Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La Cage aux folles cuvée 2012 et le Mariage du siècle

Publié par Diatala sur 1 Février 2012, 17:27pm

Catégories : #Elus-Polique et étrangère-Scandales- Elections

securedownload.jpg

La photo et son titre ne sont pas de moi et tourne dans les boîtes mails

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma poule....tu sais que toi je te ferais bien la brouette thaïlandaise !! Ruuuuruuuuu, hummmmmmmmmmmmm ! Et moi le tajine marocain sans le couvercle.

Comme ils sont mignons et attendrissants, comme ils ont l’air de s’aimer ces papys de la résistance politique sous le regard ému de Monsieur le Maire ! Va-t-il les marier bientôt ? Non ils se trouvent mutuellement trop vieux.

photo Le Parisien

Les ennemis en politique et les rivaux à l’élection présidentiel, nos Dupont et Dupond de l’UMPS, se sont unis au CRIF et ont officialisé leur amour devant Simone Veil en jurant de protéger, d'être fidèle et de défendre Israël et de l’aimer toute leur vie pour le pire. En cadeaux de noce ils recevront leurs consignes et leurs ordres pour l’année.

Chaque année, ils courent ils courent et se bousculent tous les furets de la politique et du show bisness pour se rendre au dîner du CRIF et faire enfin de nouveau allégeance à Israël. Même Eric Zemmour trouve cet exercice ridicule ; c‘est peu dire !.

Le discours du chef d'État français est sidérant  et guerrier, en précisant que nous interviendrons si l'État d'Israël était menacé. A part sauto-agresser, l'Iran n'a pas les moyens d'attaquer le premier, il est totalement encerclé par les bases US et celles d'Israël.

Pour le président Israël est aussi un miracle. Depuis quand les miracles se font en versant le sang des innocents et en les dépossédant ? Mais le pompon reste que N.Sarkozy met la France dorénavant responsable de la Shoah avec l'Allemagne ; c'est dingue ! Et pourquoi pas du génocide indien ?.

Pouvons-nous accepter que cette théocratie soit une priorité pour la France, avant son peuple ? Qui gouverne ? C'est là que nous voyons que la finance juive gouverne et qu'elle entraîne les pays dans les abysses.  Les contribuables ont-ils, ou a-t-on les moyens de partir en guerre pour aider un pays aussi armé que nous ? Non.  Et qui est prêt à participer au déclenchement de la troisième guerre mondiale ? 

+ source : http://www.enquete-debat.fr/a

Eric Zemmour : “Quand Napoléon a créé le CRIF…”

 

Il voulait sans doute dire Quand Napoléon a créé le Consistoire… Mais cela n’a rien à voir avec le CRIF, créé en 1944, en parallèle du Consistoire (qui existe toujours). Et le collègue de Zemmour ne le reprend même pas sur cette bourde, les grands médias quoi !

Nous sommes sociaux !

Articles récents