Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Europe laïque : Trahison : Inauguration du Parlement juif européen

Publié par Diatala sur 16 Février 2012, 11:31am

Catégories : #Europe - OTAN- FMI- OMS - ONU

Europe laïque : Trahison : Inauguration du Parlement juif européen

Et certains s'évertuent encore à vouloir croire que le danger vient de l'Islam ! Mais alors à quand, comme je l'avais demandé dans un précédent article, un Parlement musulman, bouddhiste, catholique ou protestant ? Nous voyons également que nos perroquets serviles se sont bien gardés d'en parler dans leur JT préférant nous montrer des reportages totalement mensongers sur la Syrie.

Nous espérons que dans ce cas tous les juifs du vrai et unique parlement européen, celui qui a des représentants qui ont été élus par les peuples, donnent leur démission.  

article du CRIJF : http://www.crif.org/revuedepresse/inauguration-%C3%A0-bruxelles-du-premier-parlement-juif-europ%C3%A9en/29987


Le peuple juif dans son ensemble va devenir son propre Messie. Il atteindra la domination du monde par la dissolution des autres races, par l’abolition des frontières, l’anéantissement de la monarchie et par l’établissement d’une république mondiale dans lequel les Juifs exerceront partout le privilège de la citoyenneté.
Dans ce nouvel ordre mondial, les enfants d’Israël fourniront tous les dirigeants, sans rencontrer d’opposition.

Les gouvernements des différents peuples formant la république mondiale tombera sans difficulté dans les mains des Juifs. Il sera alors possible pour les dirigeants juifs d’ abolir la propriété privée et partout de faire usage des ressources de l’État.

Ainsi les promesses du Talmud sera remplies, dans lequel il est dit que lorsque le temps messianique sera arrivé, les Juifs auront tous les biens du monde entier dans leurs mains. “

 

Tiré d’un commentaire chez LIESI

 


 

 

Source : AgoRavox

L’effarante inauguration d’un Parlement JUIF Européen !

 

Le 16 février a été inauguré dans une relative discrétion médiatique le parlement Juif européen, et pour cause !

 

Ce parlement est situé à Strasbourg dans les mêmes batiments que l’actuel parlement européen (des 27 pays de l’Union européenne)

 

Ces 120 représentants de ce parlement Juif (l’appellation en soi sonne déjà comme une provocation) devraient donc être des délégués de ces 27 pays ?

 

Que nenni, ils proviennent de 47 pays différents, certains ne sont donc pas membres de l’UE et il y en a même comme du Kazkhstan qui ne sont pas situés en Europe !

 

Cette intronisation d’un parlement à la fois confessionnel et supra-européen au sein même de ce qui est sensé être le véritable Parlement européen est une parfaite infâmie, une abjecte trahison de nos clercs qui démontrent une fois de plus leur totale soumission à l’emprise mondiale exercée par "un peuple intelligent, sûr de lui et dominateur"

Nous sommes sociaux !

Articles récents