Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Evolution : Notre Puissance Ignorée Car Volontairement Cachée

Publié par Diatala sur 31 Mai 2013, 10:13am

Catégories : #ADN - Génétique- Science et Découverte

gregg_braden_portrait_s.jpg 

"Quand le Sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt" Sagesse Chinoise 

"Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de pensée si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé." Albert Einstein

 

L'ADN : Si toutes les personnes conscientes sont reliées au Tout et qu'elles sont en harmonie avec elles-mêmes elles agissent ainsi simultanément et de manière également individuelle. C'est pour cela que leurs énergies électromagnétiques sont capables de modifier positivement et durablement les vibrations de la Terre et celles de l'Univers, donc de se changer elles-mêmes.

 

La Physique a démontré que la matière n'existait pas puisqu'elle n'était que vibration ou une lumière condensée, soit une énergie. Or ce principe est difficile à admettre car pour la majorité des gens la matière est réelle, palpable, et les ondes invisibles sont irréelles. Toutefois on nous demande de croire qu'elles existent, donc, de croire au monde invisible des énergies. De l'autre côté on nous impose de renier tout ce qui sort du champ du visible qui est nommé métaphysique. Ce qui est un non-sens absolu.

Est-ce que trois ou dix scientifiques peuvent s'ériger en dieux pour imposer leur loi et créer à eux seuls de manière dogmatique ce que doit être la réalité ? Non. Pourtant ce monde est crée par un collège d'experts et enseigné ensuite à tous ; et nous l'acceptons.

Toutefois cette loi ne peut pas être exacte, ou elle ne peut exister dans l'absolu puisque l'humain est un créateur et qu'il aurait pu, au lieu de contraindre ses pensées pour arriver aux résultats qu'il souhait, définir par exemple le Génome et l'ADN d'une manière totalement différente.

Aujourd'hui le dogme impose que notre ADN comporte celui mithocondrial, soit celui uniquement maternel, et qui a son propre génone, et celui nucléaire qui comporte les gènes du père et ceux une nouvelle fois de la mère, et dit-on atavique. Or, quelque chose cloche dans cette loi, et cela devrait sauter aux yeux. Ce dogme impose que nous ne sommes que le simple produit d'un mélange de gènes sans que nous ayons la moindre nature innée, indépendante et individuelle, et que seuls ces apports génétiques tiers nous constituent. Ce qui pose un énorme et grave problème d'ipséité. De plus quand nous savons que la parthénogénèse existe, et chez l'humain aussi, même si cela doit être caché, chacun est en droit de remettre en cause ou de nier cette science de la génétique et toutes les autres sur la création de l' humain.

Pour comprendre il faut arriver à éprouver le Principe de vacuité : Tout existe mais rien n'existe dans l'absolu, tout est plein et tout est vide en même temps dans l'absolu; c'est l'Illusion, la Maya.

Un chercheur va nous dire par exemple que les cellules se comportent de telle façon, et 99% des gens vont le croire, et l'encoder comme une vérité vraie, mais les restants vont refuser cette réalité. Voici donc deux réalités qui cohabitent et qui se matérialisent toutes les deux.

Exemple : On associe le cancer ou le sida à la mort, mais si demain on refuse d'y croire cette réalité n'existera plus. Ceux qui sortent de cette croyance ont ainsi toutes les chances de ne jamais induire ces maladies ou d'en guérir, et ce, même sans même que celles-ci aient été diagnostiquées. Idem pour toutes les croyances, car, il n'est question que de croyances qui créent notre réalité ou notre monde.

La résonance de Schumann opère aussi comme un gigantesque circuit électrique pour unifier la Conscience et guérir la Terre des attaques incessantes qu'elle subit  par des hommes au nom du profit.

C'est pourquoi, depuis toujours, des rituels existent servant à créer, à attirer et à concentrer des forces positives ou négatives pour créer une réalité induite par quelques-uns. Toutefois une croyance est vide, et de ce fait facile à détruire. Mais si l'humanité passive accepte cette vison du monde sans y participer, elle la subit. Ce qui fait qu'elle souffre, qu'elle se plaint mais quelle est une victime consentante et masochiste.

Mais les Ddominateurs, depuis toujours pervers, ont besoin de beaucoup d'énergie car ils ne sont pas reliés à la conscience-créatrice. Ils sont donc très faibles et leurs pouvoirs ne viennent que de "Nous conscients", pas d‘eux.

Ils ne se servent d'un côté que des personnes les plus sensibles pour créer leurs programmes et leurs technologies ou, alors, ils détournent leurs travaux humanistes à des fins destructrices ; ce fut par exemple le cas pour Tesla. De l'autre côté ils initient des croyances et imposent des dogmes et des lois pour arriver à leur but. Mais pour cela il est nécessaire qu'ils aient à leur service des andouilles et des personnes à l'égo cirrhosé de fatuité.

Cela est un des grands Mystères. C'est ainsi que pour parvenir à obtenir ce que ces adeptes "dominateurs" demandent et, exigent, ils ont besoin de prendre les énergies ailleurs ou chez les autres en créant chez le plus grand nombre des sentiments de terreur, d'allégeance, d'ignorance, de peur, de violence et de haine pour que ces vibrations de très basses fréquences s’accumulent en masse suffisamment importante pour nourrir et matérialiser leurs formes-pensées destructrices qui seraient inopérantes sans cela et à eux seuls.

De même que le New-Age, le Peace and Love et toutes les croyances qui sont basées sur l'Amour sont aussi un moyen de bloquer des forces opposées et positives en concentrant dans l'égrégore une masse compacte et inerte qui bloque celles qui veulent se libérer de leurs fers. Cela peut se comparer à un carcan. Comme il existe celui généré par le microcosme scientifico-politico-médiatique qui encercle la masse et qui a verrouillé toutes les issues.

Aucune Force-prière, depuis des centaines d'années, n'a pourtant jamais été assez puissante pour parvenir à faire cesser les guerres, les injustices et les horreurs. Ceci devrait pourtant éveiller les consciences. 

Mais la Conscience individuelle, de haute vibration, celle qui est reliée à la Conscience-Source, est plus puissante que n’importe quelle arme de destruction massive si nous le souhaitons.

 220px-Destruction of Leviathan

Depuis l’aube des Temps les textes anciens nous en parlent, les trois religions du Livre également. C’est l’Armageddon, le Combat final qui se déroule actuellement et qui s'est déjà déroulé. Puisque nous subissons un cycle répétitif.

Les Ténèbres ne sont pourtant que l'Âge d'or et notre monde, celui du démon (anagramme de monde). Et l'augmentation du mental ou de l'intellectuel créée une réalité quand des milliers d'autres sont possibles si nous étions libres. Il faudrait prendre le meilleur du passé psychique et créer une nouvelle réalité pour se sortir de cercle répétitif et involutif.

Il se trouve également que, contrairement aux idées reçues, et ancrées dans nos esprits depuis l’enfance, les savoirs académique politique et relgieux nous leurrent. Ils nous éloignent totalement du Vrai et du seul Savoir en nous enfonçant volontairement dans un obscurantisme que la plupart de nous acceptons en croyant ainsi détenir le maximum de connaissances.

In fine, ces connaissances ne servent qu'à un petit nombre pour briller socialement et obtenir des faveurs et des privilèges tout en écrasant et sclérosant les autres.

Mais la seule vraie Connaissance, Temple ou Cathédrale initiatique, se trouve en chacun de nous, enfin pas chez tous apparemment, et non dans des livres ou en suivant les enseignements d'un dit : Leader, Maître ou Guru. Néanmoins chacun peut constater que le mal est chez certain leur seul moteur.

 

Un énarque un moine et un lama apprennent un maximum de connaissances, c'est vrai, mais venant toujours de la pensée d‘autrui en le répétant de surcroit comme des perroquets. C'est ainsi que, plus ils apprennent, et plus ils s’éloignent de la Vérité et du Savoir en ne laissant aucun espace à leur propre nature innée, intériorité et réflexion ; ils ferment ainsi les portes de leur propre vibration et libération et celle donnant accès à la Lumière qui n'est ni solaire ni lunaire.

C’est le piège dans lequel nous sommes censés ne jamais sortir et surtout ne jamais découvrir pour qu'une domination constante puisse s’exercer. L'être humain doit ainsi être détourné constamment de la Connaissance pour que de génération en génération le Pouvoir spirituel et temporel restent dans les mêmes mains. Mais ce pouvoir est factice puisque, si il était réel, ces hommes seraient des dieux ; dieux pour utliser un terme qui montre les capacités naturelles psychiques et celles de création.

Le nouvel ordre mondial se base sur cette ignorance, sur la création des peurs, sur la peur du manque, sur la vue du sang et sur les guerres pour parvenir à ses fins. Mais en refusant de croire à leurs mensonges, de subir, d'être toujours des victimes consentantes et en refusant de manière péremptoire leurs diktats, et ceux des autres, nous les privons d'énergie. Nos réalités ne sont que ce qu’ils ne cessent de propager et de faire accepter par une majorité qui n'a comme seule arme que celle de l'impuissance, soit la FATALITE. Fatalité qui est la pire des choses puisqu'elle met un terme là ou tout est infini.

Si nous avons en permanence un libre arbitre actif, et une connaissance de soi, alors nous changerons positivement nos vibrations, celles de la Terre et celles de l'Univers ; donc Nous-mêmes et notre ADN mais aussi notre Futur : le Nôtre.

 

Gregg Braden explique très bien les pouvoirs fabuleux de l'ADN. Toutefois, hors de ces explications scientifiques, chacun doit chercher qui il est vraiment.

Gergg Braden : Géologue, chercheur quantique et ingénieur dans l'industrie aérospatiale,  

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents