Mardi 15 novembre 2011 2 15 /11 /Nov /2011 18:42

Publié dans : Aube de l'Humanité, Mystères

5034339038_6dabcc028b.jpgL’époque de la submersion de l’Atlantide fut en réalité une période où de nombreux changements géologiques eurent lieu. Du sein profond de la mer immense, d’autres terres fermes émergèrent et formèrent de nouvelles îles et de nouveaux continents.

Quelques survivants atlantes se réfugièrent sur le petit continent de Grabontzi aujourd’hui appelé l’Afrique, qui augmenta en taille et en superficie à cause du fait que d’autres surfaces de terre ferme, émergeant d’entre les eaux voisines s’y ajoutèrent.

* Le Golfe du Mexique était dans l’antiquité une belle vallée. Les îles Canaries, les Antilles et l’Espagne sont des morceaux de l’Atlantide submergée.

L’ancienne mer de Kolhidius située au nord-ouest du continent alors récemment formé et connu sous le nom d’Ashhartk (Asie), a aujourd’hui changé de nom et on la connaît à présent sous le nom de mer Caspienne. Les côtes de cette mer Caspienne ont été formées par des terres qui en émergeant de l’océan, s’étaient unies au continent de l’Asie.

•C'est sur ces nouvelles terres que se développa toute l'histoire de la Race Aryenne et de la Sous-Race Aryenne, de la grande Race Arya nde.

L’Asie et la mer Caspienne, tout cet ensemble de blocs de terres est ce qu’on appelle de nos jours le Caucase. Ce bloc s’appelait à cette époque Frianktzanarali et par suite Kolhidishissi, mais de nos jours, comme nous l’avons dit et le répétons, c’est le Caucase.

Un grand fleuve y fertilisait toute la riche terre de Tikliamis et se déversait dans la mer Caspienne. Ce fleuve s’appelait alors Oksoseria et il existe toujours, mais il ne se déverse plus dans la mer Caspienne à cause d’un tremblement de terre secondaire qui le fit dévier vers la droite.

Le grand débit d’eau de ce fleuve se précipita alors violemment vers la zone de plus grande dépression du continent asiatique, donnant naissance à la petite mer d’Aral. On peut encore aujourd’hui voir le lit très ancien de ce vieux fleuve, maintenant appelé Amou-Daria, comme un témoignage sacré du cours des siècles.

 

La Race Aryenne et la Sous-Race Aryenne de la grande Race Arya subirent de Grandes Catastrophes nde

** L’Atlantide subit de terribles et épouvantables catastrophes avant de disparaître totalement. [voir dans un proche avenir, Hercolubus, la nouvelle catastrophe de l'Apocalypse de la fin des temps NDE]

La première catastrophe se produisit il y a à peu près 800 000 ans. La seconde catastrophe arriva il y a environ 200 000 ans. La troisième catastrophe eut lieu il y a quelque 11 000 ans, et tous les peuples gardent de cette dernière, comme de son déluge, un souvenir plus ou moins confus.

*** Après la troisième grande catastrophe qui mit fin à l’Atlantide, l’antique pays de Tikliamis, avec sa formidable capitale située sur les rives du fleuve mentionné plus tôt qui se déversait dans la mer Caspienne et qui donna plus tard naissance à la mer d’Aral, ce pays avec tous ses villages et ses bourgades fut recouvert de sable, et il n’est plus maintenant qu’un désert.

A cette époque inconnue d’un César Cantu et de son Histoire universelle, il existait en Asie un autre beau pays connu sous le nom de Marapleicie. Ce pays commerçait avec Tikliamis et il y avait même entre les deux une compétition commerciale très intense. Par la suite, ce pays de Marapleicie en vint à porter le nom de Goblande, à cause de la grande ville de Gobi.

 

Goblande et sa ville puissante furent avalées par les sables du désert.

•De richissimes trésors atlantes se trouvent cachés dans les sables du désert de Gobi, ainsi que de puissantes machines inconnues des gens de notre Race Aryenne.

De temps en temps, le sable laisse tous ces trésors à découvert, mais personne n’ose les toucher, car quiconque essaie de le faire est tué instantanément par les gnomes qui les gardent (voir l'étude de l'Arcane 4 du Tarot Divinatoire avec les Quatre élémentaux de la Nature et les Quatre élements du Sphinx nde).

Seuls les hommes de la future sixième grande race pourront connaître ces trésors, à la condition qu’ils aient une conduite droite (voir l'étude de l'Arcane 1 du Tarot Divinatoire sur l'Unité de Dieu nde).

