Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


L'abus sexuel dans l'enfance : ''Le symbolique'' par le psychologue Mostafa Massid

Publié par Diatala sur 5 Janvier 2012, 16:09pm

Catégories : #Abus- Pédocriminalité- Violence- Prostitution

image_27569_1_2037.jpg

Résumé

Najib, un quinquagénaire dans une période difficile de sa vie, décide de se poser les bonnes questions, celles qui lui donneront la clé pour résoudre ses troubles. Après plus de 40 ans d’un lourd secret enfoui au plus profond de lui, le personnage principal nous livre son parcours et met des mots sur ses souffrances : l’abus sexuel dont il a été victime pendant son enfance.
Dans ce témoignage poignant, l’auteur nous raconte son enfance blessée et le long chemin vers le pardon.


Biographie de Mostafa Massid

Mostafa Massid a fait des études supérieures en psychologie clinique, et après quelques années décide de se lancer dans la psychothérapie pour enfants et adultes. Il s'occupe d'enfants abandonnés, d'enfants des rues et également de personnes à capacités réduites. Après plusieurs expériences en tant que formateur, conférencier et intervenant auprès d’écoles, d’associations, d’organismes et d’entreprises, il fonde à son tour un centre privé de prise en charge pour enfants ayant des troubles d'apprentissage et de comportement, et une association pour le handicap. Un riche parcours, une histoire passionnante que l’auteur souhaite partager en publiant des œuvres inspirées de son expérience L’auteur considère son acte d’écriture comme un don aux lecteurs.

Nous sommes sociaux !

Articles récents