Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Lucifer doît être réhabilité

Publié par Diatala sur 26 Octobre 2011, 14:01pm

Catégories : #Aube de l'Humanité - Mystères

2260648960_382f6a3bd5.jpg

Illuminati ou plutôt Franc-Maçonnerie : Pour les Combattre, Lucifer doît être réhabilité

 

De nombreux articles affirment que Lucifer en latin (Phosphoros en grec) serait le démon des banquiers et des satanistes et le dieu de ces récents Illuminati. Lucifer ne peut absolument pas être le démon des satanistes. Des mots ayant la même racine :   Saturne, Santa, Sabbat, Santana, Shabbathaï en hébreu, Stana anagramme de Satan qui est l'Ètain, Stanah qui veut dire : ennemi, adversaire : dérivés de Lucifer : Lucide, lucidité.

 Pompéi - Priape/Saturne

priape-secret-base.jpg 

C'est un non-sens grave et un énorme mensonge que d'identifier Satan à Lucifer.

Satan lui-même, et avec lui tous les démons, gardent l'or ensanglanté. Leur dieu est forcément Satan ; et ce dernier n'a rien à voir avec le « Porteur de lumière » qui est soit  Vénus elle-même ou le fils de la planète Vénus  .Comme Israël est sans doute, Isis (la Lune), Ra (le Soleil), et El (Saturne ) la dernière trinité mais qui n'est pas celle d'origine.

  

Le vice et le piège du satanisme sont de faire identifier faussement comme étant le Diable celui qui ne l'a jamais été, mais qui a toujours été son opposé. Et ce, afin que l'homme évite de se tourner du bon côté, celui de la Lumière élevée (les tachyons) qui lui permet un élargissement de Conscience ou une expansion de son ADN. Ainsi l'humain fait le jeu des satansites, écrase et diabolise lui même la voie de sa Connaissance.

 

Pour ceux, qui auraient des doutes, ils peuvent voir ou revoir le film « Wall Street l’argent ne dort jamais » avec Mickael Douglas. Ceux qui ne connaissent pas les symboles satanistes sont forcément passés à côté. Le financier Bretton James a accroché dans son bureau une toile représentant le dieu Saturne ( Satan) dévorant son enfant. Quand il chutera, pour délits d’initié et corruption, de rage il massacrera cette toile. Ce qui veut dire que son adoration à Satan n’a pas été utile jusqu’au bout puisque ses maîtres banquiers juifs-satanistes le destitueront et le laisseront tomber aux mains de la Justice goy. Le générique lui-même est un ensemble de symboles satanistes et de leurs sociétés secrètes. Il n'est donc absolument pas question de Lucifer.

 

Vénus était la lumière présente avant l’arrivée de la Lune et lors de la construction antédiluvienne du Sphinx. Vénus se trouve être présente le matin, mais aussi le soir avec le nom de Vesper. L'étoile du Matin, Demeure resplendissante de la Mère du Monde. Par sa lumière dominante, par son approche sans précédent, elle prédit la nouvelle ère de l'humanité.

Wikipédia : Dans l'antiquité, les astronomes grecs, égyptiens, babyloniens et chinois connaissaient Vénus et notaient ses mouvements. Les Grecs anciens pensaient que les apparitions matinales et vespérales de Vénus correspondaient à deux objets différents, Hesperus l'étoile du soir et Phosphorus l'étoile du matin. 

Vénus était importante pour les civilisations précolombiennes, en particulier pour les Mayas qui la nommaient Chak ek, « la grande étoile et lui accordaient peut-être plus d'importance qu'au Soleil ; ils identifiaient Vénus au dieu Kukulkan (équivalent maya de Quetzalcoatl) et basaient leur calendrier essentiellement sur les cycles de Vénus. Dans le Codex de Dresde, les Mayas tracèrent le cycle complet de Vénus, mais malgré leur connaissance précise de ses mouvements, ils ne mentionnent pas le transit.

 

Elle a perdu sa place prédominante dans le ciel mais elle reste cette petite lueur toujours prête à grandir pour apporter l‘évolution par la Connaissance. Sans doute régnait-elle dans le Ciel avant la Chute, il y a fort longtemps, car le soleil actuel est une conséquence de notre évolution ou plutôt involution. Il personnifie toute la puissance de l'Ego (mâle) avec sa chaleur brûlante et nocive ainsi que le règne patriarcal.

