Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La Bible et son Code Secret, vidéo

Publié par Diatala sur 6 Janvier 2012, 17:03pm

Catégories : #Culte -Mythe - Religion- Réincarnation Esotérisme

13110327_236912cfd7.jpgIl est évident que la Bible est codée et que de nombreuses métaphores éloignent le lecteur ou le croyant de la réelle signification et qu’elle relate des évènements dans un ordre non chronologique, tout en y retirant de surcroît, ce que les clergés au fil des siècles jugèrent  menaçant envers leur pouvoir et en y intégrant ce qui leur étaient favorables. Elle reste cependant très intéressante à lire tout autant que les autres textes dits sacrés puisque certaines vérités y sont soigneusement cachées, dévoyées ou inversées.

Chacun est libre de croire au lieu de chercher à savoir en lui la vérité. Tout comme il serait dommageable de se fier aux interprétations qui sont faites dans ce reportage car la Bible n’est qu’un vaste plagiat d’anciens textes sumero-égypto-babyloniens que l’on connaît et qui ont été retrouvés en Mésopotamie et en Egypte et même en Asie. C'est un mélange de diverses cultes païens et de textes gnostiques très antérieurs, revu à la sauce hébraïque. Au même titre que son dieu qui est jaloux et cruel est un mélange de divinités de basses énergies. Aujourd'hui ces scribes et leurs commanditaires seraient attaqués en justice pour plagiat. Ce documentaire tente lui aussi de tromper en induisant la peur par le mensonge. Mais comment croire en un cryptage et un décryptage si le contenu n'est pas authentique ?.

http://www.diatala.org/article-le-judaisme-provient-de-textes-sumero-babyloniens-copies-et-falsifies-88779104.html

 


 

Ce film développe une théorie provocante : un code existerait dans la bible, déterminant les événements passés et avenirs. Les partisans du code fournissent de nombreux exemples et prouvent qu'il fonctionne. Les autres démontent ces arguments et prouvent le contraire. De nombreuses organisations ont tenté de déchiffrer ce code afin d'obtenir le savoir absolu et de prédire l'avenir... Retour sur 2000 ans de recherche.

Le Judaïsme provient de textes sumero-babyloniens copiés et falsifiés

Nous sommes sociaux !

Articles récents