Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Après des années de débats sur l'Islam, les musulmans, à quand des débats sur le Sionisme, le Talmud et le Deutéronome ?

Publié par Diatala sur 23 Novembre 2012, 15:42pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

Femen source photos E&R

Après des années de débats sur l'Islam, les musulmans et le terrorisme, à quand des débats sur le Sionisme, le Talmud et le Deutéronome et même l'Ancien Testament ?

 

Après cette lecture, celle des passages sur le Talmud et le Deutéronome et le visionnage de la vidéo  certains comprendront mieux pourquoi le législateur décide de plus en plus souvent de ce qui sera normal et dépénalisé dans notre vie privée et sexuelle, pourquoi la pédophilie, la destruction de la filiation,  la dépénalisation des drogues,  la violence, le SM et le droit d'Israël à se défendre sont ainsi mis en avant dans tous les médias de manière récurrente.

  

Femen source photos E&R  

Ne nous trompons pas, ces nanas comme Femen, Pussy Riot, Fourest & Co, qui se prétendent défendre les droits des femmes, non seulement ne le font pas mais servent, non pas à libérer les mœurs, mais à introduire dans les consciences que tous les excès et les démences doivent être considérés comme normaux. Mais elles ne sont pas les seules à être mise en avant et à passer sur toutes les chaînes du service public( payées par les contribuables) ou privé( payées par les abonnés) pour venir exposer leurs délires.

Chacun aura remarqué que le SM, les phantasmes paraphéliques comme la pédophilie (voir lien plus bas) et les partouzes font l’objet d’une grosse promotion pour que la jeunesse les considèrent comme des pulsions normales.
photo source

Ainsi partout, chez Taddeï et ailleurs, et chez Ruquier, une autre célèbre inconnue en mal de notoriété, (celle-là dit avoir 82 ans, sans doute 70 mais avec trop d'heures de vol) Catherine Robbe-Grillet, était invitée pour parler elle aussi de son livre sadomaso dans lequel elle relate le plaisir qu’elle a éprouvé entre étranglement, coup de couteau, tortures, soumission, son rôle de vide ....... en chef, appelée dans ce milieu Maîtresse SM, la pédophilie refoulée et l‘impuissance de feu son mari. Elle expliquera aussi qu’elle n’a jamais été jalouse et que son mari lui disait tout tout tout. Il semble que, si elle dit bien la vérité, il ait oublié de lui enseigner les valeurs essentielles comme celle d'être respectueuse d'elle-même et pudique quant à la vie sexuelle d'un défunt. 

(Pour son âge, en la voyant dans l’émission de Pivot, qui date de 1985 ici, il semble qu’elle n’a pas 50 ans à cette époque mais beaucoup moins. Sans doute est-ce un moyen de se monter comme quelqu’un de respectable, donc de crédible, et de faire croire que cette vie de débauche et de grande détraquée est un élixir de jeunesse. Mais nous avons entendu dire que pour en arriver à ces extrêmes, et en vouloir toujours plus,  les drogues dures et le mélange d'alcool sont nécessaires, ces deux facteurs ne font pas rajeunir. Cependant la cocaïne a toujours été considérée comme une drogue normale dans certains milieux pour être ou paraître branché (artistes, journalistes, speakers (ines) et politiques )).

Pour conclure je dirais qu’il ne faut jamais avoir eu à faire à ce genre de femmes excessivement jalouses, mais qui donne l’apparence du contraire, pour la croire à 100%. Son histoire ressemble plus à un règlement de compte au travers duquel elle cherche à se montrer forte et équilibrée et surtout le moyen peut-être de faire souffrir et d’humilier la maîtresse de son mari, celle qu’il aimait.

Ce qui est très gênant, c’est qu’une fois encore, personne ne viendra mettre en doute les propos de cette femme qui, en plus, et de toutes évidences est très complexée puisqu’elle imite le style de Simone de Beauvoir. Elle qui assure que celui qui n’est plus là pour s’exprimer lui a donné son accord pour que la France entière sache qu’il était un gros impuissant et un pédophile refoulé, mais sans certitude de son passage à l‘acte, ne dérangera personne. C’est pitoyable. Quoi qu’il en soit je vous laisse lire ici le degré de pathologie de cette femme névrosée qui aime croire qu’elle est encore désirable, une déesse et divine.

