Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le 11 Septembre Une Commémoration de Mensonges

Publié par Diatala sur 13 Septembre 2011, 11:46am

Catégories : #Attentats WTC 11-9 2001

onze-c8a83-copie-1.jpgJe n’ai regardé aucune des émissions sur les commémorations du 11 septembre étant certaines que celles-ci seraient comme d’habitude, toutes partiales. J’ai quand même regardé le JT du 20h, celui de dimanche soir, qui était lui aussi comme à son habitude béni-oui-oui et constitué de séquences savamment choisies puisqu’elles ne montraient aucune des nombreuses contre-manifestations qui ont eu lieu à New-York, à Paris et partout pour exiger que la vérité soit faite.

911-first-responders.jpgClaire Chazal a même été en duplex avec New York pour parler à une journaliste qui s’était placée devant une des casernes de pompiers et qui affirmait que ces derniers préféraient célébrer cette commémoration loin des lieux du drame alors qu’ils ont été formellement interdit d’y participer, totalement exclus, même pour ceux  malades et atteints de cancer depuis cette journée.

Mais personne ne pouvait échapper à la monstrueuse propagande qui a été faite pour suivre, comme avec l‘affaire DSK, minute par minute depuis les préparations ce 10éme anniversaire qui désormais entre dans notre culture du "Souviens-toi".

Le but de cette publicité tapageuse a été choquant pour de nombreuses personnes puisqu‘il consiste à faire taire les questions de l‘opinion publique et à censurer l‘information. Les images des attentats qui tournent de nouveau en boucle doivent faire ravaler la salive des incrédules alors que la thèse officielle a été mise à mal, voire contestée depuis longtemps ou rejetée depuis le premier jour, comme pour moi et beaucoup d’autres.

jpg image008-2-82bf0Nous assistons de ce fait à l’édification d’une propagande constante, à un matraquage comme avec la Shoah, avec la stricte impossibilité de s‘interroger sur les faits. La Shoah s'essoufflant, un autre marché de propagande mémorielle et justifiant le colonialisme devait donc y succéder.

Alors comment ne pas faire le rapprochement avec les millions de morts occasionnés par les guerres en Afghanistan et en Irak, et n’en considérer que 3 000 aux USA, avec les millions de morts de l’Holodomor ici ( 8 à 12 millions), ceux des autres massacres et des autres génocides qui ont été volontairement oubliés pour ne laisser place qu’à la Shoah ? Et comment ne pas faire le rapprochement quand un musée a été construit à l’emplacement de Ground Zéro avec le nom des victimes qui y a été inscrit comme à Yad Vashem, comment ne pas le faire quand des centaines de chaussures et d’accessoires de victimes sont entassés et exposés comme à Auschwitz et que ces événements sont traités d’une façon identique à ceux de la Shoah. Comme si la récurrence d’une histoire, avec l‘obligation d’y croire, édifiait la Vérité. Comment ne pas se dire qu’il s’agit des mêmes organisateurs qui veulent en faire un autre devoir commémoratif et une détestation non plus des Nazis mais aujourd’hui des Musulmans ? La marque indélébile d’un peuple meurtri à jamais et qui serait le seul à avoir été victime de telles souffrances ?

Mais que font-ils des millions de bombes qui ont été déversées par eux sur des populations innocentes avec le pillage de leurs richesses lors de ces guerres iniques ? Rappelons-le, des guerres qui ont été menées suite à une série de mensonges de Colin Powell au Conseil de sécurité, de G.W Bush et de son caniche, Tony Blair. Alors n’est-ce pas pire ? Si.

adams.gifMais le commun des mortels ne doit surtout pas y penser, il doit regarder ailleurs car s’il il était capable de voir la vérité et de comprendre la réalité il serait horrifié que ces donneurs de leçons et ces faiseurs de morale, en qui il croit, sont les plus grands menteurs et criminels de l‘histoire et que la démocratie n’est pour eux qu’un moyen, qu’une stratégie pour parvenir à leur but. Pire, pour certains leur psyché s’effondrerait en voulant regarder la vérité en face. Ce qui équivaudrait à un traumatisme plus important que celui des attentats. Ainsi ils se refusent à analyser les faits en acceptant les mensonges pour éviter de se remettre en question afin de refuser d’admettre qu‘ils ont été manipulés et si crédules.

Nous avons ainsi assisté à une semaine de mise en scène hollywoodienne pour que ces événements dramatiques nous replongent comme au premier jour dans l’effroi, la stupeur et la peur de l’Islam. Ce qui permet pour certains d‘éviter de démasquer les vrais criminels et les dangers actuels et ceux à venir.