# Plusieurs commerçants de perles de l’Atlantide fuirent pour se réfugier en Perlande, pays connu de nos jours comme étant l’Inde.

## Ce sont les Atlantes qui construisirent les pyramides des Egyptiens et des Aztèques, eux qui fondèrent la civilisation Inca, eux qui établirent les mystères de l’Inde, de la Chine, de l’Egypte, du Yucatan, etc.

La Race Atlante disparut avalée par la mer. Cette race eut sept sous-races, et la dernière d’entre elles, la septième, correspond aux survivants de la grande tragédie.

Retour en haut de page

La Race Aryenne et la Sous-Race Aryenne de la grande Race Arya donna naissance aux Sous-Races du tronc aryen nde

Le germe de notre Race Arya (dont la Sous-Race Aryennne de la Race Aryenne nde) est nordique, mais lorsqu’il se mélangea aux survivants atlantes, cela donna naissance aux sous-races du tronc aryen.

•La première Sous-Race Aryenne (de la grande Race Aryenne, la Race Arya nde) fleurit en Asie centrale.

•La seconde Sous-Race Aryenne (de la grande Race Aryenne, la Race Arya nde) se développa en Inde et dans tout le sud de l’Asie.

•La troisième Sous-Race Aryenne (de la grande Race Aryenne, la Race Arya nde) créa les puissantes civilisations de Babylone de Chaldée, d’Egypte, etc.

•La quatrième Sous-Race Aryenne (de la grande Race Aryenne, la Race Arya nde) se développa en Grèce, à Rome, etc.

•La cinquième Sous-Race Aryenne (de la grande Race Aryenne, la Race Arya nde) est celle des anglo-saxons et des Teutons.

Les grands auteurs de traités d’anthropogenèse moderne, tels que H.P. Blavatsky, Rudolf Steiner, Max Heindel et d’autres, commirent l’erreur très regrettable de supposer que nous nous trouvons actuellement dans la cinquième Sous-Race Aryenne de la cinquième Race Racine comme si nous, les latino-américains n’existions pas, comme si nous, nous étions également anglo-saxons et teutons ou quelque chose du genre.

* Il serait absurde d’ignorer le phénomène racial de l’Amérique Latine. Il s’avère tout à fait logique que le mélange des conquistadores espagnols et des tribus indo-américaines donne lieu, de fait et de plein droit, à une nouvelle Sous-Race Aryenne, la sixième branche du tronc aryen.

** Sur le territoire Peau-Rouge, le travail de formation de la sixième Sous-Race Aryenne fut beaucoup plus difficile, car les conquérants anglais au lieu de se mélanger aux natifs indigènes, les détruisirent et les assassinèrent.

*** Ce n’est que dans une proportion très insignifiante et très embryonnaire que le mélange de sang se réalisa. Et c’est pour cette raison que la Fraternité occulte qui gouverne les destinées du monde, se vit dans la nécessité de transformer le territoire nord-américain en un creuset pour y fondre les Races : aux Etats-Unis, toutes les Races du monde se sont mélangées pour former la sixième Sous-Race Aryenne, après d’énormes difficultés.

•La sixième Sous-Race Aryenne (de la grande Race Aryenne, la Race Arya nde) est celle qui provient du mélange de toutes les Races du monde en Amérique.

La formation de la sixième Sous-Race Aryenne en Amérique Latine fut facile, et c’est là une chose que les auteurs de traités d’anthropogenèse et d’occultisme ne doivent pas ignorer.

 

4031998996_9bf36019a5.jpgLa Race Aryenne et les Sous-Race Aryennes de la grande Race Arya nde

•### La septième Sous-Race Aryenne n’existe pas encore, mais elle existera et sera formée des survivants de la nouvelle grande catastrophe qui détruira très bientôt la Race Arya. [avec la proche arrivée d'Hercolubus, la grande catastrophe de l'Apocalypse de la fin des temps NDE]

Dans les royaumes de l’Asie centrale aujourd’hui disparus et dont les ruines existent toujours dans les Himalayas, autour du pays du Tibet, et dans les autres pays de Goblande, Marapleicie, etc., tous situés au coeur de l’Asie, les puissantes civilisations spirituelles de la première Sous-Race Aryenne existèrent.

En Perlande, la terre sacrée des Veda, le vieil Hindoustan, et dans toutes les régions du sud de l’Asie, il exista de formidables cultures ésotériques et de magnifiques civilisations au sein desquelles la seconde Sous-Race Aryenne se développa.

La Babylonie, avant sa décadence, la Chaldée et ses augustes mystères, l’Egypte et ses pyramides, furent le théâtre de civilisations très riches et très puissantes, créées par la troisième Sous-Race Aryenne.

