Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Et maintenant les contribuables paient des gardes du corps au milliardaire Pierre Bergé

Publié par Diatala sur 15 Juin 2013, 12:40pm

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

51EBRMA7CML SS500

Et maintenant les contribuables paient des gardes du corps au milliardaire Pierre Bergé. De qui se moque-t-on ?

 

Pépé Bergé pour sa retraite a trouvé une activité amusante, mais aussi dangereuse, qui consiste à twitter, à re-twitter et à parler aux micros toute la journée en répandant sa vulgarité et son mépris comme en disant : « Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l'adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ? C'est faire un distinguo qui est choquant » et sa haine hétérophobe : « Vous me direz, si une bombe explose le 24 mars sur les Champs à cause de la Manif pour tous, c'est pas moi qui vais pleurer » «  les enfants maltraîtés en France, deux morts par jour. Violence viols jusqu'à ce jour ce sont des enfants d'hétéros ».

Mais  nous apprenons qu'il vient de bénificier d'une garde personnelle et qu'il a été mis sous haute protection policière suite à de menaces reçues - ici - par, on ne sait qui, alors qu'il avait déjà sa protection personnelle.

N'est-ce pas là, dans ce cas, une honteuse provocation qui vient d'être organisée totalement volontairement par Valls et Bergé pour victimiser ce dernier quand il n'a même pas été poursuivi pour ses déclarations d'incitation au terrorisme et à la haine envers autrui ? 

source photo 

par-1306977-jpg_1186394.JPGPourtant - ici - ce jeune homosexuel, qui milite contre le mariage gay, a été menacé de mort, pas moins de 15 fois, et n'a pas eu la chance de bénéficier comme pour cet individu de gardes du corps. Pourquoi ? Il n'est pas socialo et il est pour que les enfants aient une mère et un père. Donc ce qui est un crime aux yeux de certains. 

 

 

Monsieur Bergé,

 

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse obstinément de voir la vérité et la réalité des faits.  Mais vous trouverez - ici - tous les articles qui contredisent votre propagande et les viols, tortures et meurtres commis sur des enfants .

De même que si votre but est que nos enfants subissent les crimes sexuels pédophiles et sadomasochistes qui ont été mis en scène et dessinés par feu votre compagnon, dans une BD consacrée aux enfants - La vilaine Lulu - ici -, qui traite de pédophilie, de meurtres, de prostitution, de sacrifices d’enfants et de sectes satanistes, et qui vient d'être rééditée, nous comprenons que les Français refusent en masse que la France sombre dans la culture et les moeurs gay.

YSL précise au début de son livre, qui à ce jour est toujours en vente au rayon pour les enfants, que « [...] ces faits sont réels mais qu’il n’est pas la vilaine Lulu ». 

 

Quant à votre twitt « Le Monde : les enfants maltraités en France, deux morts par jour» et d'ajouter « Violence viols, jusqu'à ce jour ce sont des enfants d'hétéros ». Non seulement le journal Le Monde, qui est considéré par beaucoup comme un torchon, vous appartient, ce qui enlève toute crédibilité et sérieux à l'article, mais en plus nous n'avons que des experts payés par le gouvernement socialiste à donner leur avis. De même, rien, strictement rien, aucune statistique gouvernementale ou officielle ne vient prouver que 700 enfants seraient tués chaque année et d'autres violés par des couples de surcroît uniquement hétérosexuels. Un couple peut être homosexuel ; vous êtes bien placé pour le savoir. C'est donc de la diffamation et de l'hétérophobie patente.

 

Omerta des grands médias :Un couple d’homos “mariés” jugé pour viols avec tortures sur cinq enfants adoptés

  

Nous sommes sociaux !

Articles récents