Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


L’académie de Nantes demande aux garçons de venir en jupe au lycée

Publié par Diatala sur 15 Mai 2014, 12:35pm

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

affiche_nantes_jupe_redim.jpg
Affiche de l’évènement avec une jambe de fille et l'autre de garçon. Ce qui ne laisse aucune équivoque sur la finalité recherchée. Regardez les genoux.
 

Valeurs Actuelles : Provocation: l’Académie de Nantes demande aux lycéens de venir en jupe
Afin de « lutter contre les discriminations », l’académie de Nantes a invité les élèves, féminins comme masculins, à venir en jupe. Une initiative provocatrice qui fait débat.

Une provocation soutenue par l’Education nationale

L’initiative fait déjà débat. La journée «ce que soulève la jupe» aura lieu dans 27 lycées de l’Académie de Nantes le 16 mai prochain. Le but ? Que les filles, mais aussi les garçons, viennent en jupes au lycée. La mesure, «100% lycéenne», est quand même soutenue par l’académie de Nantes, et donc du ministère de l’Education nationale. Un communiqué de l’Académie de Nantes inscrit en toutes lettres cette initiative pour le moins surprenante.
 
Les parents n’étaient pas au courant de l’action qui fait débat
La responsable de la Fédération des parents d’élèves de l’enseignement (PEEP), cité par le Figaro, déclare : « je n’ai eu aucun retour négatif, à l’inverse, des éléments positifs sont remontés, des élèves racontant que même certains professeurs masculins s’étaient prêtés au jeu l’année dernière
 
academie-jupe.JPG
 
Angleterre : Agé de 5 ans, le jeune Romeo a été renvoyé de son club parce qu'il porte des robes
 
 
 
 
 

Nous sommes sociaux !

Articles récents