Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La Cour Suprême de Jérusalem : Rothshild - Egypte ancienne - symbolisme maçonnique - antichrist

Publié par Diatala sur 8 Juillet 2011, 10:15am

Catégories : #Bill Gates IGFarb-Monsanto- Rockfeller- Blackwater

la Cour Suprême de Jérusalem 

Source :  http://revelations4.blogs.fr/page_3.html#a360340

Voici un article très intéressant et surtout fort instructif émanant de mr jerry Golden relatif aux dessous de la Cour Suprême de Jérusalem qui, vue du ciel, fait apparaître l'oeil de la divinité égyptienne Horus, l'oeil qui voit tout (qui apparaît également sur le billet de 1 dollar américain, au parlement européen de Strasbourg,...). D'autres symboles liés à l'Egypte ancienne et à l'élite de la franc-maçonnerie apparaissent dans l'architecture du bâtiment. La Cour Suprême de Jérusalem conçue et financée par la famille Rothschild, cette dernière ayant crée de toutes pièces l'état d'Israël (divinités : is (isis) ra (râ) el (enlil).

A noter, en marge de cet article, dont voici le lien : http://secretebase.free.fr/complots/edifices/coursupreme/coursupreme.htm

que les 33 (degrés maçonniques) mineurs chiliens sauvés grâce à la nacelle nommée "phoenix 2" (le phoenix, l'oiseau mythique solaire phénicien et égyptien, l'un des symboles de l'élite de la fran-maçonnerie) ont été accueillis le 27/01/2011 à Jérusalem (cherchez l'erreur !).

La réunion 2011 du groupe de Bilderberg s'est tenue du 9 au 12 juin 2011 à St Moritz en Suisse. Observez le logo de "Sécuritas", la société privée de sécurité ayant assuré la sécurité de la réunion, le même que celui de l'Eurogroupe : l'oeil d'Horus, qui voit tout. http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/bilderberg-2011-une-edition-95928

Rien n'étant laisser au hasard, au moment où lers membres du groupe de Bilderberg se réunissaient à Saint Moritz, l'actuel gouverneur de la banque centrale israélienne et ex directeur adjoint du Fmi de 1994 à 2002 (située "comme par hasard" à proximité de la Cour Suprême de Jérusalem) à savoir mr stanley Fischer, proche des Rothschild, en a profité pour annoncer pour le moins in extremis, 24 heures après la date de clôture du dépot des candidatures au Fmi et ce, à la surprise générale, sa candidature officielle au poste de directeur général du Fmi ce 11 juin 2011 succédant ainsi aux candidatures de la française christine Lagarde pro atlantiste et du mexicain agustin Carstens.

Vous constaterez une configuration numérologique 9/11 (les 9 chevaliers templiers français initiaux ayant fondé l'ordre des Templiers depuis Jérusalem représentés par christine Lagarde et la candidature depuis Jérusalem de l'israélien stanley Fischer formant l'axe géostratégique du nouvel ordre mondial France - Israël.

Jusqu'à l'annonce de la candidature de mr stanley Fischer, proche des Rothschild (actuel gouverneur de la banque centrale israélienne et ex directeur adjoint du Fmi), christine Lagarde, candidate pro-atlantiste, avait un véritable boulevard devant elle pour remporter très aisément la palme mais, contre toute attente, la candidature, pour le moins inattendue, de toute dernière minute émanant de mr Fischer, un sérieux concurrent, complique un peu la tâche, constitue une nouvelle épine dans le pied de l'actuelle ministre français de l'Economie christine Lagarde.

Après les 2 opérations (affaire Dsk - bactérie tueuse) engagées par la faction atlantiste pro Fed (désireuse de faire tomber financièrement et économiquement l'Europe la première sachant les Etats-unis et en arrière plan la Fed virtuellement en état de faillite), voici donc sous vos yeux, une opération riposte via cette candidature surprise israélienne de toute dernière minute à la succession de Dsk au Fmi et émanant d'un pion Rothschild depuis Jérusalem. En d'autres termes, cette nouvelle donne confirme les informations de mon dernier article daté du 07/06/2011 !

N.B. : Finalement, la candidature émanant de mr stanley Fischer (proche du clan Rothschild) n'a pas été retenu (en raison de son âge, 2 ans de plus que la limite autorisée). Bien évidemment, l'essentiel pour mr Fischer était de montrer au clan atlantiste (proche de la Fed) que la faction Rothschild liée à l'oligarchie financière internationale est en mesure de surgir à tout moment par surprise et de riposter.

Nous sommes sociaux !

Articles récents