235536_5CFZIEY7CQMBCDBWQG8Z5HMH4PQ4KI_ny_23_H182009_L.jpgChacun son job aussi, et les spécialistes ou les stratèges de la désinformation savent jouer sur les sentiments et le pathos afin que la masse, si consciencieuse à avaler des anacondas, ne cherche pas à douter de la qualité de la bête qu'elle ingère. Elle doit se maintenir dans le rail de la pensée dominante en rejetant tout ce qui viendrait perturber ce qui a été exigée d’elle.

2910853-4122836Le deuil ne doit pas s’accomplir non plus, jamais, la plaie doit rester béante pour justifier la guerre contre le terrorisme et le néo-colonialisme. Ce qui permet de surcroît de culpabiliser et de condamner ceux qui cherchent la vérité et ceux qui seraient passés à autre chose pour avancer. Pour les premiers, ils sont immédiatement mis au ban des accusés. Il faut avouer que, quand on veut tuer son chien, quoi de plus facile que de dire qu’il a la rage. Ou quoi de plus facile que de faire un transfert de culpabilité en accusant des innocents de crimes qu’ils n’ont pas commis.

150px-Bagamati_cremation.jpgCeux qui remettent en cause cette version officielle sont donc des hérétiques qui sont brûlés manu militari sur le bûcher médiatico-politique en étant jugés comme étant des révisionnistes, de conspirationnistes, des ennemis de la démocratie, des soutiens aux terroristes, des paranoïaques et j‘en passe. Cela se produit envers les milliers de scientifiques, d’experts, d’architectes, de spécialistes du bâtiment et de la démolition, de pompiers et de témoins officiels qui contestent preuves à l’appui, contrairement à ce qui se dit, les faits et qui affirment que rien ne s’est passé comme on veut bien nous le faire croire.

D’ailleurs les incohérences sont tellement énormes et nombreuses, les mensonges sont tellement évidents et la dissimulation des preuves flagrante, que le comble de l’ironie est que le gouvernement des USA a été incapable de fournir les éléments factuels prouvant que leur version était viable et sans failles. Une commission d’enquête sera autorisée avec un budget restreint, plus d’un an après les faits, et seulement suite à la demande pressante des familles des victimes. Alors qu’un État, qui a la conscience tranquille, se devait d’ouvrir immédiatement une enquête et d’y apporter le budget nécessaire. La Commission accouchera d’un rapport où la lumière restera ensevelie sous les tonnes de décombres.

2002_02_03_11septembre_lumiere_hommage.jpgIl faut savoir également que les familles des victimes du 11/9 sont outrées et scandalisées qu’un musée ait été construit à cet emplacement alors que le corps des leurs n’a jamais été retrouvé ou qu’il a été jeté dans une décharge et, surtout, quand la vérité à un amer goût de mensonge et de complot organisé de l‘intérieur. Par contre, de nouveaux témoins, qui auraient été présents dans les Tours, sortent du chapeau d’un magicien, écrivent des livres et donnent des interviews partout en Europe pour soutenir de nouveau la version officielle, de nouveaux experts surgissent pour assener les mêmes sophismes, quand d’autres hurlent que la remise en cause de la théorie officielle ne vient que de détraqués ou de gens non-crédibles ; même quand ceux-ci sont des experts ou des scientifiques de renommée mondiale.

Bush_saratosa.jpgPourtant en se posant juste quelques questions simples la thèse officielle s‘effondre aussi rapidement que ces trois tours : Pourquoi les trois Tours du WTC sont-elles les seules au MONDE à s’être écroulées suite à un incendie qui n‘a duré qu‘un laps de temps infiniment court ? Comment un Boeing 757, haut de 14 mètres, large de 38 mètres et long de plus de 47 mètres fait-il pour prendre un tel virage, descendre à si basse altitude à une vitesse de 700 km/h, percer un trou de souris de 5 mètres de diamètre sans laisser aucun débris sur la pelouse, ni corps, traverser un mur de béton de 3 mètres puis une cour intérieure pour finir sa course dans un autre bâtiment du Pentagone. Ne l’oublions pas, le bâtiment le plus surveillé de la planète avec des batteries de missiles Sol/Sol Sol/Air et antimissiles, des satellites et où une mouche est immédiatement détectée dans cet espace aérien inviolable.