Athènes, la grande ville fondée par la déesse Athéna, Rome, avant sa dégénérescence et sa destruction, furent le cadre merveilleux où se développèrent les puissantes civilisations de la quatrième Sous-Race Aryenne.

La première guerre mondiale et la deuxième, avec toute leur barbarie et leur corruption morale, pointent un doigt accusateur vers les hommes et les femmes de la cinquième Sous-Race Aryenne.

L’Amérique Latine est la scène de la sixième Sous-Race Aryenne, étant donné que nos cousins du nord, les gringos, sont encore très anglo-saxons.

* La Race Arya, au lieu d’évoluer, a involué, et sa corruption est à présent pire que celle des Atlantes, sa méchanceté est si grande qu’elle est déjà parvenue jusqu’au ciel.

•La Race Aryenne sera détruite pour que s’accomplisse la prophétie que fit Ra-Mu dans l’Atlantide submergée :

« S’ils oublient qu’ils doivent être supérieurs non pas par ce qu’ils acquièrent, mais plutôt par ce qu’ils donnent, le même sort les frappera ».

--------------------------------------------------------------------------------

Retour à l'accueil

Liste des 4o derniers articles cliquez ici

à partir de 30 : 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  
livreCatégories ci-dessous, en un clic livre ou ici avec suppléments 
6904403897_d1f7ddd412.jpgArchéologie, Paléontologie
christ-avantrestaurationMystères Révélés dans les œuvres d’art
orquesAube de l'Humanité
lilithReligions, Mythes, Cultes, Réincarnation, Esotérisme
Inquisition, Massacres, Tortures
vaudois  
La Charia une loi hébraique
 
jesusQui était Jésus ?
Arnaque réchauffement climatique, énergie, séisme
Chemtrails /HAARP/Armes climatiques 
tesla.png
HAARP : Le Ciel 30min avant les séismes.
Ces sons terrifiants entendus dans le monde
Projet Seal, comment créer des tsunamis
OVNIEnergie, Séisme, Espace, Ovni
L'arnaque du réchauffement climatique
schiste.png Gaz de Schiste
Pédocriminalité
Pédo-criminalité
L'hécatombe des témoins dans l'affaire Dutroux, 30 témoins morts
2169179248_12187c283e.jpgLes réseaux de l'Horreur 
2454572555_30019b00ca.jpg Les pédophiles demandent les mêmes droits que les homosexuels
cohnLa chasse aux pédophiles est ouverte : Two points.
La BD porno pour enfants d'YSL
4616277382_9fba20a8dc.jpg Facebook promeut les pédophiles
Leçon : Comment banaliser la pédophilie et nier la parole des victimes
Son film sataniste « Rosemary’s baby
6503264653_40dc082989.jpgTrafic drogue/ snuff-movies/d'organes et Humains
Médias, Censure, Arnaque
Médias-menteurs, propagande, désinformation
3410470754_f7c5a4fb68.jpgCensure Internet et dictature du Net
dieudonne jpgLa Quenelle, dictature et hystérie politico-médiatique
L'Arnaque d'Anonymous et de Wikileaks     
     Politique, Corruption, Finance
securedownloadEtat, Hollande/ Valls/ Gouvernement, Sionisme
manipulationPolitique, Loi, Candidats, Elections, Partis, escroqueries, magouilles
5502905667_5fb315fe63.jpgSociété, Abus, Scandales
mediamensonges.jpgIntrigues, Meurtres, Corruption, Décadence, Médiamensonges
Perte de souveraineté, Rothschild
Indignés, manifestations, ampleur, censure et armes.
al caponeAnalyse/Finance/Economie
Notre élite
voyou-copie-2.JPGCondamnations et mise en examen des élus et ministres 
sipa 00612158 000006Ils n’ont jamais été préfets, mais ils en touchent la retraite
5806163159_4afbffd042.jpgDossier DSK
14987029Plainte contre DSK et le FMI
BHL
attali.JPGJacques Attali : analyses, conseils
Politique étrangère, Géopolitique, Génocides, Nouvel ordre mondial
6915863535_dbfef3f7f4.jpgSionisme, Israël, Antisionisme
Vrill, Hitler, Tullé
Yagoda responsable de 10 millions de morts
4000683728_4b5ba20c8c.jpgQui est derrière le Qatar ?
Nazisme et USA cocktail mortel    
Les secrets de la Réserve Fédérale : le contrôle du monde par la création de dettes   
reservefederal02.gif
Crises organisées, Finance
obama poster hitler yesweca 
Expériences Secrètes, Terrorisme d'Etat, Crimes de Guerre 
 
