Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La FEMA a programmé un test national d'emission unique le 9 11 11

Publié par Diatala sur 3 Novembre 2011, 10:46am

Catégories : #Complot - Nouvel Ordre Mondial

 

Posté sur site de rusty james

La FEMA a programmé un test national afin de vérifier principalement la capacité du président à s'adresser au public américain en cas d'urgence en utilisant tous les canaux possibles (radio, TV, satellites, reseau cablé...).
Il implique que tous ces médias émettrons au même moment un signal audio et/ou visuel identique.

Le 9 Novembre prochain la FEMA associée à la CCF (commission fédérale des communications)  va conduire le premier test d'alerte nationale (EAS)
 Il se produira le mercredi, le 9 novembre à 14h00  fuseau horaire de la côte Est et pourra durer jusqu'à trois minutes et demie.
L'EAS est une alerte nationale et un avertissement du système établi pour permettre au Président des États-Unis de s'adresser le public américain pendant les cas d'urgence. 
Le Service Météorologique national de NOAA, les gouverneurs et les autorités publiques et locales d'urgence utilisent aussi des parties du système pour publier des alertes plus localisées d'urgence.

Semblable aux tests d'EAS locaux qui ont  accomplis auparavant, l'épreuve nationale impliquera la radio d'émission et les stations de télévision, la télévision par câbles, les services satellites radio et de télévision et les pourvoyeurs de service vidéos wireline à travers tous les états et les territoires de la Porto Rico, les Îles Vierges américaines et le Samoa américain.
Le 9 novembre, le public entendra un message indiquant que 'c'est un test.' Le message audio sera le même tant pour la radio que pour la télévision.
Conformément aux règles du FCC, les animateurs radio et de télévision, les opérateurs câblés, les pourvoyeurs de service radio audio numériques satellites, dirigent des pourvoyeurs de service de satellite d'émission et les pourvoyeurs de service vidéos wireline sont tenus de recevoir et transmettre des messages EAS présidentiels au public. Un test national aidera les partenaires fédéraux et les participants EAS  a déterminer l'intégrité du système et son efficacité dans le fait de notifier le public en cas d'urgence et de dangers potentiels à l'échelon national et régional.

'Un test national de notre Système Vigilant D'urgence, avec le soutien de communications essentiel et le rôle de participants, est un pas vers le fait de garantir que l'on dispose  d'une alerte et d'un avertissement de la communauté afin de délivrer des informations critiques qui peuvent aider à sauver des vies et protéger la propriété,' a dit Damon Penn, l'Administrateur d'Assistant de FEMA de Programmes de Continuité nationaux.'
Parce qu'il n'y a jamais eu d'activation du Système Vigilant D'urgence sur un niveau national, la FEMA voit dans ce test  une opportunité excellente d'évaluer le niveau de préparation et l'efficacité du système actuel.
Il est important de se souvenir que ce n'est pas un laisser-passer ou rater l'épreuve, mais une chance d'établir une ligne des bases pour faire des améliorations incrémentielles au Système Vigilant D'urgence avec la mise à l'essai en cours et future. Il est aussi important de se souvenir que le Système Vigilant D'urgence est un de beaucoup d'instruments dans notre boîte à outils de communications et nous continuerons à travailler des canaux supplémentaires qui peuvent être une bouée de sauvetage d'informations pour les gens pendant un cas d'urgence. '.
"Le prochain test national  est vital afin de garantir que l'EAS travaille comme prévu," a dit Jamie Barnett, le Chef du Bureau de Sécurité de Patrie et de Sécurité Public du FCC.
"Comme les désastres récents ici à la maison et au Japon nous l'ont rappelé, une alerte sûre et efficace d'urgence et un avertissement du système sont nécessaires afin de garantir la sécurité du public pendant en cas d'urgence. 
Nous attendons impatiemment de travailler avec FEMA dans la préparation pour ce test importante."
ORDO AB CHAOS A VENIR ......

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents