Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Extra-terrestre : La Stratégie Alienne de la NASA. Mais la Terre Peut Supporter Encore des Milliards d'Individus

Publié par Diatala sur 31 Août 2011, 11:52am

Catégories : #Energie - OVNI - Terre- Physique - Séisme- Spacial

Dinosauroid(Reprise de mon article ici) Le Cosmos est un voyage dans le Passé et non dans le Futur puisque nous remontons aux premiers cris du Big Bang et que nous apercevons la lumière d‘étoiles mortes il y a de cela des millions ou des milliards d‘années-lumière.

Il serait difficile dans ce cas de voir arriver du Futur des extraterrestres en avance de plusieurs centaines ou milliers d’années sur nous technologiquement et psychiquement. Et il serait encore plus étrange de les voir traverser de lointaines galaxies pour  venir s'écraser, comme par hasard, juste à côté d’une base secrète US, dans le désert du Nevada. Notre futur, est donc notre passé que nous pouvons changer en l'améliorant ou le contraire ; c'est la Roue, le Samsara, le Cercle infini.

Il faut savoir qu'Hitler construisait déjà des soucoupes volantes. Et qu'après la seconde guerre mondiale l'opération Paperclip d'exfiltration de 1500 scientifiques allemands a été opérée par les Américains pour leur soutirer leurs connaissances. 

4379806930_9033ed2a36.jpgComment justifier alors le contrôle total des énergies, leur inflation constante et restriction, diverses taxes Carbonne et autres impôts écolos inopportuns et le massacre de millions d'individus pour l'Avènement du NOM ? En nous faisant croire que c'est d'la faute de vilains extra-terrestres qui nous ont détectés à cause de notre atmosphère trop polluée par nos activités humaines. Enfin, il serait plus juste de dire si cela n'était pas comique, par les multinationales, les essais atomiques, les accidents de centrales nucléaires, les bombes à l'uranium, la déforestation massive, les chemtraïls, les forages abyssaux etc. Le pov 4/4, même s'il n'est pas justifié en ville pour faire 100 mètres, est totalement innocent et les pets des vaches aussi.

Mais envisager des attaques détruisant un bon nombre d'infrastructures serait un moyen de terroriser et de discipliner les foules et de relancer les économies.

Quant au réchauffement climatique qui peut encore y croire ? Dèjà qu'ils ne connaissent pas le temps qui fera dans huit jours, alors pour le reste !... Par contre, faire fondre une partie de la banquise des Pôles pour y forer les plus grandes réserves de gaz et de pétrole de la planète coincées sous les glaces qui s'y trouvent, ouvrir de nouvelles voies maritimes plus courtes et tellement plus rentables, OUI. Et de ce fait le niveau des océans montra. Et HAARP est là.

Et qui peut croire également sérieusement à cette démographie constante atteignant bientôt 7 milliards d’individus quand la Chine (politique de l'enfant unique), l’Inde et certains autres pays n’ont pas fait de recensement complet de leur population ou pas du tout ? Comment font-ils pour annoncer un chiffre dans ce cas ? Et pourquoi pas 22 milliards dans cinq ans ! Mais la hauteur du chiffre est là pour inquiéter, faire peur et surtout justifier des mesures drastiques dans tous les domaines.

Mais si la Terre est bien traitée et respectée, et que ses richesses sont équitablement partagées entre les peuples, elle peut nourrir encore des milliards de personnes, et à l'infini, puisqu'elle se régénère toute seule.


Alerte propagande cosmique ! La NASA : « Les Aliens pourraient détruire l'humanité pour sauver d'autres civilisations »


 

A-scene-from-Mars-Attacks-007Dans un rapport intitulé « Would Contact with Extraterrestrials Benefit or Harm Humanity? A Scenario Analysis » (Un contact avec des extra-terrestres serait-il bénéfique ou néfaste à l'humanité ? analyse du scenario), le chercheur Shawn Domagal-Goldman de la Division de sciences planétaires de la Nasa et ses collègues ont rassemblé une liste de scenarii possibles de ce qui pourrait survenir à la suite d'une telle rencontre, pour aider l'humanité « à se préparer au contact réel »(Guardian).

Dans leur rapport, ils ont envisagé trois types de contacts : bénéficiaires, neutres, ou dangereux, et c'est la possibilité d'établir une communication qui détermine fondamentalement la nature du contact. Du côté des rencontres bénéfiques, ils ont imaginé que la rencontre avec les aliens pourrait nous donner accès à une sorte de « club galactique ». Nous pourrions aussi les vaincre, s'ils se montraient hostiles, ou être sauvés par un autre groupe extra-terrestre.

Parmi les rencontres potentiellement dangereuses, on note la possibilité que les extra-terrestres décident de venir sur Terre pour se nourrir, ou qu'ils réduisent les hommes à l'esclavage. Il est aussi possible qu'ils nous infectent avec des maladies, qu'ils libèrent une intelligence artificielle ennemie, ou se livrent à des expériences physiques aboutissant à des catastrophes.

Mais le rapport envisage une menace spécifique pour l'humanité : celle qui provient de son développement :

« Une attaque préventive pourrait être envisageable dans les premières phases de notre expansion parce qu'une civilisation pourrait devenir de plus en plus difficile à détruire si elle continue de s'étendre. L'humanité entre peut-être seulement dans la période dans laquelle elle peut être détectée par une intelligence extra-terrestre, parce que notre expansion change la composition de l'atmosphère terrestre, par l'émission de gaz à effet de serre. (...) Ces scenarii nous donnent une raison de limiter notre croissance et de réduire notre impact sur les écosystèmes du monde. Il s'avère particulièrement important de limiter nos émissions de gaz à effet de serre, parce que la composition atmosphérique peut être observée d'autres planètes».

Les scientifiques recommandent en particulier de cesser d'envoyer des signaux dans l'espace pour diffuser des informations à propos de notre constitution biologiques qui pourraient être utilisées pour confectionner des armes pour nous détruire.

Commentaire : Voyez-vous ça, les « aliens » pourraient nous sauver de nous-mêmes en nous détruisant parce que « nous » sommes responsables des changements climatiques !
 

 

Ce sont évidemment de pures inepties – une autre tentative désespérée des Pouvoirs en place de détourner par tous les moyens possibles l’attention du public des Changements terrestres en cours.

Les psychopathes au pouvoir ne cessent de projeter sur l’humanité la responsabilité de la situation chaotique dans laquelle le monde se trouve. Pendant ce temps-là, ils continuent de lancer de nouvelles guerres et de piller en masse les masses travailleuses.

Nous sommes sociaux !

Articles récents