Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le Code secret de la Bible et Dieu : Deux Mensonges

Publié par Diatala sur 15 Mars 2012, 17:17pm

Catégories : #Culte -Mythe - Religion- Réincarnation Esotérisme

2227885639_cdff5cd64a.jpg

Le Code Secret de la Bible et Dieu : Deux Mensonges

 

«Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome»

 

 

Je m’étais refusée à lire les articles concernant cette farce, mais hier je suis tombée par hasard sur un reportage qui parlait de ce dit code secret de la Bible.

 

Nombreux sont ceux qui refusent de voir se briser leur psyché, par peur de sortir du miroir de l’illusion, et de se retrouver face à eux-mêmes, et dans une réalité qui abolirait cet amas de croyances qui se veut être rassurant. Mais en ouvrant les yeux on se rend compte qu’elles ne sont que mortifères et faites pour induire la culpabilité, la repentance, l’ostracisme, l’ignorance, les peurs, et celle de la mort qui, en au nom de ce dieu hétéroclite, viendrait en Justicier nous montrer quel couloir prendre en fonction de nos bonnes et de nos mauvaises actions.

 

Contrairement à l’idée reçue, les croyances n'aident pas à vivre, mais à subir. Nous intégrons avec elles des réflexes pavloviens ni plus ni moins. Leurs leurres subjuguent tellement certains esprits qu’elles finissent par emprisonner la Conscience d‘être, ou de Soi. Ainsi l‘essentiel disparaît, aspiré dans une spirale infernale, pour créer l‘illusion de la connaissance, de la liberté et de la sécurité.

 

Le Code secret de la Bible est une farce pour plusieurs raisons. Pour ceux qui prendraient cette propagande pour vraie, j’espère qu’auparavant ils se sont un peu intéressés au textes sumériens, hittites, égyptiens et bien d‘autres, à ceux même du judaïsme, du christianisme et de l’islam, en passant par les découvertes de la néo-archéologie, celles des néo-philologues, exégètes et néo-évhéméristes, celles des historiens censurés, mais plus crédibles que leurs pairs dogmatiques, cupides ou stupides, et qui suite à leurs recherches et leurs travaux viennent faire s’écrouler les dogmes et les croyances les plus importants. Ceux sur lesquels nos sociétés occidentales se sont bâties, et érigées en donneuses de leçons, et ceux qui se sont trouvés être à l‘origine de nos affects et de nos nombreux maux sociétaux.

 

4880623547_4063c112dd.jpgQue la Bible soit cryptée, n’a rien d’anormal, puisque l’obscurantisme auréolé des plus pieux mensonges doit être le bâton qui guidera l’aveugle ou le croyant et sa lignée.

Depuis que nous savons avec certitude que les textes hébreux ne sont qu’un plagiat de différents textes païens, datant de l’époque sumérienne, assyrienne et babylonienne et antérieure de plus de 2000 ans à la Bible, pour les plus anciens, et de dols de plusieurs croyances hittites, égyptiennes, perses, et j’en passe et des meilleures, aucun crédit ne peut être accordé à ces prédictions déjà révélées ou à celles à venir.

Si le mensonge est la trame de départ, il le restera. Mais le plus risible reste que si notre futur était codé dans un livre, même faux, donc inscrit dans ces pages, et que certains évènements réels anciens et récents, avec leurs personnages, y figureraient, pourquoi comme par hasard le dit peuple élu est exempté d’une quelconque implication et responsabilité dans ceux-ci ?

Ce code caché juif se voudrait donc désigner infailliblement les vrais coupables de l’assassinat des Kennedy, d’Yitzhak Rabin, de ceux du 11/9, et il identifierait avec exactitude le Mal comme étant forcément les autres ? De qui se moque-t-on ? La supercherie est énorme, mais hilarante.

Cette farce rejoint celle du film « Apocalypse 2012 » et de ce cortège d’inepties annonçant la Fin du Monde. Le but est que vous encodiez ces bêtises - comme des fatalités - afin que la peur vous domine et que vous restiez endormis, que vous soyez juifs, chrétiens, musulmans, bouddhistes et autres croyants des sacro-saintes religions. La fatalité n’existe pas, sauf quand la croyance annihile la vérité et le combat pour la retrouver.

6963991021_348a67f122.jpg

Ces dits cénacles, ou dits aréopages, ceux qui n‘ont de cesse d‘affirmer et de nous asséner des contre-vérités, et que l‘on nous vend comme étant ceux où se trouvent être les individus les plus brillants, et les plus intelligents, ont pourtant encore de nombreux laudateurs parmi la foule humaine qui suit aveuglément leurs déclarations, leurs leçons de morale et d‘éthique, et des comportements à adopter.

Alors ne tournent-ils (elles) pas en rond dans ces différents cercles, sociétés secrètes et clubs en s‘astiquant leur ego gorgé à saturation de fatuité et de leurs enseignements petitement livresques et erronés ? Et ce, tout en étant nimbés de leurs préjugés et de leurs certitudes, en considérant de surcroît le commun des mortels comme stupide et comme étant une quantité négligeable, voire comme un simple animal-cobaye-esclave. S’ils se disent être vertueux, ils ont avant tout une ambition dévorante qui les fait devenir les champions du vice, du mensonge et du sophisme, et même pire pour certains.

Alors ne vous attendez pas à ce que ces lumières éteintes viennent vous guider ou vous dire la vérité sur l’origine de l’humanité. Dieu est à l’Origine une femme, et non pas un homme. Ce n’est donc pas ensuite le « Fils de Dieu » mais la « Fille de Dieue ». Na !

Quel bouleversement, c’est vrai, pour ceux qui se sont laissés conduire dans les wagons du mensonge sans regarder la destination finale. Mais quelle liberté de ne plus y être accrochés ni assujettis.

Les pipelettes féministes, totalement instrumentalisées, devraient donc aller à l’essentiel et cesser de nous bassiner avec leurs revendications qui, si elles ne balaient ces millénaires de mensonges, dans 15 000 ans, elles n‘auront pas encore fait progresser leur cause.

 

Nous comprenons aussi pourquoi un telle détestation de la femme, un tel acharnement à la salir et à la rabaisser, et une telle misogynie se sont propagés depuis si longtemps et encore à ce jour, et ce, dans pratiquement toutes les religions et à peu près dans toutes les sociétés. Principalement et initialement, depuis la fin de Babylone, et dans les premiers textes et coutumes lévites, et non hébraïques. Ce dessein macabre a été initié pour que la Femme ne recouvre jamais sa mémoire et qu’elle ne recouvre jamais non plus ses pouvoirs psychiques inhérents à ses anciennes origines.

4313668900_8c3d66458c.jpgLa Bible, le monothéisme et les autres religions, ne peuvent donc en aucun cas prédirent l’avenir. Seules des actions purement humaines et criminelles pourraient faire croire qu’elles ne sont que des prophéties qui s’accomplissent.

 

Celui qui veut continuer de croire passera donc inéluctablement toujours à côté de Lui et de son Savoir Inné. Celui qui émane de la gnose ou de la méditation transcendantale qui n’a ni dieu, ni maître, ni guru, ni parti, ni société secrète pour penser à sa place, et encore moins des tonnes de références livresques de quelque auteur à l’ego bien lustré à être dans le paraître et la parade sans jamais rechercher à être.

Ce Travail, le seul qui puisse nous rémunérer très largement sans sueur, ni épuisement, ni maladie, pour combler ce vide abyssal, et ces peurs produites par l’intense activité mensongère, matérielle et matérialiste, évidemment, a toujours été combattu par les religions elles-mêmes, et les États successifs. Et ceux comme les premiers gnostiques, qui osaient enfreindre les lois de ce dieu cruel, donc un pauvre et simple mortel, se firent massacrer sur l’ordre de ces soi-disant hommes de Dieu ou vicaires du Christ. Ce pseudo dieu de souche lévito-christiano-musulmane, ou ce monothéisme menteur et censeur de l’Histoire et de la Vérité, a pourtant régné en Maître incontestable, et est encore incontesté par des dizaines de millions de personnes.

