Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Jean-François Copé : Un futur Sacre définitivement impossible

Publié par Diatala sur 23 Mai 2012, 09:43am

Catégories : #Elus-Polique et étrangère-Scandales- Elections

photo

En France, l’Evasion fiscale serait de 600 milliards 

Jean-François Copé : Un futur Sacre définitivement impossible  

Je conseille à chacun si c'est possible de regarder dans sa totalité la rediffusion de cette émission de « Spécial Investigation » sur le thème « Riches et célèbres, comment échapper au Fisc » qui a été diffusée sur Canal +.

Si sur le fond, nous n’apprenons rien de nouveau sous le Soleil de Satan, puisque nous savons que la fraude à grande échelle et l’évasion fiscale sont des agissements que pratiquent couramment les gens fortunés, surtout les plus fortunés de tous, le reportage met en lumière la forme et l’implication de l’État lui-même par le biais ici de l’ancien ministre des Finances, Jean-François Copé.

Il est démontré que ce dernier a facilité cette fraude, qu’il a fermé les yeux sur la dissimulation de plusieurs patrimoines, arrangé des contrôles fiscaux et que ses amitiés particulières avec ces hors-la-loi se sont avérées être profitables pour lui et néfastes à nos finances. Quant à la Brigade financière, la pauvre, elle rétorque que toutes ces sociétés écrans et prête-noms sont pour ainsi dire impossibles à remonter. Un coupable sera tout de même cité, la Banque d'affaires suisse, UBS, qui vient démarcher tranquillement les français les plus riches sur notre territoire sans être inquiétée depuis des lustres.  

5684263439_463de77c57.jpgCes arrangements sont de la haute trahison puisque tout cela est fait au détriment de la France et des Français, à qui, à l’inverse, on demande de faire leur devoir de contribuables sans sourciller, sous peine d‘aller en prison, et d'accepter comme normales les augmentions d'impôts et de nouvelles taxes pour renflouer les caisses vides. Nous ne sommes donc pas égaux devant l’impôt et la Justice. Les plus riches en sont exonérés et de plus ils sont aidés à frauder.

 

L’argument stérile qui sera avancé pour répondre à ce problème majeur, sera de dire : « Si ces personnes sont trop imposées, elles vont fuir la France et délocaliser». Mais de qui se moque-t-on ? Elles se sont déjà totalement expatriées fiscalement, ou en partie, et ce depuis longtemps, et de toutes façons elles délocalisent malgré tout par appât du gain.

Quand nous savons que les Français sont même accusés d’être responsables de la dette, au même titre que le peuple grec, a été rendu responsable de la sienne à tort, la farce est plus que cynique.

Aujourd’hui nous savons, ici et , que c’est Goldman Sachs qui a sciemment dissimulé la dette de la Grèce pour la faire entrer dans l’Euro, lui permettre de continuer d’emprunter et de s’endetter davantage tout en pariant en même temps sur sa faillite afin de la démanteler et de la racheter à vil prix, comme le font en ce moment les israéliens et les grandes banques prêteuses et mafieuses.

La privatisation d‘un pays, avec celle de ses énergies, le conduit directement à une mort programmée. C‘est pourtant un putsch financier discret, mais efficace, qui est entrain de se réaliser en Europe avec la complicité de ses dirigeants et sous le regard clos et les oreilles sourdes d'un grand nombre de ses citoyens. 

PHOTO 

COPE-HORT-Takkiedine.jpgDans ce reportage seulement deux exemples flagrants de corruption de contribuables et de l’État seront démontrés parmi les très nombreux cas, sans doute dans un but purement politique. Un franco-marocain juif, magnat du textile, et celui de l’homme d’affaires interlope franco-libanais, qui était proche des services israéliens ici, sans doute juif lui aussi, Zad Takieddine. Ils sont deux Madoff d’une certaine manière. Mais parfois des têtes doivent être coupées pour protéger les dirigeants les plus hauts placés.

Il s’agit pourtant de délits graves qui devraient entraîner systématiquement le retrait de la nationalité française et la confiscation des biens. Mais l’Etat préfère s’intéresser à la déchéance de nationalité pour les petits récidivistes, voleurs de mobylettes, condamnés à une peine de plus de trois mois ferme, ou aux polygames. C’est risible.

La scène qui a été tournée avec cet odieux Ziad Takieddine, principal suspect dans le volet financier de l'affaire Karachi, est un moment surtout à ne pas manquer. STUPEFIANT SURRÉALISTE ! Si l’homme déclare sa fortune à 100 millions d’€, c’est peu quand ses commissions devaient s’élever à 350 millions d'euros dans le cadre d'un marché d'armement avec l'Arabie saoudite, selon des documents comptables et des notes obtenus par Mediapart et confirmé par ancien haut responsable de l'armement français. Un contrat qui sera arrêté en 2004 par Jacques Chirac.

512044009_38a53c9299.jpgA la lueur de ces informations, Jean-François Copé devrait donc démissionner de son poste de Secrétaire de l’UMP et se retirer de la vie politique en rendant des comptes.

C’est vrai, s’il n’est pas le seul impliqué, et qu’il devait obligatoirement être couvert, ces révélations sont suffisantes pour que justice soit faite et que son ambition présidentielle ne soit plus qu‘un vieux souvenir.

Il ne faut pas oublier non plus que ces pratiques ne sont pas spécifiques à la Droite, puisque la Gauche, sous DSK et Fabius, à ses propres affaires de corruption, pour ne parler que de ce ministère.

Il est donc évident que dès que certains atteignent des niveaux de responsabilité, même petits, et pour les autres les sphères du dit Pouvoir, la majorité de ces personnes se prostitue, devient méprisable et méprisante envers les fonctions qu'elles occupent en piétinant l'éthique, leur devoir d'intégrité, celui de servir l’intérêt général de la France et des Français.

 

Même en le sachant, en visionnant ce reportage, nous sommes malgré tout sidérés de constater le degré de cupidité de ces individus sans scrupules. De l’autre côté, nous le sommes encore plus en voyant que ces donneurs de leçons, censés servir la France, ou ces faiseurs de morale à la morgue éclatante, lors de leurs discours sophistes et mensongers, sont encore présents dans la vie politique tout en bénéficiant d‘une totale impunité.

6759995581_ce645fbe62.jpgQuant aux naïfs, ceux qui pensaient que la lutte contre les Paradis fiscaux était une mesure sincère et applicable, et même un succès, ils seront bien évidemment tous déçus.

Enfin, quand nous pensons que le commun des mortels est harcelé, poursuivi et redressé s’il omet de déclarer trois francs six sous au fisc ou de payer ses PV, que certains redressements poussent des personnes à se suicider ou à vivre dans un désarroi financier et moral, la colère ne peut que gagner les esprits devant une telle débauche de corruption et d’injustice flagrante.

Malheureusement un nombre d’électeurs encore trop important continue à faire confiance à ces félons de droite comme de gauche.

 

ATT11111111.jpgUn peu d’humour sur le même sujet !

Yannick Noah, l’évadé fiscal qui possède plusieurs comptes à l’étranger, qui est redevable de plus d’un million d’euros au fisc français, le faux préféré des français d’après un sondage bidon démasqué ici, celui qui a soutenu François Hollande pendant la présidentielle, et qui a appuyé sa proposition de taxer à 75% les revenus annuels supérieurs à 1 million d'euros, affirme au Journal du dimanche: « Moi, je suis content de payer. Et je le ferai !. C'est beaucoup, 75 %. Et ce n'est pas suffisant. Il faut partager, redistribuer, sinon on va dans le mur »

Ne prendrait-il pas les gens pour des cons lui aussi ? Assurément. Sans doute pense-t-il se payer une nouvelle virginité à défaut d‘avoir de la voix.

 

 

En France, l’Evasion fiscale est de 600 Milliards

Nous sommes sociaux !

Articles récents