Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Kadhafi trahi par al-Assad, exécuté sur ordre de Sarkozy ?????

Publié par Diatala sur 6 Octobre 2012, 09:30am

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

Les Médias et leurs milliers d'abeilles ouvrières ont atteint depuis longtemps le paroxysme de la bêtise et celui du ridicule, et peu importe pour eux que l’info soit dénuée de sens, inepte, non vérifiée et non vérifiable. Ainsi les dernières perles de cette semaine ont-elles fait elles aussi le tour du monde et, comme une traînée de poudre, le feu du média-mensonge s’est répandu sans qu’aucun contradicteur ne soit entendu.  

462750354_3a00db4a25.jpgLa première est celle-ci : Kadhafi : Trahi par al-Assad, exécuté à la demande de l'Elysée ?

Pour ceux qui suivent depuis le début les évènements en Libye et en Syrie ils savent que les dites "Armées de libération" sont aux ordres de l’axe Tel Aviv /Washington et qu’officiellement les USA, comme l'Élysée et non la France, ont reconnu soutenir et armer des mercenaires étrangers et l’ennemi intergalactique N° 1, Al Qaïda, soit leur propre création d'ennemis.

 

Cependant la prise de la Syrie s’avère être plus délicate que prévue puisque son peuple continue de soutenir en grande majorité le Régime, comme ce fut le cas en Libye d’ailleurs, que les média-mensonges sont dénoncés les uns après les autres et surtout que la Chine et la Russie semblent cette fois-ci être un véritable obstacle.

 

Mais n'oublions pas que, si il y a aussi la guerre médiatique, qui doit être conduite de façon à ce que l’opinion crédule occidentale continue de l’être, vis-à-vis du monde arabo-musulman, qui lui est incrédule, il fallait trouver un traître crédible responsable de la mort du Héros libyen et un donneur d‘ordre crédible qui ne soit ni à Washington ni à Tel Aviv. C'est chose faite.

5412169993_4c9b56e079.jpgQuel rôle aura alors joué Sarkozy autre que celui officiel que nous lui connaissions  ? ????

Une chose est certaine, c’est que cette info tombe juste au moment où ce dernier annonce son retour pour 2017 et que la propagande anti-Assad prend un sérieux coup de Magnum dans l'aile.

 

Un autre fait singulier ne peut nous échapper : Celui de cette source diplomatique anonyme.

Source  : « Sarkozy avait toutes les raisons d'essayer de faire taire le colonel et le plus rapidement possible », ajoute une source diplomatique anonyme dans le Corriere della sera. La trahison de Bachar al-Assad ayant permis de localiser le dictateur en fuite, un agent des services français aurait éliminé ce dernier, dont on pensait qu’il avait été supprimé par un rebelle.

Et cette autre source non-identifiée également :

Le Daily Mail va plus loin en citant une «source nord-africaine bien placée» qui affirme que Kadhafi a été éliminé en raison de « ses liens hautement suspects avec Nicolas Sarkozy». Le journal britannique rappelle que le chef d’Etat avait accueilli en ami le dictateur libyen, suspecté d’avoir financé sa campagne pour la présidentielle 2007. Ce que l’ancien chef de l’Etat a toujours nié.

 

Voilà comment à partir de STRICTEMENT RIEN, NI PERSONNE, on crée une énième vérité fantasmée et fantastique qui pourrait permettre de mettre volontairement en danger la France et les Français et, à terme, de bombarder et de faire tuer encore des milliers de civils syriens innocents qui vivent dans un pays souverain et laïc.

8046998259_2d63dcb49f.jpg 

De simples questions, et leurs réponses qui le sont tout autant, devraient pourtant éveiller l’esprit de ceux qui croient en cette farce :

Comment peut-on donner du crédit à cet informateur quand nous savons qu’il est obligatoirement un ami du clown BHL et qu’il était un ancien membre de la fausse rébellion libyenne ?

Qui peut croire un instant que Kadhafi se soit enfui avec son téléphone portable allumé pour donner toutes les chances à ses tueurs de le localiser ? Peut-on penser qu’il ait été à ce point idiot et si peu méfiant ? Non. Ce qui voudrait dire également que les services d’espionnage (avec leurs colossaux moyens) avouent qu'ils sont de gros nuls et qu'ils ont été incapables de le localiser portable ouvert.

 

Kadhafi a certainement été capturé et tué avant l’invasion otanesque, son entourage, les médias et son armée circonscrits. C'est sans doute la meilleure stratégie au monde qui soit. Ce qui permet de mener la guerre médiatique et celle armée que l'on veut et le temps que l’on souhaite, de bombarder les infrastructures stratégiques pour reconstruire ensuite, de piller discrètement et sans être soupçonné des antiquités et les réserves d'or, de remplacer les hommes forts et les soldats par des mercenaires, et de tuer le maximum de civils en faisant accuser le régime en place. Pour Assad le scénario semble être le même puisque ses frontières sont devenues totalement poreuses et que des milliers de tueurs les franchissent pour venir violer et assassiner les civils et égorger les chrétiens afin de semer la terreur et faire taire ainsi la sédition ; idem avec la mise en place, par ceux qui les combattent, d'islamistes au pouvoir.  