Le Parlement juif européen, Europe, OTAN, ONU, FMI, OMS
SATANComplot, Nouvel Ordre Mondial
HommePorcAu coeur de la Conspiration mondiale, l'Europe financée par la CIA  
Controle de l'esprit
MKMKULTRA, Psychotropes, Mind-Control, Controle de l'esprit
MKDes survivants du Programme Monarch parlent
2958369006_5b7f206327.jpgLes Nouveaux Tueurs
Puce RFID
5026397855_5838df04c1.jpgAlerte Euthanasie - La Solution Finale
4682905380_b16a7c58be.jpgEugénisme, Euthanasie, GPA, PMA, Mutilation      
4545137166_9db1325ea2.jpgScience, ADN, Génétique et Découverte
Bienvenue à GATTACA
Cochon-qui-sommeille - CopieCyborg, Hybride, Chimère, Clone
Humain/Robot et OGM
Agro-terrorisme, Monsanto
Agro-terrorisme, Malbouffe
3179406565_e66b08b068.jpgCodex Alimentarius, la dictature
monsanto31Bill Gates, Monsanto, Rockfeller, IG Farben, Blackwater
Vivisection Abattage
Santé, Scandales sanitaires
2257853913_4433589f72.jpgBIG PHARMA, Scandales sanitaires
2965810738_20db3607ab.jpgAvortement, STOP à la désinformation
6431521289_1216491faa.jpgLe Scandale des traitements contre le Sida et le Cancer
Vaccine DeceptionDossier les Dangers de la Vaccination
L'Arnaque du Cholestérol
6654091843_b67382b0e2.jpgMédecine douce, astuces, beauté
Des scientifiques expliquent notre propre pouvoir d’auto-guérison
L'Etat fautif : La Sécu n'est pas en déficit mais en excédent de 9 Milliards
Téléthon : Savez-vous vraiment à quoi il sert ?
GPA, PMA, LGBT, Mariage gay
9530317392_de7137d2ec.jpg Femen/LGTB
Homoparentalité, Mariage gay, Plainte contre Femen et Fourest
2230053895_0df94873a5.jpgLettre d'un père homo à son fils hétéro, vue plus 10 000 000 de fois
GPA, PMA, Gender, Mariage homo
Jandre, enfant de 4 ans tué par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »
Mariage pour tous : une union à 3 célébrée au Brésil
Deux homos juives font changer le sexe de leur fils adoptif
Le Nouvel Ordre Mondial a son Nouvel Ordre Sexuel
Le Mythe de l'homosexualité animale
4457954537_20acf06339.jpg Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ?  
Imposteurs, imposture et Insolite
Insolite, Etrange, Paranormal
3404859720_d9c7a57462.jpgOccurences du 11 et du 9
5467162903_7a28de8b32.jpgCélèbres imposteurs et impostures
Weidner affirme que Stanley Kubrick a tourné l'alunissage d'Apollo
niceChine/Tibet et l'imposture de l'histoire tibétaine
Propagande et média-mensonges
2830864520_3075380758.jpgLes mensonges de l'ONU
2085667933_2312662dc6.jpgSyrie
Indignés, Emeutes
3632276412_a643369e99.jpg Libye
Iran
 BHLUkraine et médiamensonges
2428354492_0289ae1cb7.jpgEgypte, Tunisie, Iraq
dommage collateral Gaza
 Assassinats, Attentats
Attentats du 11/9/2001 
Assassinat Kennedy
Citations
Les Citations les plus abjectes
6492126955_488e543822.jpgCitations célèbres
Divers
catégoriesLes Dossiers et Vidéos des interdits et censurés
8430379777_7726ea5da4.jpg Boîte de Pandore : TOP Secret 
150x150CAP8T76KUnion Sacrée Mondiale
Contamination, virus, quelles solutions
2012, l'arnaque 
big-lion.jpg Le Ligre et Tigron : Les Félins hybrides géants
Humour
706405466_9202dde080.jpg Blagues
5838951284_f192c5791d.jpg Les juifs et les antisémites : vidéo Desproges, Coluche et Dieudo
  CERVEAU.jpg People, Cinéma

L'Humain de descend pas du Singe

6081042828_c0b19c086c.jpg

 

Information

Liste des 4o derniers articles cliquez ici ou en vrac ci-dessous 

 Information

4875982207_3e701b14eb.jpg

 

 

Les censurés des médias

 

4853983902_e57d884d7a.jpg 

Clic image : Les censurés des médias    

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés