Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La Dynastie Juive Saoudienne. Les Origines Juives de la famille AL SAOUD

Publié par Diatala sur 9 Juin 2011, 09:19am

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

2142443-2984404.jpgCeux qui s'intéressent au Moyen-Orient ont tous été interpelés ou choqués par l'attitude ou le désintérêt de l'Arabie saoudite envers la souffrance du Peuple Palestinien.
     
Lire après cet article celui-ci ici.

Le roi Faysal al-Saoud déclare au Washington Post le 17 septembre 1969: «nous la famille saoudienne, sommes les cousins des juifs : nous sommes en total désaccord avec tout arabe ou toute autorité islamique qui se montre hostile aux juifs. Mais nous devons au contraire vivre en paix avec eux. Notre pays est le sommet de la fontaine d’où les juifs ont émergé puis leur descendants se sont répandus à travers le Monde».
 
12519814034200159721351972089430491011.jpg
Une alliance médiatique judéo-saoudienne ici

Comment les musulmans peuvent acceptés que la terre sacré où le prophète (sws) est né puisse porter le nom d'un berger juif qui affâme son peuple?

La dynastie juive saoudienne La dynastie juive saoudienne : son histoire, sa vie, ses origines RECHERCHE ET PRESENTATION DE MOHAMMAD SAKHER, qui a été tué par le régime saoudien pour avoir dévoiler les conclusions suivantes:
1. Les saoudites : Les membres de la famille appartiennent-ils à la tribu des ANZA BEN Wa'el comme ils le prétendent ?
2. L'Islam est-il de leur religion ?
3. Sont-ils d'une origine arabe à tous ?
En l'an 851 AH, un groupe d'hommes d'Al MASALEEKH CLAN, qui est une branche de la tribu ANZA,ont formé une caravane pour l'achat de céréales (blé et maïs) et d'autres denrées alimentaires en provenance de l'Iraq, et le transport de ces marchandises à Najd. Le chef de ce groupe est un homme appelé SAHMI BIN HATHLOOL. La caravane a atteint Bassorah, où les membres du groupe est allé chez un marchand de céréales, qui était un Juif, appelé MORDAKHAI BIN IBRAHIM BIN MOSHE ". Au cours de leur négociation avec ce marchand, le Juif leur a demandé: "Where are you from?" Ils ont répondu: "De ANZA TRIBE, un clan de MASALEEKH AL. En entendant ce nom, le Juif a commencé à serrer affectueusement chacun d'eux en disant que lui, lui-même, était aussi du clan de l'AL MASALEEKH mais il est venu à résider à Bassora (Irak), suite à une querelle de famille entre son père et certains membres de la tribu ANZA.
Après avoir raconté un récit de sa fabrication, il a ordonné à ses serviteurs de charger tous les chameaux du clan avec du blé, des dates et des Tamman, un acte remarquable et si généreux que les hommes étonné ont exprimé à MASALEEKH leur fierté de trouver une telle affection (de la part d'un cousin ) en Irak, devenant la source de leur subsistance, ils ont cru chaque mot qu'il a dit, et parce qu'il était un riche marchand de la nourriture de base dont ils avaient cruellement besoin, ils l'aimaient bien (même si il était un Juif dissimulé sous l'habit d'un Arabe de MASALEEKH AL clan). Quand la caravane est prêt à appareiller de retour à Najd, le marchand juif leur a demandé d'accepter sa compagnie, car il avait l'intention d'aller avec eux dans sa patrie d'origine,à Najd.

Après l' avoir entendu , ils lui souhaite la bienvenue de tout coeur avec une très bonne humeur. Alors que (caché) Juif atteint Najd avec la caravane. En Najd, il a commencé à promulguer un lot de propagande, pour lui-même par le biais de ses compagnons (ses prétendus cousins), un fait, qui a réuni autour de lui un nombre considérable de nouveaux partisans, mais, de façon inattendue, il a afronté une campagne d'opposition à son point de vue , conduit par SALMAN ABDULLA cheikh Saleh Al Tamimi, qui était un prédicateur en Muslem AL-Qaseem. Le rayon de sa prédication zone comprise Najd, le Yémen et le Hedjaz, ce qui contraint les Juifs (l'ancêtre de la famille saoudienne de s'écarter de Qaseem AL AL IHSA, où il a changé son nom (MORDAKHAI) Pour MARKHAN BIN IBRAHIM MUSA .

Ensuite, il a changé l'emplacement de sa résidence et s'est installés à un endroit appelé DIR'IYA près d'Al-QATEEF, où il a commencé à propager parmi les habitants une histoire fabriquée sur le dos de notre prophète Mohammed (pssl), qu'il avait été pris comme butin par un Arabe,à la bataille, de Pagan OHOD, bataille entre les arabes païens et les musulmans. " Après Cela il raconte avoir a été vendu par un arabe à un Juif Pagan, Clan appelé BANU QUNAIQA" qu il l'a été préservé comme un trésor! Il a progressivement renforcé sa position parmi les Bédouins par le biais de ces histoires qui expliquent pourquoi les juifs en Arabie sont si influents et méritent d'avoir une haute estime.

Il a acquis une certaine importance parmi les personnes des Bédouins, et a décidé de s'installer en permanence, à DIR'IYA ville, près de AL QATEEF , qu'il a décidé d'être sa (capitale) sur le golfe Persique.D'ou Il pense faire son tremplin pour l'établissement d'un royaume juif en Arabie. Afin de réaliser son ambitieux programme, il a commencé l'approche du désA ce stade, de contact avec la tribu AJAMAN BANU KHALED celle-ci pleinement conscient de ce plan juif rusé, après avoir vérifié son identité, ont décidé de mettre un terme à sa vie. Ils ont attaqué son village qu ils ont conquis, mais en allant l'arrêter, il avait réussi à s' échappé( par la peau de ses dents.) ert, les Bédouins arabes appuyant sa position, il a progressivement, commencer à se déclaré lui-même comme leur roi!

 

A ce stade, de contact avec la tribu AJAMAN BANU KHALED celle-ci pleinement conscient de ce plan juif [...]

Nous sommes sociaux !

Articles récents