Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


FEMEN s'attaque à Marine Le Pen

Publié par Diatala sur 27 Octobre 2013, 12:05pm

Catégories : #Femen-Fourest- LGBT

femen2.JPG
FEMEN, ou le vandalisme et l'exhibitionnisme érigés en vertu
   
Ces pauvres filles, qui ne sont en rien des Femmes, mais qui sont des femelles qui ne sont pas plus évoluées qu'un Cro-Magnon, ou pour certaines, malheureusement, des paumées qui ont certainement été droguées pour en arriver à s'humilier ainsi, sont payées en argent, ou à coups de triques pour les secondes, pour scandaliser.
Leur mission, ne nous trompons pas, est avant tout stratégique avant de choquer sous le prétexte fallacieux de défendre le droit des femmes et en même temps celui des homosexuels, ce qui crée un amalgame volontaire.
   
Si il est aisé de comprendre qu’au lieu de défendre la Femme elles l’avilissent au plus haut point, tout en renforçant aussi la misogynie pour favoriser l‘homosexualité, leurs actions produisent toutefois diverses réactions et contre-réactions. Ce qui veut dire que c’est gagnant/gagnant pour ceux qui les utilisent comme une arme.
   
femen2-copie-1.JPG
En premier elles servent la cause LGTB et incitent les plus jeunes garçons qui n’ont aucun repère et repaire à voir la Femme comme une créature maléfique et hystérique. Ce qui n’est pas sans nous rappeler ce que les religions ont fait des Femmes en les renvoyant au stade de créatures diaboliques, stupides et secondaires alors qu‘elles régnaient longtemps avant ceux qui veulent les détruire. Ensuite la République ne sera pas plus exemplaire et encore à ce jour puisqu'elle fait un pas en avant et deux en arrière pour éviter de lui rendre son statut et qu'elle laisse ces filles détruire l'image de la Femme et l'avilir au lieu de les condamner et de les renvoyer dans leur pays. L'Etat minable préfère s'occuper d'une lycéenne inoffensive et payer pour sa reconduite.
 
Mais en même temps ces récurrentes démonstrations hystériques, et leurs critiques systématiques concernant la religion catholique et l’islam, jamais le judaïsme, incitent de manière subtile à faire revenir au bercail les brebis qui s’en étaient totalement éloignées. Tout comme cette scène, qui est censée diaboliser le FN et sa représentante, produit en même temps l’effet inverse en encourageant les électeurs, face à leurs comportements, à défendre les valeurs du FN. C’est de toutes façons un piège dans lequel certains sont tombés ou dans lequel d'autres vont tomber.        
AF.JPG
Toutefois il est amusant de constater que pas une de ces femelles et qu’aucun de ces speakers et de ces speakerines, ni leurs invités, ne s’en prend à TOC ( Tic obsessionnel Compulsif) plus connu sous le nom d’Alain Finkielkraut.
C'est normal il a un visa d'intouchabilité en étant juif - ET - de surcroît sioniste et ancien maoïste. Et critiquer son idéologie serait considéré immédiatement comme un comportement antijuif, voire criminel et une insulte à la Shoah. Alors on le ménage et les andouilles précisent bien que lui, contrairement aux autres nationalistes, il est un homme doué de raison, subtile et un talentueux écrivain qui ne peut en rien être raciste ni islamophobe. Ooooooooooooolé !
Pourtant TOC vient de sortir un livre dans lequel son analyse (pour ce que j’entends de lui et des médias) semble rejoigne celle du FN sur bien des points et notamment sur l’identité nationale et les immigrés. Il est a noté que ceux qui tiennent des propos anxiogènes sur les étrangers et qui sont xénophobes sont ceux qui vivent très loin de chez eux, dans les beaux quartiers, et qui ne subissent jamais les effets de l'émigration comme Finkielkraut qui, pour savoir ce qui s'y passe, doit lire l'actualité de la désinformation et des auteurs concernés par le problème.
   
Mais TOC le réfute, et dans de nombreuses convulsions il s’en défend 20 fois par jour sur tous les plateaux Télé, Radio, dans la Presse et bien évidemment en le criant dans l‘Univers, et notamment lors d’une colère ou plutôt d'un caca-nerveux qu’il fera durant l’émission de Taddeï « Ce soir ou jamais  » et qui restera dans les annales et dans tous les bêtisiers pour l’admirable sang-froid qu‘il aura face à Abdel Raouf Dafriun un contradicteur, réalisateur, qui se dit être musulman et qui se vante d'avoir fait accepter aux jeunes musulmans des cités une scène dans laquelle une fille fait des pipes dans une cave. Fier qu'il était, disait-il, d'avoir désacralisé la vierge. Ce qui revient à dire qu'il fait comprendre aux jeunes garçons qu'une jeune fille est comme une pute qui ne sert qu'à vidanger les hommes. C'est bizarre pour un musulman, voire très douteux.
  