L’interaction cosmo-tellurique étant permanente la transformation du génome est inhérente à la visibilité actuelle de Vénus.

20090126 000901 s4h1B smVénus symbolise surtout le V (5) l´Unité spirituelle de la Création.

Lucifer symbolise la perte de lumière lors de sa chute, donc de connaissances divines inhérentes liées à la source Mère, Sophia, la sagesse de Dieu, la Reine du Ciel et de la Terre, celle qui enfantera et qui de ce fait cessera de d'auto-engendrer.

 

L'Auto-Engendré était celle, en ces temps anciens, qui se générait et se régénérait spontanément avant de s'auto-ensemencer. Il est aussi le Prométhée qui vole le feu aux dieux pour le donner aux hommes, agissant ainsi pour le bien de l'humanité et non l’inverse.

 

Il est chez les Grecs le dieu de Lumière et de la Connaissance. Il est également le dieu Gaulois de la Lumière et de l‘Intelligence, Lug, qui donnera Lux en latin.

Mais aussi en chimie la luciférine est une molécule et le lucifèrase une enzyme qui, par divers mécanismes, produisent de la lumière. Donc les photons indispensables à la vie. Notre Chute, dans une matière de plus en plus dense, donc mortelle, serait la conséquence d’une fréquence lumineuse amoindrie ( en bradyons). Ces mutations génétiques et physiques donneront après le Principe Neutre, puis Féminin, en dernier le Masculin.

Mais certains recoivent des photons (vitesse de la lumière), d’autres des bradyons ( inférieure à la vitesse de la lumière), et d’autres, de plus en plus nombreux arrivent à recevoir aujourd’hui des tachyons (source supra-lumineuse, supérieure à celle des photons).

2653426694_9e8e888529.jpgLe Satanisme a donc pour principe de bloquer au maximum la lumière ou la bioluminescence, ou énergie lumineuse indispensable à la vie cellulaire, qui, depuis le Déluge, ou des temps encore plus anciens, a été restreinte en nous masquant également notre capacité d’auto-guérison.

Nos cellules vibrent ainsi de façon incohérente quand elles sont privées de cette lumière et occasionnent de facto des maladies. La science quantique l'explique très bien d'ailleurs. Mais cet abaissement d'énergie permet d'énormes profits à Big Pharma. Puisque, trop nombreux encore sont ceux qui refusent de se connaître pour parvenir à élever leur fréquence vibratoire.

 

Chez l’humain, celle-ci a donc été considérablement réduite. Ce qui a provoqué une contraction de l'ADN(2 brins sur 12 sont actifs, c‘est l‘ADN fantôme) en provoquant également un dualisme et un manichéisme involutif qui éloigne de son Soi Suprême ou de son Moi Cosmique ou Divin et de facto des autres.

Aujourd’hui il nécessaire de reconsidérer toutes ces entités et ces déités tel que Lucifer à la lueur de la génétique et de la science quantique. Il faut les voir et les comprendre comme une mutagénèse successive, mais aussi, comme une détérioration du génome humain, et non plus comme des êtres à part, des démons, des dieux ou des déesses.

220px-DNA structure and bases FR svgAltérer le génome humain et encoder chez le maximum d’individus des gènes de la permissivité absolue, des addictions de tous genres, ceux de la pédophilie, de la pornographie, des pulsions et des mœurs paraphéliques, de l’abandon des valeurs fondatrices et familiales etc, est le travail principal des satanistes. Leur but est d’éviter que les humains ne puissent accéder à leur mémoire chromosomique ou éthérique, et qu‘ils ne puissent se débarasser de ces mauvais gènes ou de ces croyances.

Les croyances sont l'opposé du Savoir, elles sont uniquement acquises et polluent l'Inné. En désencodant les gènes de toutes ces  croyances, du didactisme sophiste et des dogmes inviolables, ces informations qui sont ancrées en nous, comme des vérités inébranlables, celui qui cherche peut donc parvenir à nettoyer son génome et à s'éveiller ou à Être lui-même ou Christique ( Principe supérieur de l'Être humain détourné de sa Qualité).