 cratere_vol_ua93.jpgPourquoi également l'appareil qui s'est écrasé en Pensylvanie a-t-il laissé un seul trou sans débris ressemblant à celui d'un cratère ? Comment le passeport d’un des terroristes peut-il être retrouvé quand plus rien ne subsiste dans les décombres, juste de la poussière ?

poutres coupees netComment des poutres d'acier peuvent-elles se sectionner aussi nettement dans un incendie ? Pourquoi les témoignages des pompiers affirmant avoir entendu plusieurs explosions avant les effondrements sont-ils discrédités ou supprimés des rapports ? Idem pour ceux qui disent avoir entendu le bruit d’un missile à New York et à Washington. Comment est-il possible qu’un type puisse se trouver juste par hasard au bon moment et au bon endroit et qu’il ait l’idée de filmer le passage d’un avion, de le voir se diriger vers la Tour, et ce, sans que sa caméra ne bouge d’un poil devant l’invraisemblable ?

Photo deuxième avion

11septembre2001.jpgDes images d’une grande qualité, dignes de celles d’un film catastrophe et qui feront le tour du monde en quelques instants est encore plus étrange. Et comment des terroristes non-embarqués officiellement peuvent-ils détourner un avion, comment des passagers peuvent-ils appeler leur famille quand à l‘époque les communications à bord d’un avion étaient impossibles ? Comment est-il possible qu’après le premier impact l’espace aérien n’ait pas été sécurisé au dessus de New York et de Washington ouvrant de ce fait la voie aux autres attentats ? Pourquoi Ben Laden a-t-il reçu la vitesse d’un agent de la CIA à Dubaï alors qu’il était hospitalisé ? imagesPourquoi les Tours du WTC ont-elles été vendues et assurées contre des attaques terroristes, avec une clause de reconstruction, le 24 juillet 2001, par Larry A. Silverstein, un juif qui n’a rien à envier à la sulfureuse réputation du musulman Ben Laden ou à celle du chrétien Georges Bush père ? Et pourquoi de nombreux délits d’initiés ont-ils été commis avant et après cette période etc…? Mais la question la plus importante reste celle-ci : A qui rapporte le crime ? Certainement pas aux musulmans qui depuis sont bombardés, massacrés et pillés dans leur pays et qui sont en Occident diabolisés et ostracisés.

D’ailleurs peu importe que les auteurs soient des membres d’Al Qaïda ou des amis du père Noël, il fallait obligatoirement que de très hauts responsables soient impliqués dans la genèse et la finalité de ces attentats pour qu‘ils puissent être menés à terme.

1 3114 c0be9Et quand un proche d’Al Qaïda est mis par l’OTAN à la tête du CNT, en Libye, et qu’il est soutenu par l’Europe, le doute n’existe plus pour ceux qui en auraient encore.

Suite à ces attentats des décisions excessivement rapides mèneront à établir le Patriot Act, déjà dans les  tiroirs, à priver les Américains et les Européens de libertés fondamentales et à ouvrir la voie à une guerre coloniale sans fin contre de faux ennemis et qui, depuis dix ans, a coûté aux contribuables américains la somme de 4000 milliards de dollars. Et chacun constatera que le soi-disant sauveur Obama n’a rien changé à la politique désastreuse de son prédécesseur, bien au contraire il a continué à l’aggraver et toutes ses promesses ne furent que de la poudre aux yeux. Une preuve de plus pour comprendre que ces attentats avaient un objectif précis et une continuité.

44426_148923085134749_100000511753771_395365_5657947_n.jpgEn observant les agissements de l’OTAN depuis dix ans et leurs conséquences, nul doute que ces attentats ont été du pain béni pour les grands argentiers et les multinationales qui se partagent désormais le gâteau et en premier le complexe militaro-industriel. Et les attentats sous fausse bannière sont une vieille ruse pour créer un casus belli et manipuler l’opinion publique, comme ceux des destroyers américains dans le golfe du Tonkin, le USS Liberty en 1967, l’opération Northwoods, Sabra et Chatila et bien d‘autres.

Mais la chape de plomb qui entoure la version officielle du 11/9 a toujours été poreuse depuis la première seconde et partout dans le monde des infiltrations viennent chaque jour l’affaiblir et la faire se fissurer. De ce fait, il est nécessaire de la colmater avec de grandes déclarations propagandistes et des cérémonies mémorielles. Des dépenses de discours et d’argent qui sont de moins en moins efficaces malgré l’énergie déployée et les plâtrages successifs.

La connexion israélienne censurée ici

Photos : http://sboisse.free.fr/societe/11_septembre.php

Nous sommes sociaux !

Articles récents