De génération en génération nous encodons les mêmes croyances et de nouvelles quand nous naissons. En héritant déjà des gènes de nos parents et, de nos aïeux, donc des briques qui nous construisent artificiellement, notre ADN devient  totalement pollué et contracté, après avoir été en des temps encore plus lointain, divisé en deux polarité distinctes, donc en seulement deux segments ou brins d‘ADN. Sans parler des protéines animales que vous synthétisez et qui participent activement à la création de vos cellules. Ainsi vous sombrer plus proche de la nature et de la dimension animale ou bestiale, donc, très loin de votre vraie dimension et de votre vérirable essence.

Disons que cet héritage atavique est comme un bulldozer qui viendrait jeter sur notre conscience originelle un tas de débris-croyances. De ce fait, ces tonnes d’informations trompeuses ensevelissent sous des décombres de plus en plus haut notre mémoire et notre propre ipséité.

Il est donc important de nettoyer et de purifier son ADN pour se retrouver, pour être en bonne santé et ralentir le vieillissement en abolissant en premier les croyances religieuses, culturelles, médicales, politiques, artistiques, celles de ces dits savants ou de ces dits experts, et celles de ces autres bonimenteurs, et celles encore de ces magiciens corrompus qui font la pluie et le beau temps en essayant de nous faire gober n’importe quoi. Mais surtout il faut cesser d’écouter cette engeance médiatique. Enfin il faut ingérer les bonnes protéines.

6144865162_f89a1e8d16.jpgEn abattant ces nombreuses barrières, et parfois en faisant s’écrouler ces hauts murs, ceux qui nous empêchent de respirer le véritable oxygène (qui n’est pas l’air) de voir, et d’entendre la vérité, nous accomplissons le seul grand Devoir et l’unique Travail, ceux nécessaires et indispensables à un futur harmonieux sur cette planète.

 

Les différents pouvoirs spirituels et temporels, qui en fait ne se sont jamais vraiment séparés, œuvrent depuis des millénaires pour maintenir la Masse dans l‘ignorance afin de mieux l‘asservir et la contrôler. Mais il semble que la majorité de celle-ci aime à avoir des maîtres, et que, la souffrance de n’être qu’une marionnette, finisse par devenir un plaisir puisqu’elle en redemande toujours et encore, et qu’elle a besoin d’être assistée en tout, du début à la fin. Mais heureusement de moins en moins, c’est vrai.

 

Le premier vrai masochisme est bien dans cette acceptation et dans cette résignation à se plier à des lois et à de faux devoirs qui ne sont faits que pour préserver le règne et les crimes de ceux qui les édictent. Pensez-vous qu’un seul de ces usurpateurs du pouvoir, ou dominant, se soucie et se plie aux lois ? Aucun. Pensez-vous qu’il croît en ce Dieu ? Surement pas. Pensez-vous qu’il respecte les dix commandements, surtout celui qui dit « Tu ne tueras point » ? Ou les autres « Tu ne voleras pas » « Tu ne feras pas de faux témoignage » « Tu ne convoiteras ni la femme, ni la maison, ni rien de ce qui appartient à ton prochain » ? Non jamais.

Les massacres d‘innocents, les honteux média-mensonges sur des dirigeants étrangers, les pillages monstrueux de pays, les sophismes en tous genres, la corruption à tous les niveaux, le vice et le satanisme, les guerres et les crises organisées, tout cela nous démontre de manière ostentatoire, et sans vergogne de leur part, qu’ils s’en foutent, qu‘ils s‘en tapent des règles et des lois. Pire, ils jouissent, se réjouissent et exultent face à notre bêtise et devant notre crédulité. Et pourquoi s’en priveraient-ils puisque une majorité continue d’avoir foi en eux ?

Nous sommes sociaux !

Articles récents