Les multinationales, Big Pharma, Monsanto et la tribu de laquais médiatico-politiques sont présents sur tous les fronts, bien évidemment, pour tenter de conduire l'humain sur les mauvaises voies

 3762681539_4ffc0f239f.jpgLucifer est donc le gène de la lumière supra-luminique, le petite flamme qui est en nous (non solaire) hyperspatiale et descendue au stade d’une petite braise chez beaucoup, ou absent chez d’autres, mais qui commence à vaincre les ténèbres (le Mal ou fréquence basse).

 

C‘est un Armageddon. L’Armageddon se fait en ce moment, non pas avec les armes, mais par les fréquences vibratoires cosmo-telluriques qui sont entrain de s’inverser. Le Cœur de la Terre, le réseau Hartmann, est en plein changement car l'Humanité s'éveille ou se réveille d'un très long sommeil.

Les milliards d’humains dans le monde, ceux qui sont entrain d’élever leur conscience, seront donc plus forts que toutes les armes et les armées réunies d’un petit groupe qui tente de les  diriger vers des énergies de basses fréquences vibratoires pour mieux les dominer ou les génocider. Et ils le savent très bien. La Haut est comme le Bas, en interaction. C’est pourquoi ils essaient, à l'aide de média-mensonges et de guerres, d’éviter que les peuples ne se réveillent. Ainsi en semant la mort, la peur, la paupérisation, les maladies et la terreur, ils bloquent l'ADN ou l'accès à la Connaissance, Source génératrice de lumière.

SATANLa peur est le pire des fléaux car celle-ci oblige à rabaisser sa fréquence lumineuse et à suivre de faux prophètes, elle ferme ainsi l’accès à la Connaissance et surtout aux fréquences vibratoires lumineuses qui stimulent nos cellules.

HAARP et les chemtraïls sont des techniques qui servent également à isoler les radiations cosmiques bénéfiques qui arrivent sur Terre pour élargir la Conscience de l’humanité. Des astrophysiciens pensent que la ionosphère pourrait être un endroit de forte concentration de Conscience. La manipuler servirait donc des intérêts criminels. Mais le XXI siècle sera Spirituel à ne pas en douter.

Ainsi, toutes les représentations divines supérieures, celles symbolisant la puissance psychique et cosmique de chaque humain, ont été au départ détournées de leurs fonctions premières par des clergés successifs qui refusaient que leurs sujets et les croyants s’émancipent. Idem avec les sectes gnostiques ( Cathares, Templières etc) et les sociétés secrètes hautement spirituelles qui ont été massacrées puis infiltrées pour mieux les corrompre et s’emparer de leurs connaissances.

11786642_d3e263c0c6.jpgCes Illuminati de Bavière, qui ne seraient que le pseudo de la Franc-maçonnerie, ont usurpé au Bouddhisme « l’Illumination » et à l’Illuminisme religieux (XVII) leurs noms pour les discréditer et les avilir. Ainsi les adeptes les délaissèrent et les rejetèrent en provoquant un effet contraire à leur noble attribution.

 

Le Bouddhisme primitif est pourtant à l’opposé de l’idéologie matérialiste sataniste, il a été corrompu par ces gens. Et l’Illumisme était un danger de plus puisqu‘il était basé sur une connaissance intérieure susceptible de faire atteindre le Divin, donc, d’avoir accès à la Connaissance par une mystique transcendantale ou une connaissance approfondie de soi-même pour s‘intégrer au Tout, au Micro et au Macrocosme, ou à la Source Originelle ou Dieu.

Il serait donc sain et juste de les nommer, non plus Illuminati, mais Tenebræ ou Obscuratum et ainsi de cesser de faire leur jeu.

4054051412_6f5fec22ce.jpgLe Diable ou Satan (leurs gènes gravement altérés et pervers), est donc le vrai dieu (ou moteur chromosomique) de ces faux Illuminati puisqu'il personnifie le Mal, et que Lucifer est le Principe contraire.

Lucifer est le dieu de la Lumière et de la Connaissance, le Rebelle qui combat les forces obscures qui font sombrer les Peuples dans un profond obscurantisme pour mieux les dominer.

 

Lucifer(femme) a été déchu pour semer la confusion (Babel) et éviter l'élargissement de la conscience humaine, son Éveil. Et de manière, volontaire et perverse, il est associé aux satanistes pour le salir afin que les peuples s’égarent et se trompent de vérité en regardant à l‘opposé de celle-ci.

 

Cet amalgame est fait pour éviter de déchoir ce dieu très tardif, de construction hétérogène sumero-perso-égypto-babylonienne, le dieu cruel et jaloux du judéo-christianisme, à face inhumaine, ou trop humaine et hybride. Un dieu qui protégera le premier criminel Caïn.

Caïn a tué Abel, symboliquement l'esprit de Lumière, la Connaissance et le principe féminin. Les femmes ont été les seules sur terre pendant des éternités avant de développer un double principe hermaphrodite qui, au fil du temps donnera un chromosome masculin. L'homme ou le mâle est la dernière création. 

Ainsi, de génération en génération, le corps (ou la matière dense) dominera l'esprit par l'activation successive de gènes ataviques et héréditaires.

La Conscience était ainsie voilée, perdue. Cette partie unique et innée de Soi allait s'effacer pour n'être que la copie déformée de nos parents et de nos aïeux.

Cette diabolisation de Lucifer, en l’associant avec Satan, est donc volontaire pour tromper les esprits puisqu'aucun texte ancien, et surtout pas le N.T, ne fait ce rapprochement.

5401968020_a7bdfd0aab.jpgMartin Bible traduction de 1744 : Pierre 1:19 « Nous avons aussi la parole des Prophètes plus ferme, à laquelle vous faites bien d'être attentifs, comme à une chandelle qui a éclairé dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour ait commencé à luire, et que l'étoile du matin se soit levée dans vos cœurs ». Et Christ, et non Jésus, comme il est dit sur le Net et sur Wikipédia, est associé au Porteur de Lumière, à la Conscience Originelle.

 

Alors quelle personne sensée pourrait penser que le Porteur de Lumière soit un être diabolique des ténèbres ? Enfin ! Ce n'est pas sérieux d‘y croire.

 

Le Luciférisme Illuminati est donc un sophisme éhonté, et le satanisme reste un catholicisme inversé par ses sectateurs et certains kabbalistes, les faux hébreux.

Lucifer combat ces puissances démoniaques et leur autorité inique pour libérer l'homme de sa servitude. C’est pourquoi il est diabolisé. En l’intégrant à ces illuminati-satanistes, le commun des mortels tombe dans leur piège en le rejetant et en le fuyant.

 

Le judaïsme des faux Hébreux, (de Eber en égyptien bédouin) a associé un ange de Lumière à Satan, mais pas à Lucifer. Dans le judaïsme rabbinique, Satan est soit le tentateur, l'accusateur ou l'exécuteur. Ce qui correspond entièrement aux faits et aux crimes décrits depuis l’antiquité. Dans les Témoins de Jéhovah Satan est un ange créé par Jéhovah pour dominer les humains.

postures avec hybrideLes adeptes satanistes œuvrent ainsi pour le non-éveil spirituel et la domination du cerveau droit sur le gauche. Leur but est de s’ancrer dans une matière de plus en plus dense afin de pouvoir continuer d’exercer leur domination, de pratiquer leurs crimes et leur sexualité paraphélique sans conscience du bien ni du mal.

Une élévation de la Conscience individuelle et collective serait pour eux la fin de leur règne, de leur domination et de leurs abus criminels sur les autres.

Le tabou et le dégoût de Lucifer sont donc nécessaires aux adorateurs de Satan, de Moloch, de Mammon, de Baal etc, pour éloigner tout ce qui pourrait amener les humains à s‘éveiller.

Satan est au départ un produit chaldéen qui a été remanié par l’élite judéenne, esclave à Babylone, et libérée en 538 par l’empereur perse, Cyrus II. Et le Trône remanié de Salomon  qui est Suleiman, un ancien Régent d'Orient, a été corrompu à Babylone puis par les Israélites.

 

http://the-news.fr/sciences/2009-jul-17-human-bioluminescence

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents