Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


L'Italie commence à dénoncer le satanisme au sein du pouvoir italien

Publié par Diatala sur 8 Octobre 2011, 16:59pm

Catégories : #Abus- Pédocriminalité- Violence- Prostitution

 

5769615-feu-rouge-flammes-de-l-enfer-sur-un-fond-noir

source : http://rustyjames.canalblog.com/

L'Italie commence à dénoncer le satanisme au sein du pouvoir italien et de l'armée. Quand la France suivra-t-elle ?

Les magistrats italien luttent contre la corruption, la loge P2 italienne a été démantelée il y a plusieurs années mais en France pas.

En France, les loges maçonnique gèrent tout, jusqu'à la maltraitance d'Enfants, la pédocriminalité. L'Enfant est systématiquement remis à ses agresseurs. Les victimes sont persécutées.

Les rituels sataniques existent en France avec assassinat ou pas. Absolument, tous les ministères couvrent ses affaires. Pour apaiser les victimes, il est crée des associations avec des "psy" de toute sorte, mais aucune aide concrète, pas d'avocat. Ses associations tel que pour exemple INAVEM qui regroupe 150 associations reçoit par an 10 millions d'euros qui sont passées à 8 cette année. Cet argent contribue a payer éducateurs, "psy" ect....... Les loges maçonnique française en reçoivent 8.

A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de mon fils depuis qu'il a dit qu'il avait peur de chez sa grand-mère maternelle, il en est de même chez et avec son père et ses amis ainsi que chez une tante. Un acharnement de ma propre famille est fait pour empêcher que mon fils communique avec moi et que je puisse le voir. Je suis une Maman effacée.

Il y a plusieurs années lorsque le père été du côté de Lyon avec mon fils(le père en a reçu la garde totale et a l'autorité parente totale donnée pas Isabelle. BRUHAT-ép Loumaigne au seul fait de dénoncer les crimes avec preuves), je reçois un appel au secours de mon fils de quelques secondes: "j'ai peur maman" et puis plus rien. Je téléphone sur le portable du père affolée et je l'ai au bout d'une dizaine de minutes d'appels et il me dira très gaiement :" Je suis dans une voiture qu'avec des adultes, "l'Enfant" suit dans une deuxième voiture avec d'autres Enfants", et il racroche. Le père utilise la méthode Dutroux. Le père est aussi musicien, il donne une autre image de lui. 

Mon dossier fait parti de Zandvoort et il y a eu un rituel satanique en latin entre autres.

La juge RINGOT Danielle, juge d'instruction a fait un non-lieu définitif. Elle est à la retraite sans aucune sanction.

La juge Isabelle BRUHAT épouse Loumaigne sur Bordeaux continue dans son déni de justice et protège le père et autres. Serait-elle la grande prêtresse habillée de couleur rouge ?

A ce jour, j'en suis à 200 magistrats environ et j'ai absolument tout perdu.

Les loges maçonniques couvrent ce dossier au mépris de la loi, depuis 14 ans. 

A noter, tout recement qu'un français, maître de loge a osé dire ouvertement qu'il y avait secte dans la franc-maçonnerie et qu'il a été santionné par des loges anglaise!!!

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents