Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le coupeur de têtes de James Foley : Un rappeur londonien et une vidéo truquée selon les experts

Publié par Diatala sur 25 Août 2014, 15:43pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

abdel-majid abdel bary
 

Après avoir diffusée cette vidéo d’un coupeur de têtes, parlant un parfait anglais, on s’attendait bien évidemment à ce que le bourreau soit effectivement rapidement identifié, pourquoi ? Les erreurs du terroriste étaient trop grossières.

 

Ensuite il faudrait que l’exécuteur ait été lobotomisé pour se rendre reconnaissable aussi facilement et rapidement par la voie et le morphing alors que nous voyons que ces personnes sont très organisées au sein de leur structure terroriste et ici par la qualité du tournage de la vidéo et de celle de sa diffusion.

D’ailleurs, chacun constatera que cette vidéo, qui a été mise en ligne sur You Tube, est restée suffisamment longtemps pour qu'elle soit reprise en boucle par tous les médias internationaux afin d'être vue un maximum de fois dans son intégralité avant que la censure n’intervienne tardivement sur la partie de cette étrange décapitation sans projection de sang.

Ensuite, ce genre d’exécution barbare, surtout envers un journaliste américain blanc, est aussitôt retirée par les services secrets. Ces vidéos, quand elles sont authentiques, sont mises à l’abri des regards pour diverses raisons de sécurité, afin de mener l’enquête le plus discrétement possible, de remonter les réseaux et pour éviter d‘affoler l‘opinion.

Enfin ! ça, c‘était avant la grande manipulation.

Cette fois-ci le MI5 et le MI6 auraient identifié immédiatement un rappeur qui serait à ces heures perdues coupeur de têtes. Il serait âgé de 23 ans, serait fils d’une riche famille, et il se nommerait  Abdel-Majed Abdel Bary. Mais pour qui travaille-t-il exactement ce jeune homme façon Merah ?     

CAMEROUN.JPG 
capture écran vidéo de Dieudonné - Armée portugaise au Cameroun     
La vidéo du meurtre de James Foley serait truquée et les journalistes, dans leur ensemble, se taisent tellement ils sont dans l'embarras d'avoir diffusé un montage en affirmant que cette vidéo de décapitation avait été expertisée comme vraie. Ce qui inclut de facto les images de la décapitation qui ont été vues avant la censure  : 
L'Express : selon le Times :
repris par le Telegraph, une entreprise médico-légale qui collabore habituellement avec les forces de police britanniques considère que le meurtre de James Foley  a eu lieu hors-caméra, la vidéo diffusée étant un montage à base d'effets spéciaux.
Les soupçons des spécialistes sur l'authenticité de l'exécution filmée se portent tout d'abord sur l'absence de sang, alors que le combattant de l'Etat islamique blesse James Foley au cou au moins six fois. Les sons émis par le journaliste américain lors de ce qui est vu comme sa décapitation ne correspondraient pas non plus à ce qui est attendu d'une telle souffrance.
Un autre élément de doute se trouve dans un son parasite entendu pendant la déclaration de James Foley, qui pourrait indiquer que plusieurs prises de ce passage ont été réalisées. intégralité de l'article

Tout le monde aura remarqué que depuis la pendaison de Saddam Hussein la stratégie de communication a changé et que la propagande se diffuse au travers d’images et de vidéos excessivement violentes dans le but que l’opinion publique internationale soit immédiatement saisie de stupeur et choquée par cette barbarie. Le but ? Qu'elle accepte sur le principe de poursuivre ces nombreuses guerres contre les dits terroristes sanguinaires qui, pourtant, ouvrent toutes les portes aux puissances étrangères qu'ils sont censés combattre.

Le ministre britannique des Affaires étrangères, dans une tribune au « Sunday Times », a averti que « si les membres de l’EI n’étaient pas arrêtés, ils  tenteraient tôt au tard de frapper le sol britannique ». De ce fait la guerre pour contrôler l'Irak et le pétrole kurde et réaliser un nouveau partage a repris.

louisxvi     

Décapitation de Louis XVI =  République, Progrès et Démocratie    

Toutefois, créer ses propres ennemis, qui officiellement défendent leur pays et leur religion, permet aussi de contrôler les vrais dissidents armés et de faire croire aux populations que celles-ci peuvent leur faire confiance.

   

mère james-foley  
EN début de semaine le porte-parole officiel du gouvernement syrien Bouthaina Shaaban disait que James Foley avait été tué par des militants de l’État islamique (EI) il y a un an
« James Foley a été arrêté par l’armée syrienne libre puis il a été vendu à l’État Islamique. Vous pouvez vérifier auprès de l’ONU… James Foley a été tué il y a un an, ça ne date pas d’hier. Ils ne publient les photos que maintenant, mais il a été tué il y a un an. Nous avons des renseignements précis, l’ONU le sait aussi. »
 
John et Diane Foley ont confié à l’AFP combien ils espéraient que leur fils, décapité à 40 ans, devienne un exemple pour ceux qui défendent la liberté de la presse et la paix dans le monde". 
Un message bien singulier, car, quels parents espèrent que leur fils suive la trace, passe sa vie au sein des conflits, des massacres et des guerres et qu'il ait la même fin que James Foley, sauf si c'est un acteur ? Et lesquels croient encore à la liberté de cette presse ? Quels parents éveillés croient également que la paix peut être défendue en massacrant, en bombardant et en pillant les richesses de peuples entiers ? 
 

http://www.lesechos.fr/monde/europe/0203721559493-le-bourreau-du-journaliste-americain-james-foley-aurait-ete-identifie-1035708.php?o4bVPJy6Lzb4GXim.99
 
     

Nous sommes sociaux !

Articles récents