Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Enrico Macias : "Mon cœur bat pour Israël, pas pour la France"

Publié par Diatala sur 21 Février 2014, 11:08am

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

enrico-macias-copie-1.JPG
 
Interview sur la chaîne israélienne sur i24news
«Nous les juifs quand on vivait dans un pays arabe [...] » « Les Arabes qui vivent en Israël doivent s’estimer heureux [...]»
Enrico est de toutes évidences inculte, et sans doute idiot car il est en premier un Arabe avant d’être juif et les Palestiniens sont de vrais sémites qui vivent sur leurs terres ancestrales.
Enricoo !  Même une dinde le sait.
"Mon cœur bat pour Israël, pas pour la France". C'est vrai qu'à 75 ans Enrico peut aller sucrer des loukoums dans un kibboutz en Israël après avoir gagné sa vie grâce à l'argent du public français, la France ne lui en voudra pas et l'encourage même à faire son Alyah le plus vite possible.
Ah  ! Quand un séfarade complexé veut être aussi juif qu'un juif de l'élite ashkénaze, il en dit et il en fait des conneries.

jj-bourdin.JPG
Le très pénible et le très fat Jean-Jacques Bourdin interroge à sa manière guestapiste cette fois-ci Florian Fillipot sur l'Ukraine. Florian Fillipot sera le seul à oser dire la vérité sur BHL.
 
Toutefois il serait temps que ces speakers cessent d'imposer leur idéologie dans des questions qui ne sont que des injonctions propagandistes, des tentatives de déstabilisation de leurs invités et de manipulation des auditeurs.
   
5220495181_f380412d73.jpgDe son côté Anal + recevra mercredi pour évoquer la crise ukrainienne, après l'appel la veille du fou BHL, et quelque temps avant les Pussy Riot, la personne qui est la moins crédible en France, la Femen Inna Chevchenko. Inna Chevchenko qui ressemble d'ailleurs plus à un agent d'un quelconque service secret étranger qu'à une féministe engagée.
5024105866_88d5e37760.jpg
Anal + avait aussi ressorti du placard Bernard Kouchner. Il faut bien avouer que lui aussi a de la chance puisque le lancer de Nains a été interdit. Avec ses 1,12m, les bras levés, et ses sacs de riz qui ont été remplacés par des casseroles, à l'époque il se serait pris le mur à plusieurs reprises.
Quand à l'andouille d'Apathie, qui est autant journaliste que ma boulangère qui patauge dans la farine est prix Nobel, et qui dernièrement avait été scandalisé qu'Obama serre la main de Raoul Castro, alors qu'il ne s'étonnera nullement que Hollande rampe en Israël devant Netanyahou,  Obama et les Dictatures arabes, se fera aussi le spécialiste de la diabolisation de Poutine devant ses collègues qui en remettront une couche sans même connaître le sujet dont ils parlent, obsédés qu'ils sont par la propagande anale sur Canal-Anal.
Toutefois dégrader les femmes semble être une entreprise jouissive avec leur émission les "Tutos" qui commence par "Salut Bande de Salopes" et la nouvelle qui se nomme" Connasses" et qui amuse le très très benêt de Caunes que ses anciens fans ont laissé tombé. Heureusement que les bandes son de rires existent.
Les Guignols, quant à eux, par la bouche de Bachar el Assad lui feront dire que Poutine donne à manger ses opposants aux chiens. Quand au pauvre Yann Barthes il se prend dorénavant pour un journaliste avec un de ses complices qui est envoyé  en Ukraine et à Caracas et qui ne tombe, le malheureux, que sur des opposants de ces deux Dirigeants.
Le Vénezuela après avoir soutenu Chavez voudrait donc déboulonner son successeur pour mettre à sa place un pantin de Washington ? Est-ce bien sérieux  Yann ? Toutes les chaînes de Désinformation disent la même chose. Or depuis les truquages ont été démontrés et les photos et vidéos proviennent d'ailleurs.
9740814654_6f32b045e2.jpgD'un avis général sous couvert d'être une chaîne jeune et branchée Canal-Anal + serait ce qui existe de plus pitoyable, de plus malsainement propagandiste et d'extrémiste avec une meute de bobos attardés privilégiés qui initie leur relève à la totale indigence et à la décadence par la désinformation. Mais ne dit-on pas : Qui rira bien qui rira le dernier.
   
Il ne serait pas étonnant d'ailleurs qu'Anal + soit au bord du trou puisque de très nombreuses personnes se sont désabonnées et que depuis au moins deux ans les films qui sont diffusés sont des navets datant de plus d'un an, et plus, alors que son grand intérêt, à part les films de Cul qui l'avaient lancé, était de présenter les meilleurs du Box office sortis dans les salles quatre à six mois auparavant. Terminé.      
Nous leur espérons toutefois de tomber dedans( le trou) le plus vite possible et d'y rester puisque cela reste leur vœu le plus cher.
Quant à leur soi-disant audimat, quand nous savons ce qu'est Médiamétrie, il a autant de valeur que les sondages donnant Valls comme étant l'homme politique préféré d'un panel de 800 personnes.
transgenre.png
De toutes évidences les équipes de leurs différentes émissions ont certainement un problème d'ordre sexuel et de culpabilité pour devoir insister si lourdement sur la dépénalisation de l'homosexualité.      
Quoiiiiiiiiiii c'est déjà fait ? Ah oui c'est vrai. Pour promouvoir une France lesbano-sodomite LGBT-I aux valeurs Moules Frites.
La Sodomie dans une république LGBT serait  donc notre avenir pour sauver la France des Prédateurs financiers, des Félons, des Voleurs, des Incapables et des Pédophiles.
2713792963_5019201e68.jpgUne question se pose : Quand nous savons que le gentil et le bien propre sur lui Jean-Luc Delarue était un véritable drogué cocaïnomane, combien sont-ils réellement à l'être ? Dans les milieux autorisés il se dit qu'ils le seraient pratiquement tous. 
Mais quelle différence existe-t-il entre un pauvre drogué de la rue et un drogué du PAF ? Le premier n'a pas d'argent pour se droguer à sa guise quand l'autre en a assez pour sniffer plusieurs fois par jour et pour en offrir ou en vendre à d'autres. Toutefois les ravages sur le cerveau sont les mêmes.
Prendriez-vous l'avis et les valeurs d'un drogué au sérieux ? Après cela comment serait-il possible de leur faire confiance et d'accepter que certains bénéficient - en plus-  de cumul de plateaux  ?
Chacun sait que ce monde, celui du showbiz et que certains politiques en consomment régulièrement. Toutefois certains comprendront pourquoi ils sont de si bons perroquets propagandistes idiots et qu'ils sont de véritables schizophrènes puisqu'ils vivent dans la réalité des drogués qui n'est pas la nôtre.

   
   

Nous sommes sociaux !

Articles récents