Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Faux terroristes : Le FBI se fait passer pour Al-Qaida et fabrique une fausse veste explosive

Publié par Diatala sur 21 Février 2012, 16:14pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

source : http://www.reopen911.info/

Faux terroristes : Le FBI se fait passer pour Al-Qaida et fabrique une fausse veste explosive

par Jason Ditz sur Antiwar.com le 17 février 2012
 

Le FBI a déjoué un autre complot terroriste créé par le FBI dans la zone de [Washington] DC aujourd’hui, se terminant cette fois-ci par l’arrestation d’un Marocain-Américain anonyme d’une trentaine d’années, apparemment le seul à ne pas être un agent du FBI dans toute cette intrigue.

Le FBI a déclaré que l’opération avait été « longue et étendue », et leurs agents ont prétendu être des membres d’Al-Qaida, fournissant à l’homme arrêté une fausse veste explosive qu’ils avaient fabriquée en lui disant de s’en servir pour attaquer le Capitole.

Après avoir reçu la veste non-explosive fabriquée par le FBI, l’homme est allé prier dans une mosquée locale, et fut arrêté peu après sur Constitution Avenue, non loin du bâtiment du Capitole.


Le FBI a souligné que les membres du Congrès n’ont jamais été mis en danger par le complot fabriqué, rassurant tout le monde du fait que « tout était sous contrôle ». Les arrestations de telles « attaques » sont plutôt habituelles. Le FBI approche quelqu’un, généralement après un commentaire désinvolte publié sur Facebook, et lui fournit ensuite de faux explosifs avant de l’arrêter, ce qui semble être devenu une procédure normale.
 

Traduction : Buzz l’éclair pour ReOpen911-News


Nous sommes sociaux !

Articles récents