Pour ce qui est du sang-froid de TOC, c'est vrai, il est celui que possèdent tous les vrais grands philosophes, c‘est bien connu.
   
TOC semble cependant dire des choses intéressantes comme cette injonction qui est faite aux Français de disparaître au nom de l’intégration des autres. Et il sait de quoi il parle, puisqu'il est très mal placé pour être neutre. TOC défend donc la culture française et ses racines, enfin en apparence, car il s‘emmêle dans des analyses qui le contredisent lui-même.
 
TOC est aussi un collègue de BHL à l’Intitut d'études lévinassiennes de Jérusalem ( sans doute un Club des Levy) et dans son soutien aux guerres néocoloniales qu’il prône. Les deux seront malgré cela appelés des philosophes. Ce qui est déjà un énorme non-sens.      
deesse_triple.jpg
Déssse Triple Celte
Messieurs les dits Philosophes : La Philosophie ne s’apprend pas et ne devrait même pas être enseignée puisqu’à cet instant même elle devient alors corrompue par des hommes comme vous. Elle ne doit être que Vertu innée si elle est présente.
Seuls ceux qui ne la possèdent pas en parle à longueur de temps et seuls ceux qui ne la comprennent pas sont obligés de s’en emparer pour se grandir et paraître.
La Philosophie ne s’explique pas non plus car elle s'éprouve en-soi et se vit. Donc vouloir l‘expliquer ne peut qu‘éloigner celui qui la cherche dans un enseignement.
Et ce ne sont pas des porteurs de diplômes qui doivent la mettre en cage car elle est libre et sans maîtres. Et que dire quand elle est expliquée par des bellicistes sionistes du Star-système ? C'est l'insulter.
 
Mais TOC est comme toutes ces personnes qui pensent être des génies alors qu’elles n’ont aucune illumination, ni intuition, puisqu’elles ne savent que s’inspirer des autres et répéter comme des perroquets la pensée et des dizaines de citations des plus grands auteurs. Cela en devient même très pénible. D’ailleurs TOC ne vient jamais sans leurs livres sur les plateaux. TOC a aussi sa propre émission radio sur France Culture, radio elle aussi dominée par les juifs qui revendiquent et protègent sans cesse leurs coutumes.
C’est cela la pluralité, et c’est là que nous voyons aussi quel est le communautarisme qui met en péril notre Culture française qu‘il veut soi-disant défendre. Son livre sert donc à dévier et à cacher une réalité.
 
TOC, qui est un fils d’immigrés récents, puisque son père quittera sa Pologne natale en 1930, fait ainsi la chasse aux étrangers. N’est-ce pas alors singulier ? TOC n’a donc pas froid aux yeux en défendant les Racines et la Culture de la France lui qui passe également son temps en Israël, lui qui fustige le communautarisme musulman alors que le seul à être puissant est celui auquel il appartient et dont il ne parle jamais. De qui se moque-t-on ?.    
     
   
Mais la mainmise sur la Culture et dans les Médias par la communauté juive-sioniste, et non juive, qui ne comporte que des personnes à la double-nationalité franco-israélienne et israélo-française, et qui expliquent qu’ils sont avant tout et en premier israéliens, fait que les Français n’ont plus le droit à la parole. Ils se sont évaporés pour que la façon de penser juive domine dans une France devenue laïque.
 
Ainsi, c’est vrai, la France perd son identité et ses valeurs. Mais est-ce bien à cause des étrangers, principalement noirs et arabes ? Beaucoup d’Arabes maghrébins sont d’ailleurs juifs et non musulmans, ce que cache soigneusement Fifi.
Cette analyse simplette à l’avantage de diviser et d’ostraciser un groupe religieux par rapport à un autre et surtout de s‘en servir aux moments opportuns que sont les élections, et pour éviter principalement que les Français ne regardent les vrais dangers et les vrais coupables.
8708668600_fa12acd9a8.jpg   
La vérité est que les étrangers sont utiles dans de nombreuses stratégies politiques et que leur manque d’intégration est largement favorisée pour en instrumentaliser ensuite les conséquences. Ils servent ainsi de munitions et de cibles. Donc, plus ils seront nombreux, mal ou pas du tout intégrés, plus il sera aisé de les mettre dans le barillet et plus il sera aisé de les désigner comme uniques coupables. Et puis cela évite aux colons d’expliquer les pillages et les massacres commis dans leurs pays puisqu’ils en font les responsables de tous les maux chez nous.
 
Si la France perd son identité et ses valeurs ce n’est pas de la faute des étrangers mais uniquement celle du système qui emporte tout sur son passage et qui a besoin de boucs-émissaires pour se protéger et pour continuer à passer son rouleau-compresseur sur nos valeurs et sur notre culture en les arrosant auparavant de pesticides bourrés de diverses propagandes pour de nouveaux modes de vie décadents.
 
Ce ne sont pas les étrangers accusés qui introduisent et gèrent le Porno, le Hard et le choix des séries ultra-violente, ni celles d‘une profonde indigence intellectuelle qui nourrissent l‘esprit des nouvelles générations.
Ce ne sont pas les étrangers accusés qui introduisent la mode aseptisée pour tous et à tous les niveaux et qui depuis des décennies influe sur le comportement des nouvelles générations : Malbouffe, américanisation globale, vêtements de marques commerciales etc.  
Ce ne sont pas les étrangers accusés qui inondent le marché de DVD et de jeux vidéos plus violents et pornographiques les uns que les autres qui nourrissent l‘esprit des nouvelles générations.
Ce ne sont pas les étrangers accusés qui se sont emparés d'Internet et des réseaux sociaux pour orienter nos choix et diriger la façon d'être et de penser des nouvelles générations.   
Ce ne sont pas les étrangers accusés qui produisent à outrance et qui poussent à la surconsommation d’objets inutiles que les nouvelles générations achètent ou trépignent quand elles ne les ont pas.
Ce ne sont pas les étrangers accusés qui banalisent la pédophilie et le tourisme sexuel dans les médias et qui montrent aux nouvelles générations que ce crime n'en n'est pas un et qui, ainsi, tuent nos valeurs. Les pédophiles sont repectés, protégés et passent même sur le service public pour expliquer leur actualité ou pour expliquer comment on doit agir et réagir.  
Ce ne sont pas les étrangers accusés qui trafiquent l’Histoire, celle de nos origines et qui enseignent à l’école et dans les universités des tonnes de mensonges, autant de contre-vérités, des tonnes de sophismes et de propagande idéologique que les nouvelles générations apprennent et croient vrais.
Ce ne sont pas les étrangers accusés qui se sont emparés de tous les médias pour détruire nos Racines, notre Culture et nos Valeurs...mais bien ceux que nous voyons partout, et toujours, et qui pour se cacher accusent les autres.
Et enfin ce ne sont pas les étrangers accusés qui laissent entrer légalement 300 000 étrangers qui seront accusés demain, mais bien nos représentants politiques soumis aux ordres et aux diktats de ceux qui restent dans l‘ombre.
Lijiang-2.jpg 
Nous devrions prendre exemple sur la Chine. C’est un pays dans lequel vivent en harmonie 56 Ethnies différentes qui sont chacune indépendante avec leur propre culture, leur langue, idiome et leur religion.
Certes, elles sont majoritairement asiatiques, mais elles s‘accordent malgré un passé parfois houleux et mettent en exergue leurs points communs. Ce qui en fait un pays fabuleux pour ses nombreuses richesses culturelles et ethniques en se défendant mutuellement contre les attaques de l'Occident.
Seuls les services secrets étrangers tentent encore de briser cet équilibre et cette mixité. Les Anglo-Saxons avaient déjà essayé au 19e siècle de corrompre les mentalités et de détruire cet équilibre en inondant le pays d’opium et de bordels. Il en reste évidemment des séquelles, mais très peu.
Quand à la France, depuis 68, elle est devenue un des premiers pays où la dépravation est un must, et maintenant une obligation, et dans lequel le Système capitaliste dominateur et inique a détruit ses valeurs, donc son Identité.
Mais si nos origines et notre culture doivent être respectées et sauvegardées, elles ne doivent pas pour autant être un frein ou un gouvernail car elles ne sont que la première forme de l'identité puisque l'humain doit construire ensuite Sa propre identité.

Nous sommes sociaux !

Articles récents