Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Japon : Télé-réalité, se faire violer par un gros chien.

Publié par Diatala sur 15 Février 2012, 16:58pm

Catégories : #Abus- Pédocriminalité- Violence- Prostitution

Le plus grave reste que ces "personnes" ne sont malheureusement pas irradiées et que leur maladie n'est que la bêtise crasse et qu'elle est le plus grand fléau de l'humanité. Mais ici les satanistes incitent bien au cannibalisme à la télé néerlandaise.

Rien n'est trop vil pour avilir l'humain et le pire est le consentement de certains à vouloir être inférieurs aux animaux avec le ridicule de soi en prime qui n'existe pas dans le règne animal. Mais à leur insu ils participent au plan de domination qui consiste à ancrer dans une fréquence encore plus basse la conscience humaine pour domestiquer le maximum de personnes comme ont le fait avec les animaux. 


source : les chroniques de Rorschach

La dernière trouvaille de la télé-réalité japonaise, c'est d'obliger les candidats volontaires pour gagner un gros chèque de se faire sodomiser en direct à la télévision par deux énormes chiens.
Le but est de ne pas faire tomber le chien que des arbitres vous place sur le dos et de franchir une ligne située 20 mètres plus loin.

Le chien est excité par une crème chantilly odorisée avec de l'urine de femelle.

Nous sommes sociaux !

Articles récents