Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Fausse attaque terroriste devant une école juive relayée par BFM

Publié par Diatala sur 20 Janvier 2015, 15:15pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

webmaster_271.gif
Fausse attaque terroriste devant une école juive relayée par BFM
Source : actuj.com
EXCLU. Le directeur de l'école juive Merkaz Hatorah: « Tout est faux »
 
Depuis le début de journée, une information a priori sérieuse fait le tour des medias et de la communauté juive. Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme cagoulé, dans une voiture aurait tenté de tirer sur l’école Merkaz HaTorah. « Encore une affabulation de BFM » pour le directeur de l’établissement. « Ce n’est pas la première fois que BFM s’illustre de cette façon, de manière lamentable et complètement irresponsable » tempête Benjamin Tagger.
La liberté d'expression façon fascisme à la Najat Vallaud-Belkacem : Ne pas tolèrer le questionnement puisqu'elle a déclaré : « Même là où il n’y a pas eu d’incidents, il y a eu de trop nombreux questionnements de la part des élèves. Et nous avons tous entendu les "Oui je soutiens Charlie, mais", les "deux poids, deux mesures", les "pourquoi défendre la liberté d’expression ici et pas là ?" Ces questions nous sont insupportables, surtout lorsqu’on les entend à l’école, qui est chargée de transmettre des valeurs »
  

 
 

Dossier Charlie Hebdo Hyper Cacher
mahomet-une charlie

 
 

Nous sommes sociaux !

Articles récents