Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La France gay : La nouvelle France LGTB que veut imposer la gauche (photos)

Publié par Diatala sur 29 Juin 2013, 16:29pm

Catégories : #Femen-Fourest- LGBT

B.png
Les hommen
 
 
Il faut souligner que les LGTB qui réclament l'égalité de traitement, et les mêmes droits qui existent déjà pour tous les citoyens Français, se sont eux-mêmes et délibérément marginalisés et ostracisés mais en renvoyant de manière frauduleuse la faute sur ceux qui s'opposent à eux, et qu'ils continuent à le faire.
Ils ont depuis longtemps fait leur séparation au sein de la société qu'ils rejettent avec mépris en ayant leurs propres moeurs, culture LGTB et associations de défense, leurs lobbies, leurs lieux de nuit et cafés, leurs rues et sous-ponts où tout le monde s'en.... joyeusement, leurs expositions, leurs salons et celui du mariage gay, leur Fédération et élus, leurs chaînes de télé, de radio, leurs vidéos et littérature, leurs destinations de voyage, leur carnaval gay pied etc. Alors qui refuse quoi et qui ? Qui refuse l'intégration ?  Qui est sectaire et antisocial ? Et qui sont ceux qui refusent l'égalité pour tous ?
Cette volonté d'être à part des autres n'est-elle pas alors totalement contradictoire avec leurs revendications ? Mais n'est-ce pas aussi très révélateur de ce qui se trame sous nos yeux ?
 Leur fête d'aujourd'hui est un véritable flop ou fiasco, tout au plus 5000 personnes étaient présentes, plus de bruit donc que de monde, et des prises de vue pour les médias qui laisent croire qu'une foule immense était présente ;  le chiffre annoncé était lui de 500 000 personnes bien évidemment. Un de leurs slogans : « un hétéro une balle, sa famille une rafale » ou «  Paris on t'encule» avec le geste .
    Photos de la Gay pied aujourd'hui à Paris
 
L'Armée gay
 
 
     J
k.png 
A.jpg
C.png
D
Local de campagne ci-dessous d'Anne Hidalgo. L'affiche est aux couleurs LGTB. Mais cette pauvre "femme" semble se présenter à l'élection de la mairie de Paris que pour n'être que la grande prêtresse des lesbiennes, des gays, des trans et des bi et non pour être la mairesse de Paris ? Ne souhaite-t-elle alors ne s'occuper que d'eux pour pouvoir les faire accèder à tous leurs fantasmes égotiques tout en trônant dans un des Palais de la République et aux frais des Contribuables ?
PAUVRE FRANCE, qu'ont-ils fait et que font-ils de Toi
H.jpg
 
 

Nous sommes sociaux !

Articles récents