Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


L’UMP et le PS font allégeance à Israël en signant un pacte

Publié par Diatala sur 6 Avril 2012, 09:33am

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

 

Peut-on avoir deux patries ? Oui la sienne et se considérer comme Citoyen du Monde. Mais quand nous voyons nos élus et nos ministres grassement payés par les contribuables faire allégeance et militer pour un pays étranger, religieux, raciste et intégriste, qui de surcroît n'a jamais été une Démocratie puisqu'il n'a aucune Constitution, contrairement à ce qu'affirment les sionistes et leurs laquais goïm, le problème de la double nationalité doit être clairement posé et résolu, et celui de la loyauté de nos représentants envers leur pays également. Une loi leur interdissant de faire allégeance à un pays étranger et de promouvoir publiquement ses intérêts devrait être votée ou inscrite dans la Constitution.

 

Imaginez le tollé si des élus se réunissaient pour un congrès musulman et qu’ils chantaient l'hymne d'un de leur pays en ayant signé précédemment un pacte qui les lie ? C'est ce qui vient de se passer avec un nouveau congrès communautariste et surtout en faveur d'un pays étranger( article ci-dessous). 

Qu’aurait-on dit si un ministre avait ordonné de ne consommer que de la viande halal dans son ministère ? Pourtant Nicole Guedj présente à cette réunion déclarait : « Ce qui n’est pas facile, dans ma vie de ministre, ce sont les repas. Je mange casher ; dans mon cabinet, tout le monde s’est mis au pas, un traiteur casher nous livre tous les repas. » Comment est-ce possible dans un lieu de la République laïque ? Mais ces mêmes personnes viennent s'offusquer de repas halal qui seraient servis dans les cantines quand, dans d'autres, la viande casher ne pose aucun problème. Ils en deviennent grotesques et inaptes à servir nos intérêts.  

 Et quand un autre élu de la République, Eric Raout, ici, déclare lors d’une manifestation publique devant le représentant du CRIF " Pour moi, Israël c'est plus important que les retraites" comment peut-il encore exercer et est-ce tolérable ?

J’espère que les électeurs, lors des prochaines élections locales, s’en souviendront et qu‘ils dégageront ces piètres personnages qui osent prétendre œuvrer pour l'intérêt général, leurs concitoyens localement et la France.

 

Pourquoi J.F Copé, qui était présent en vidéo pour affirmer sa judéité et son soutien total à Israël,  feint-il le reste du temps d'ignorer le refus d’Israël à signer le TNP et à être inspecter par l'AIEA ? Quel crédibilité, s'il était premier ministre, car il semble être en position pour le devenir si NS était réelu, aurait-il en nous diabolisant l'Iran et sa bombe nucléaire ? Aucune. Pas plus que ceux qui critiquent la Syrie et qui se vautrent en compagnie du Qatar et de l'Arabie ou d'autres qui les draguent comme François Hollande ici. Deux pays qui servent à financer le terrorisme mondial, dit islamiste, mais qui en réalité sont stipendiés à l'empire judéo-chrétien et à qui nous vendons des armes Et si Assad est un assassin pour Nicolas Sarkozy et tous les autres candidats en tête des faux sondages, pourquoi ne pas avoir aidé les Palestiniens lors de l'opération Plomb durci 

Ces nombreux illogismes, cette morale amorale, cette justice à plusieurs vitesses et ces contre-vérités sont les marqueurs évidents de perte totale de crédibilité des hommes et des femmes politiques.

Pourquoi d’ailleurs ne vont-ils pas tous sucrer des fraises dans un kibboutz en Israël puisque leur Amour pour ce pays est sans limites et qu’il est leur priorité ?



Depuis l’affaire Merah de nombreuses descentes du RAID s’opéreraient avec une caméra en guise de fusil dans les milieux dits islamistes, ou de dites cellules dormantes, connus et surveillés depuis longtemps. Mais pourquoi ne pas en effectuer plutôt dans tous les milieux actifs et aussi dans les cellules de juifs intégristes, extrémistes et dangereux ? 

Pourquoi ne pas faire des descentes musclées dans le milieu de la mafia juive Israeli Connection qui organise le trafic de drogue, d’armes, d’êtres humains, la prostitution, la pornographie etc ? Raymond Barre a été le premier à les dénoncer publiquement pourtant ! Ne sont-ce pas des actes terroristes qui mettent en danger notre sécurité et notre paix sociale ?

Pourquoi ne pas en faire dans le milieu sataniste pour sauver les Enfants de la République qui sont kidnappés, violés, torturés et souvent mis à mort devant une caméra pour assouvir les fantasmes paraphéliques d’une bande de grands malades exerçant les plus hautes fonctions ?

Peut-on continuer d’accepter que le danger ne soit que celui qui arrange les stratégies de l’empire décadent et que les vrais eux soient sciemment occultés ?

 

La campagne, depuis ce scénario acadabrantesque de l'affaire Merah, doit-elle continuer d’éviter les vrais sujets ? Il serait pourtant fondamentale qu’elle se recentre sur l’essentiel et que les perroquets journaleux et le peuple posent les bonnes questions et surtout qu'ils obtiennent de vraies réponses. Mais ne rêvons pas !  


 

L’UMP et le PS font allégeance à Israël en signant un pacte

 

St-Germain-des-prés est assiégé : en plein cœur de Paris, plus de vingt cars de gendarmerie sont stationnés dans un périmètre extrêmement réduit. Le but ? Protéger la modeste foule venue dans la grande salle de la Mutualité pour assister au premier congrès organisé par l’association « Les amis d’Israël». Cette cérémonie, également encadrée par le CRIF et la Fondation France-Israël, est particulièrement bunkerisée. Pour accéder au lieu, il est nécessaire de contourner deux ou trois barrages policiers en montrant patte blanche avant d’atteindre le service d’ordre de la soirée. Muni d’un sésame pour atteindre la salle, vous devez au préalable passer par un portique électronique après avoir laissé vos affaires métalliques sur le côté. Une quinzaine de jeunes gens  scrutent dans le hall d’entrée l’arrivée des convives tandis que les professionnels de la sécurité vous observent fixement dans vos moindres faits et gestes. Ici, on redoute visiblement le kamikaze terroriste, surtout s’il paraît avoir la figure du « musulman d’apparence » comme dirait Nicolas Sarkozy.

Dans les rangées peu occupées, un public plutôt âgé, blanc et aisé applaudit aux interventions les plus chaleureuses à l’égard de l’Etat hébreu. La guest star de la soirée est le ministre des Affaires étrangères : prolongeant une singulière complaisance-signalée auparavant par Oumma- envers Tel Aviv, Alain Juppé a déclamé dans un long discours son attachement indéfectible à l’amitié franco-israélienne, renforcée, suggère-t-il,  par les tueries de Toulouse-Montauban. Au passage, l’ancien Premier ministre n’hésite pas, à l’instar de Jean-Luc Mélenchon, à relayer la légendaire menace -mensongèrement imputée au président iranien- de détruire Israël. Cela ne l’empêchera pas de se faire huer par quelques spectateurs visiblement insatisfaits par cet exercice d’allégeance.

Love Parade

Oumma.com suite [...]

 

 

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents