Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Jean-Paul II et Benoît XVI sont juifs du côté maternel

Publié par Diatala sur 1 Avril 2012, 15:37pm

Catégories : #Culte -Mythe - Religion- Réincarnation Esotérisme

pope-benedict-a-family-1938.jpg 

Source et traduction de l'article original en anglais :

  http://aronbengilad.blogspot.fr/2011/01/pope-benedict-xvis-jewish-ancestry.html

  

Aron Ben Gilad, Catholique d’origine Juive et fondateur d’une œuvre religieuse promouvant l’adoration perpétuelle explore sur son blogue l’ascendance du Saint-Père. Voici la lignée de l’arbre généalogique de Joseph Ratzinger, Pape de Rome, qui remonte à Juda Loew ben Bezalel, Rabbin de Prague:

 

La mère le Pape Jean-Paul II était Litvak d’ascendance juive, et la grand-mère du Pape Benoît XVI Maria Tauber-Peintner de Bolzano, en Italie (qui faisait alors partie de l'Empire austro-hongrois) été aussi d'ascendance juive, née Tauber

Aaron Tauber peut provenir de la communauté juive de la vallée de la Tauber, en Bavière à partir de laquelle il a reçu son nom de famille. Il a ensuite rejoint la Moravie. L'emblème de la famille Tauber est la colombe liée à la dénomination ou Jonas Jonas. Le père d'Aaron était Jonas de la Tauber, qui était un descendant de Rabbi Jonah Gerondi. Il semblerait que les ancêtres Tauber a ient pris l'identité catholique et leurs noms au cours de la persécution des Juifs de Bavière et, plus tard ils sont revenus ouvertement au judaïsme en Moravie.

1. Aaron Tauber des Leipnik Moravie [b.1658] 2. Isaac Tauber des Leipnik Moravie [b.1690] frère aîné de Joachim Lôbl (Léopold) Tauber de Holesov en Moravie 3. Jacob Tauber des Lepnik Moravie [b.1715] 4. Jonas Tauber du Mahr. Weisskirchen Moravie [b.1739 d.1822] m. seconde épouse Rébecca Zerkowitz [b.1788] 5. Jacob Tauber [b.1811] m. seconde épouse Josefina Knopfelmacher 6. Betty Tauber [b.1834]

   

 

Benoît XVI est juif selon la loi religieuse israélite

 

(1) Rabbi Yehuda Loew (Leib) ben Bezalel [le MaHaRal de Prague], (c.1512-1609), ép. Perla Shmelkes-Reich(c.1516-1610)


(2) Vogele Loew (c.1556-1629) ép. Rabbi Isak Ha-Cohen (c.1550-1624)


(3) Chava [Eva] Ha-Cohen (1580-1651) ép. Rabbi Abraham Samuel Bachrach (1575-1615), Rabbin de Worms


(4) Rabbi (Moses) Samson / “Simson” / Bachrach (1607-1670), Rabbin de Goding, Leipnik, Prague, et Worms, ép. Dobrusch Phobus (c.1610-1662)


(5) Rabbi Jair Chayim Bachrach, dit “le Chavas Yoir” (1638-1702), Rabbin de Worms, ép. Sarah [Dinah Sorle] Brillin (c.1638-1703)


(6) Rabbi Samson / “Simson” / Bachrach (né c.1657), épouse inconnue


(7) Malka Bachrach (née c.1680), ép. Rabbi Zalman Shpitz, président du Beit Din d’Eisenstadt


(8) Sarl [Sarah] Shpitz (née en 1703), ép. Rabbi Jacob Knoepflmacher (c.1700-avant 1739), “le Maître”, grand Rabbin de Mehrin


(9) Nissel Knoepflmacher (née c.1722), ép. Rabbi Moses Knoepflmacher(1718-1798), Rabbin d’Holesov

(10) Jacob Knopfelmacher (né en 1739), ép. Katharina (née 1740)


(11) Joachim Knopfelmacher (né en 1764), ép. Anna  (née en 1764)


(12) Markus Knopfelmacher (né en 1786), ép. Betty


(13)Josefina (Peppi/Josefa) Knopfelmacher (née en 1809) ép. Jacob Tauber (né en 1811)


(14) Betty (Elisabeth Maria) Tauber (Convertie au Catholicisme) (née en1834) ép. Anton Peter Peintner


(15) Maria Tauber Peintner (née en 1855) ép. Isidor Rieger


(16) Maria Peinter Rieger (née en 1885) ép. Joseph Ratzinger (père)


(17) Joseph Alois Ratzinger (Pape Benoît XVI)

 

 

Joseph Ratzinger est donc, selon la loi juive, juif lui même

 


77056462santo-subito-jpgOn s'en doutait pour Jean-Paul II qui était polonais et qui avait œuvré au démantèlement de l’URSS et passé sa vie à protéger les pédophiles et à taire l‘homosexualité au sein de l‘Eglise, ce qui est conforme au Talmud de Babylone. Il sera quand même  béatifié malgré toute cette souffrance infligée à ces milliers d'enfants qu'il aurait pu faire cesser et faire condamner rapidement. 

C'est la guérison d’une religieuse qui déclare : « J'ai été guéri de la maladie de Parkinson en priant chaque jour le pape qui m’a entendu» Mouais ! Cette sortie digne d'une série comique, sera le signe ostentatoire du miracle. Ben voyons ! Voilà, ce simple témoignage sans aucune étude scientifique sera suffisant à en faire un saint. Pourquoi, cette béa doit-elle éviter un questionnement ?.

 

Or qu’a fait de fondamental Jean-Paul II ? Il a rapproché l’église de l’état d’Israël et a reconnu l’unité de la trinité ce qui consistait a réfuté le dogme religieux essentiel de l’église catholique établi sur une trinité distincte: le père, le fils et le Saint-Esprit. En reconnaissant l’unité de la trinité il s’est rallié à la vision judaïque sioniste qui ne reconnaît pas Jésus comme fils de Dieu mais impose comme Dieu universel le Dieu d’Israël. Cette intégration spirituelle est bien sûr rejetée par les orthodoxes des deux côtés mais suit le plan d’une conformité judéo-chrétienne à l’offensive depuis la création de cette entité sioniste et du concile Vatican II.

benoit xvi kissingerQuand à Benoît XVI le coup des "Jeunesses hitlériennes", malgré le fait qu'Hitler était entouré de juifs, et qu'il a fait en sorte de protéger l'élite juive en la faisant émigrer en Palestine avec l'accord Aavara ici, a tellement été mis en avant que cela en devenait vraiment suspect, comme pour cacher autre chose. Suspect, car si cela avait été le cas la Constitution apostolique et le Collège électoral devaient le savoir et ne pas l'élire, ou alors le cacher. 

Mais comme nous savons que le Vatican possède tous les moyens pour éviter que la vérité ne soit ni dite, ni connue, quoi de surpprenant ? Depuis sa création le Vatican ment puisque l’Ancien Testament (la  Bible hébraïque) est lui-même basé sur des mensonges éhontés. Il émane de textes qui ont été plagiés sur des cultes païens eux-mêmes déjà mensongers et très antérieurs à sa rédaction, puis retravaillés à la sauce judaïste et falsifiés. C'est dire le peu de fiabilité qui s'y trouve. Pour connaître la Vérité il faut décoder les textes de nombreux cultes.

Ipso facto, ce dieu, le NT et le Credo ne peuvent émaner que d’une source non divine ni même originelle, le mensonge sera et restera sacralisé et donc Sacré.

La vraie fausse religion a toujours été le Judéo-christianio-islamisme, ou le monothéisme avec le même dieu, patriarches et les mêmes prophètes, qui sera détrônée par la Judéo-maçonnerie-sioniste, tout en continuant à œuvrer ensemble et à l'insu des croyants et des peuples. Comme la Charia, celle qui est imposée par les islamistes découle directement d'une loi initiale du judaïsme ici. Quelle ironie tragique mais stratégique pour mieux berner les Peuples afin qu'ils croient aux chocs des civilisations, aux guerres saintes et aux croisades !

Jean-Paul II l’a rappelé à de nombreuses reprises, comme Benoît XVI : la relation de l’Église au peuple d’Israël appartient à la nature même de l’Église. Oui mais ! Le pays exact dans ce cas est l’Iraq actuel et la ville n'est pas Jérusalem mais Babylone.

 

Dès la naissance des religions, Dieue était une femme, Créatrice du Tout, Reine du Ciel et de la Terre. Elle était adorée par tous les peuples et sur tous les continents depuis que des découvertes attestent Son culte au paléolithique et au néolithique jusqu'à la fermeture des derniers temples, vers 500 ans après J.C.

 

Donc, si la lignée papale a toujours été dans le mensonge, pourquoi avouer des origines qui pourraient heurter de nombreux chrétiens ? Le taire n‘a donc rien d‘étonnant.

Mais d’autres seront moins enclins à la dissimulation comme le cardinal Aaron Lustigier, archevêque de Paris, qui était né dans une famille juive polonaise avant de se convertir au catholicisme et qui dira avec humour « Avec moi, il y a en France deux grands rabbins »

 

Mais quand nous connaissons également les liens de Benoît XVI avec les sionistes et des types comme Kissinger, quand nous entendons son exhortation à la création d’un nouvel ordre mondial, l’évidence saute aux yeux. Et qui d’après vous gère l’argent du Vatican  ?

Mais d'autres papes aujourd’hui seraient condamnés pour avoir dit :

Saint Pie V :

« Outre l'usure, par laquelle les juifs partout ont sucé les propriétés des Chrétiens appauvris, ils sont complices de voleurs et de prédateurs ; et l'aspect le plus désastreux de la chose est qu'ils cachent leur suspicion à travers des incantations magiques, de la superstition et de la sorcellerie, à la synagogue de Satan, et se vantent d'être capables de prédire l'avenir. »

 

Clément VIII :

« Le monde entier souffre de l'usure des Juifs, de leurs monopoles, de leurs tromperies. Ils ont réduit nombre d'infortunés à la misère, surtout des fermiers, des artisans, et les plus besogneux des pauvres. Maintenant comme aujourd'hui il faut rappeler de nouveau de temps à autre aux Juifs qu'ils ont joui de droits dans un quelconque pays depuis qu'ils ont quitté la Palestine et le désert d'Arabie, et qu'en conséquence leurs doctrines morales et éthiques, aussi bien que leurs actions méritent d'être exposées à la critique en quelque pays qu'ils vivent. »(Encyclique intitulée « Aveugle et obstinée » (« Caeca et Obdurata »), les deux termes désignant l'attitude des Juifs, 25 février 1593)

 

 

Les Indignés du Clergé : 11 Cardinaux Refusent de Serrer la Main du Pape 

  

Des satanistes au Vatican 

 

La Pape Annonce dans Son Homélie l'Avènement du NOM et la Nouvelle Capitale Jésuralem 

 

Benoît XVI reçoit Henri Kissinger 

 

La Misogynie de Bible juive et chrétienne 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents