dissolution de l’organisation toute entière, dû au fait qu’elle avait été infiltrée et était manipulée par des mains invisibles. Voir : Charles-Guillaume-Ferdinand de Brunswick (un Illuminati)

 

« Je suis convaincu que nous, en tant qu’Ordre, sommes tombés sous le pouvoir d’un Ordre occulte très maléfique, profondément compétent dans la science, à la fois occulte et autre, mais pas infaillible, leurs méthodes étant la magie noire, c’est à dire, le pouvoir électromagnétique, l’hypnotisme, et le pouvoir de suggestion. Nous sommes convaincus que l’Ordre est contrôlé par un Ordre Solaire, d’après la nature des Illuminati, si ce n’est pas cet Ordre lui-même. Nous voyons notre édifice … en ruine et couvrir le sol de ruines, nous voyons la destruction que nos mains n’arrêtent désormais plus … une grande secte est née, qui a pour devise le bien et le bonheur de l’homme, et travaille dans l’ombre d’une conspiration pour faire du bonheur de l’humanité une proie pour elle-même.

Cette secte est connue de tous, ses frères ne sont pas moins connus de son nom. Ce sont eux qui ont sapé les fondements de l’ordre au point de renversement complet; c’est par eux que toute l’humanité a été empoisonnée et égarée pendant plusieurs générations…Ils commencèrent à s’en prendre [casting odium] à la religion… Leurs maîtres n’ont rien d’autre en vue que les trônes de la terre, et les gouvernements des nations devraient être dirigés par leurs clubs nocturnes…la mauvaise utilisation de notre ordre… a produit tous les troubles politiques et moraux dont le monde est remplit de nos jours… nous devons à partir de ce moment dissoudre l’Ordre tout entier. »

 

 

Duc de Brunswick, Grand Maître de la Franc-Maçonnerie Germanique, 1794

source : http://www.nouvelordremondial.cc

Nous sommes sociaux !

Articles récents