Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Grande-Bretagne : Des écoles placent des implants contraceptifs sur filles de 13 ans sans aviser les parents

Publié par Diatala sur 13 Février 2012, 08:39am

Catégories : #BIG Pharma - Mensonges - Virus - Dictature Santé

Le Télégraph via http://www.xn--pourunecolelibre-hqb.com/

Des écoles britanniques de Southampton placent des implants contraceptifs sur des filles de 13 ans sans que les parents en soient avisés.

Les parents disent qu'ils doivent examiner le bras de leur fille pour déceler tout signe d'implant. Les autorités sanitaires gouvernementales défendent ces mesures en précisant que le nombre de grossesses chez les adolescentes a chuté de 22 pour cent à la suite de la mise en œuvre de cette politique.
Mais les militants de la Family Education Trust déclarent que cette politique ne fait qu'attiser la promiscuité chez ces jeunes filles mineures.

Norman Wells, directeur du Trust, a exhorté les Services médicaux à plutôt décourager l'activité sexuelle chez ces enfants : « Ce genre de mesures ne peuvent que conduire à une plus grande pression de la part des garçons afin d'avoir des relations sexuelles avec ces filles. Ils peuvent désormais dire à leurs copines : « Tu peux aller à la clinique de l'école pour obtenir un implant, tu n'auras plus à avoir peur de tomber enceinte. »

M. Wells d'ajouter que « Les parents envoient leurs enfants à l'école pour recevoir une bonne instruction, pas pour voir l'éducation qu'ils veulent donner à leurs enfants par des travailleurs de la santé qui donnent des contraceptifs à leurs enfants derrière le dos de ces parents. »

 


 

Nous sommes sociaux !

Articles récents