Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Israël : La Terre Promise Sans Promesse d’Avenir et le Profil du Colon

Publié par Diatala sur 10 Août 2011, 16:38pm

Catégories : #Armes Anti-émeutes - Indignés et Soulèvements

3153975364_b3de83f9f1.jpgC’est bien la peine de massacrer les Palestiniens ou de les déloger par centaines de milliers et de déraciner en même temps des millions de personnes de confession judaïste de leur pays d’origine pour les amener dans un eldorado aride et sans avenir, au faux prétexte que ce pseudo Tétragramme aurait sélectionné quek bédouins du coin pour les élever au rang de peuple élu. Comme le dit Dieudonné : « Mais qui a voté pour eux ? On ne sait pas »

4747691558_307989f1be.jpgLa Terre promise ne s’avère être ni une oasis de paix, ni celle pour y vivre une vie douce et harmonieuse où la justice sociale règnerait comme dans une vraie démocratie. Ils sont ainsi 300 000 à défiler ici pour protester contre la vie chère, les privatisations à outrance et les injustices. Et les manifestations continuent et s’amplifient chaque jour.

Des juifs qui se font exploiter par des juifs sionistes n’est absolument pas surprenant, mais courant, et de facto risible. Leurs besoins de Pouvoir et de Domination exclus la notion de bien-être pour les autres, celle de Fraternité ou celle d’une quelconque entraide, appartenance religieuse ou raciale. D’ailleurs le sort qui a été réservé aux Séfarades, considérés comme une sous-race, aux Ethiopiens et aux rescapés de la Shoah démontre sans ambigüité que le régime sioniste se contrefout des juifs. Ils sont Un alibi pour leur projet de domination.

2812185-3987027Mais au fait ! Quand l’OTAN, avec l’aide de la France, va-t-elle aller bombarder ce pays pour déloger ce régime raciste et fasciste qui est gouverné par le tyran Netanyahou qui brade de surcroît le secteur public à ses potes du privé ? Y’a pas de raison ! Nous devons aussi secourir le Israélites opprimés et leur envoyer des bombes et des missiles humanitaires sur la tête, détruire leurs hôpitaux et leurs écoles, voler leurs énergies et raser Tel-Aviv avec une pluie de milliers de missiles à l’uranium appauvri afin de leur venir en aide, comme en Libye.

Mais que fait BHL? Où est-il ? Ah oui il pérore sur toutes les ondes pour faire bombarder maintenant la Syrie. Il est obsédé et fou ce type. Et, de plus,  il possède un vocabulaire restreint car son mot récurrent est - boucher -. Les autres, au sud, sont tous des bouchers, hormis les bourreaux israéliens. Sans doute un traumatisme d'enfance, peut-être ne devait-il pas aimer les tripes.

Mais quand un pays comme la France présente un histrion de ce genre comme étant un Philosophe, c'est que sa décadence n'est plus à prouver. Alors pourquoi l'énervé de service ne part-il pas dans ce cas dans son fief israélien pour débaucher cette fois les tueurs du Mossad et ceux de Tsahal afin qu’ils marchent sur la Knesset ? Lui l’agent du dandysme et du sionisme envoyé pour faire accepter à l’opinion que l'on détruise tous les pays bordant la Méditerranée, avec leur population, puisqu’un des plans du NOM est qu’Israël et ses complices s’approprient le gaz et le pétrole qui s'y trouvent au fond et en abondance.

4544234937_ce47fdfc0b.jpgConstruire un Etat sur le sang, les cadavres et les ruines d’un peuple autochtone n’a jamais été payant à long terme. Et comme…y’a pas plus con qu’un Colon, en regardant au plus près, qu’il soit venu d’Europe au XV siècle pour massacrer 80 à 90 millions d’Indiens depuis, qu’il soit parti pour mettre en esclavage les Africains ou qu’il soit arrivé des pays de l’Est pour occuper la Palestine, ne change pas sa mentalité.

La Terre est pourtant vaste et riche de ressources et vierge dans de nombreux endroits. Pourquoi alors dernièrement les sionistes ne sont-ils pas s’installés en Alaska ou dans le désert Californien ? Et bien non ! Le Colon de chaque espèce est grégaire, dominateur certes, mais peureux. Il va systématiquement là où sont déjà installés depuis des dizaines de millénaires d’autres Peuples. Peu importe s’il n‘est pas seul en arrivant, il déteste cela. Peu importe aussi que ses hôtes aient des coutumes, des langues, une culture, des cultes et des rituels totalement opposés aux siens, il changera tout ça à coups de trique dans un premier temps.

2330242-3258744Par contre il se fait toujours entendre quand il arrive, donc il est poli et prévient de son intrusion. Il envoie des amis armés et déguisés en rebelles, une salve de roquettes en guise de feu d'artifice ou il pétarade bruyamment. Le Colon à toujours également des pulsions de domination, il a besoin d’avilir et souvent de tuer. Alors s'il ne trouve pas un pékin à vadrouiller dans le coin, il ne peut pas les assouvir. Dans ces conditions il devient chafouin, tourne en rond, se mord la queue, (aie aie aie ! )compte et recompte à n’en plus finir ses montagnes d’argent, voire, souvent il devient refoulé et tombe malade.

3278989035_fb0281c701.jpgLe Colon a aussi toujours besoin de croire qu’il est supérieur aux autres, même si il n‘a pas été tiré au sort par Tétragramme, c’est « Monsieur je sais rien mais fermez vos gueules JE parle » et il pense qu’avec une évangélisation ou une judaïsation obligatoire, du Coca Cola, un carambar, une kippa fluo, un Smartphone et une cartouche de capotes à la fraise, il piquera les biens et les richesses des autres. Exactement comme le fait un sale gosse avec les jouets de ses petits camarades et qui braille tant qu‘il n‘a pas eu ce qu‘il voulait. Il n'aime QUE ce qui ne lui appartient pas ; c'est beaucoup plus amusant. Nous pouvons donc dire dans ce cas et en employant un doux euphémisme que le Colon est taquin.

Comme il est capricieux, le Colon n’a pas de patience duuuuuuuuu tout, il n’a aucun don non plus pour la communication, sa stratégie est à micro-terme mais aussi aux micro-ondes dévastatrices, il n’a aucune empathie et aucun sens de la mesure. Mais !!!!! Celui de la démesure dans tous les domaines et celui de réfléchir longtemps après coup, il les possède. Ouf ! C’est mieux que rien tout de même !

NéandertalSon comportement est le même depuis des millénaires, il n’a pas évolué. C’est un Neandertal ou un Cro-Magnon à l’instinct de dominant mais sans les poils et les grosses dents sales. J’exagère ! Aujourd’hui il met à la place du gourdin un fusil dans la main des mâles dominés de sa tribu pendant qu‘il se repose avec les Chefs voisins. Maintenant c’est vrai, cela se passe un peu différemment. Les rencontres ne se font plus dans une grotte en rongeant des os de gazelle, mais dans un Palace en buvant un grand millésime. Les gazelles par contre sont toujours là mais ils les font venir désormais de pays étrangers toujours pour leur servir de nourriture (sexuelle) ou de monnaie d’échange dans des orgies moustériennes ( culture néandertalienne ). Là aussi j‘exagère ! Je dois être honnête, il a progressé depuis puisqu‘il ne doit plus courir derrière ses proies pendant des heures, le gourdin à la main, pour leur mettre un coup. Aujourd’hui il a des rabatteurs et il peut économiser son énergie pour pouvoir préparer une crise systémique, un conflit, un attentat, une guerre ou des trucs du même genre qui ne sont pas du tout, mais pas du tout catholiques.

3085485948_607dfbdeee.jpgSa diplomatie n’a pas changée non plus, si les propriétaires refusent de céder leurs terres, leurs richesses et leurs biens, de voir leurs femmes se faire violer et qu’ils protestent si leurs maisons sont incendiées ou bombardées, alors le Colon, qui ignore le mot philosophie, se tape sur la poitrine, gratte le sol violemment du pied, écrase son gros Havane sur le premier boy ou goy qui passe, devient vert de rage et rouge d’excitation, crie SUS, et fait massacrer pour se soulager tout ce qui bouge et parfois par dizaines de millions de personnes puisqu‘il n‘a aucun sens de la mesure ni de la retenue.

Sans doute un sevrage précoce, un éloignement rapide d’avec la mère et le groupe pourraient expliquer son stade involutif. On ne sait pas vraiment à vrai dire ! Freud nous ayant quitté, son sombre éclairage vacillant n’est plus.

img092.jpgMais ne soyons pas intolérants. Le Colon a un cerveau qui ne peut pas tout intégrer et une conscience restreinte. Par exemple il n’a pas compris que la Terre et ses richesses ne lui appartenaient pas et qu’il devait la respecter et les partager. Il ne peut pas comprendre non plus qu’il existe d’autres moyens que la barbarie, le vol et le massacre pour obtenir quelque chose. Il est incapable également de reconnaître si un autre membre de l’humanité est comme lui, puisqu'il pense qu'il est une race à lui tout seul. Enfin, et surtout le plus grave, c’est qu’il est incapable de comprendre qu’il n’est qu’un petit bipède, qu'un tout petit apprenti sorcier et que ses jeujeux d’argent, de drogue, d’armes, de stupre, de guerre, ceux avec l’atome, avec l’uranium et ceux avec les gènes de toutes les espèces vivantes vont lui exploser au nez pour le ramener…non pas au Paléolithique où il est déjà, mais en Enfer.

Nous sommes sociaux !

Articles récents