 

 

4470610446_1b907faf92.jpgSi les Peuples du monde entier dénoncent le sionisme et l’attitude d’Israël, ce sentiment généralisé dessert grandement la mise en place du nouvel ordre mondial et sa systémique de destruction des nations libres.

Comme le Culte de la Shoah s’épuise, énerve et s’effrite, il faut de nouveau créer un sentiment de culpabilité dans l’opinion pour qu‘elle continue de croire en la vulnérabilité d‘Israël et en celle des Juifs de la terre entière. Pour ce faire, hormis le traditionnel faux ou vrai anti-judaïsme, un nouveau truc vient de sortir par la voix d’un célèbre journaliste indien inconnu, Kapil Komireddi, qui travaille pour les Etats-Unis, l’Inde et l’Angleterre.

Source : Kapil Komireddi : J’ai interviewé à Damas des rebelles qui se terraient dans diverses parties de [la capitale] et des quartiers périphériques. Certains d’entre eux venaient d’Afghanistan et ils m’ont dit que leur objectif était d’attaquer les Juifs et cela ne m’a pas surpris parce que j’ai rencontré des gens ailleurs, en particulier au Pakistan, qui m’ont dit la même chose. Ils voient Israël comme leur ultime destination. Je ne sais pas si c’est ce que tous les rebelles qui se battent contre le gouvernement d’Assad ont en tête mais il y en a certainement un partie pour qui la Syrie n’est qu’une étape vers leur destination finale.

Ce journaliste, naïf, abusé, ayant un métro de retard, ou totalement stipendié, est capable de trouver des rebelles syriens terrés et de les interviewer dans un trou à rats. C'est fort !  

Son scoop est donc énorme puisqu’il sait de source sûre, de la bouche de ces rebelles d‘Al Qaïda, (qui ne l’oublions pas sont très officiellement à la solde de Washington), que leur but final serait d’attaquer Israël.  

Il faut bien avouer que si cette info est totalement surréaliste, elle est aussi plus qu'hilarante. Car qui peut attaquer Israël, pénétrer ses frontières bunkers, rivaliser avec Tsahal et surtout dévoiler à un journaliste lambda ses réelles intentions vis-à vis de l'État judéo-théocratique ? De qui se moque-t-on ?

D’ailleurs ce journaliste a oublié de leur poser les questions les plus importantes : Comment comptent-ils s’y prendre et comment vont-ils entrer dans l’État hébreu ? En traversant le Liban ou le Golan à cheval, cachés dans des charrettes d'olives, à dos d’ânes et de chameaux le cimeterre déchirant le vent, déguisés en loukoum, sur une mob en claironnant leur arrivée, en colonne pédestre la baïonnette à la main, ou à bord de galions avec des fusées éclairantes pour bien signaler leur venue ?

3667977184_55a1e7c7a4.jpg3667142071_0ba27a97cd.jpg3667985486_e574a52df2.jpg3667941752_6d413816bc.jpg 3667953892_0125dd4693.jpg

À moins que !!!!! Qu'ils ne surgissent d'un cheval de Troie lors de la Gay pride israélienne munis d'une bombe atomique Durex, d'une plume dans le cul et d'obus bourrés au silicone ? C'est bien possible ça ! N'oublions pas qu'Al Qaïda est rusée comme un iroquois. C'est vrai aussi que de telles créatures sont de véritables armes de destruction massive et qu'elles feraient mourir...de rire..., et en un instant, des milliers de juifs orthodoxes. Mais, heureusement, ces rebelles pourraient ensuite adopter les orphelins. Ce qui rassurera au moins le parti socialiste de chez nous. 

Comme le survol par avion est impossible, et l’hélitroyage serait lui aussi suicidaire, que reste-t-il alors comme option si ce scénario se produisait réellement ? Une seule. Qu’on leur ouvre la porte.

 

Quoi qu’il en soit cette info semble être la bienvenue et idéale pour dédouaner et enlever toutes responsabilités et participation d’Israël dans ces conflits sanglants et meurtriers pour le faire être - LA - seule cible et victime.

 


4406352023_d46fd03ebe.jpgPour terminer voici un sondage bien de chez nous et du même genre que celui sur le mariage gay :

86 % des Français sont favorables à la légalisation de l'euthanasie, selon un sondage Ifop, paru jeudi dans " Pèlerin Magazine ". Et 59% des catholiques pratiquants partagent cet avis.

Mouais ! Le titre est une fois de plus odieusement mensonger puisque ce n’est pas 86% des Français mais des sondés d'un panel inconnu de 2 000 personnes. Ce qui n’a strictement rien à voir avec l’ensemble des Français. Au pire nous pourrions penser que ce sondage a été effectué à Garches, à l'étage des grands brûlés, tellement son pourcentage est digne des républiques bananières.

Voilà comment on fait prendre des vessies pour des lanternes à ceux qui doutent ou qui ne savent pas, et comment on fait passer une loi satanique avec les forceps sans débat ni référendum pour que la "Solution finale" soit adoptée par le Parlement et l'accord de principe de personnes qui n'ont strictement rien compris au but caché.   

Nous sommes sociaux !

Articles récents