Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La Une de Charlie post-attentat : Oui mais !...

Publié par Diatala sur 13 Janvier 2015, 15:02pm

Catégories : #Attentat Charlie Hebdo

mahomet-une-charlie.JPG
 
 Il faut savoir tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir pour crier son admiration devant cette Une et oser parler d'un beau signe d'ouverture, de tolérance avec les musulmans. Ou comme l'explique LUZ : "tout est pardonné".
Si vous observez, et non si vous vous contentez de regarder, Luz a dessiné un turban en forme de fesses ou de testicules ; dans ce dernier cas, alors, avec un phallus bien circoncis qui tombe à l'arrière. Aucun turban musulman n'est à deux enroulements. Idem pour son nez. On peut même se demander si avec les deux yeux nous n'avons pas un nouveau service 3 pièces. Rien d'étonnant puisque ce journal aime passionnément l'anus et la scatologie.
MAIN.JPG
De même que sa main gauche à clairement 6 doigts.
 
Le journal satirique fait d'ailleurs un appel mondial aux dons, il serait déjà de plus d'un million€. L'Etat peut donc supprimer ses subventions payées par les contribuables. Toutefois sa vente ne déterninera en rien le nombre des '' Je suis Charlie" car entre les curieux et la communauté de culture musulmane qui vont l'acheter, difficile de savoir. Sans oublier que n"importe quel chiffre peut être faux. Les croyants ont délaissé la croyance religieuse au profit de celle d'un monde d'idoles politico-médiatiques.
mahomet-une-charlie-copie-1.JPG
La gêne du courageux Bedos : Mais imaginons que Dieudonné ait dit cela ? Croyez-vous que les réactions de clémence auraient été les mêmes ? 
 
Découvrez le récit poignant de ce survivant de la fusillade : 
Nous pouvons ajouter : de ce très courageux survivant qui, caché sous un bureau, et cerné par les terroristes qui tuent ses camarades dans la pièce voisine en hurlant "Allah AKBAR" sort la tête pour regarder ce qui se passe et voir l'un d'eux non loin de lui. Courageux aussi puisque ce survivant nous explique que la tuerie a été très rapide, 2 min à peu près, et que tout de suite après il a entendu la fusillade dans la rue et qu'il a pensé, ce qu'il explique sur ce plateau : "Ils ne sont plus là je peux sortir". Sa première réaction sera de courir fermer la porte sans aller voir ce qui s'est passé.
Je crois que personne ne serait sorti aussi rapidement de peur que l'un d'eux  ne soit encore présent dans l'appartement. Avoir ce nez, en sachant que les tueurs sont tous partis ; Chapeau ! Quand nous pensons aussi que son chien pouvait le trahir... Quel bol !!!! .
 
Quant à Sigoulène Vinson elle témoignage ici en disant que le tueur est Saïd Koua­chi. Mais n'était-il pas cagoulé ? Si, enfin au début. La Fourest nous parle même de son témoignage et de ses yeux bleus. Fourest qui n'a aucun talent aime mentir ou affabuler au point d'en être ridicule et sans aucun crédit, sauf celui que ses amis et speakers inventent pour abuser et trahir au plus haut point les Français. Pour finir nous pouvons aussi évoquer l'affaire Bougrad qui est des plus étranges.

   
"Il faut repérer et traité ceux qui ne sont pas Charlie". Dictature ?  OH NON ! Pas dans un pays qui milite ardemment pour la liberté d'expression. Hollande un vrai chef de la Nation
     
   
Charlie Hebdo. Crotte de pigeon sur Hollande, fou rire des "survivants" . Il semble que cette tache soit issue du nez de Pellouz. De plus Hollande rit avec JUL pour ce qui semble être autre chose.
 

Nous sommes sociaux !

Articles récents