Photo

Mais la cerise sur la kippa aura été servie mardi de la semaine dernière dans l’émission sur l'islamophobie de Taddeï, (fils d'un banquier .... italien), dans laquelle la pensée unique est Reine et où affluent et se bousculent les juifs et les sionistes. Une émission qui est devenue d’une indigence intellectuelle rare puisqu'il n'existe aucun débat contradictoire sérieux ni honnête et dans laquelle la très grande majorité de ceux de sa liste régulière d'inventés l'est tout autant. Il faut savoir que plus les speakers (ines) et les personnalités bénéficient d'un espace médiatique important et récurrent, moins ils sont honnêtes et crédibles. Mais ils nous seront toujours présentés comme étant l’élite intellectuelle.

Taddeï, comme tous les autres, fait donc sa propagande anti-islam déguisée en forme de débat neutre et non partisan quand il est exatement tout le contraire.

 

Alors à quand un débat sur le Talmud et le Deutéronome 

  Anne-Marie Delcambre source

Sur le plateau se trouvait la très bécasse et inculte Véronique Genest qui aurait mieux fait de commencer à combler son inculture et sa partialité de commère qui passe son temps à pérorer sans comprendre rien à rien.

Se trouvait Alain Madelin, le parfait jésuite, puisqu’il portera une charge violente contre l’Islam qui sera déguisée en tolérance et en impartialité. Il est donc le parfait hypocrite manipulateur puisqu'il est décrit comme étant un néo-conservateur, pro-sioniste et islamophobe.

Etaient présents également des intellos critiques de l’Islam, des juifs et des pro-sionistes comme Jean-François Kahn, le dessinateur Charb et d‘autres.

Pascal Boniface sera le seul à avoir une analyse correcte. Mais comme à ce jour il marche sur des œufs, il n’ose plus dire ce qu’il pense vraiment de peur de se voir virer des plateaux et diaboliser à vie.

Yassine Belattar un humoriste, le seul musulman présent pour un débat pourtant sur l'islamphobie, qui sera agressé durant tout cet épisode, mais qui lui aussi est tombé dans tous les pièges tendus des média-mensonges.

Enfin sera conviée une étrange femme, une sorte de vieille sorcière hystérique, Anne-Marie Delcambre, un professeur islamologue qui s’avérera n'être qu'une islamophobe gravement pathologique et obligatoirement totalement sioniste. Et quand nous pensons qu'elle enseigne à la Fac, nous comprenons que le but est bien d'attiser les haines et les rancunes envers les musulmans le plus tôt possible.

Mais le plus effarant restera que ces personnes, dites expertes, ne semblent pas avoir lu les autres textes du Monothéisme, ni connaître leur extrême violence et encore moins savoir que l‘islam découle directement du judéo-christianisme et qu’il vénère dans ses premiers versets le dit peuple élu.

On peut d’ailleurs se demander si ces dits spéciales ne sont pas totalement ignorants et s'ils se sont penchés une seule fois sur la géostratégie américano-sioniste et sur le Deutéronome et le Talmud (code civil et religieux). Mais le plus évident est que leur job consiste à diaboliser les autres religions pour que personne ne s’intéresse aux terribles textes du judaïsme et des deux précités.

Nous verrons que pour la majorité des gens présents sur le plateau l’Islam est pour eux une religion violente, qu'elle impose des lois dogmatiques que chacun doit respecter dans sa vie privée et que tout le terrorisme en découle.

 

[1] Voici pourtant des passages de la traduction intégrale et officielle du Deutéronome ici et celle tout aussi intégrale et officielle du Talmud de l’Édition Soncino ici  qui considère que de sodomiser un enfant de moins de neuf ans est un acte qui n‘encoure aucune peine, tout comme celui d’avoir des rapports sexuels avec une petite fille non juive de moins de trois ans. Il autorise également l‘inceste et des rapports sexuels avec des morts si le sexe est mou.

Alors quand nous savons que la formation des rabbins comprend l’apprentissage du Talmud et que des écoles talmudiques sont construites partout où une communauté juive est présente pour que les jeunes puisse l’apprendre, le devoir des médias serait d'informer de la teneur de ce livre.

À la page 11 de l’Histoire du Talmud, dont la première édition a été revue par le très célèbre rabbin Docteur Isaac M. Wise, Michael Rodkinson déclare :

« Le Juif moderne est le produit du Talmud. ».

 

Pour en savoir plus lire le reste de la Lettre de Benjamin Freedman, ancien juif-sioniste, cliquer ici et les lois du Talmud contre les non-juifs ici

Capturer.JPG 

Capt.JPG

 Si pour créer une partie du Grand Israël voulu par les sionistes ashkénazes, ils doivent supprimer les Arabes Palestiniens, néanmoins ils accepteront pour étendre leur colonisation les arabes juifs sépharades du Maghreb. Mais comme l'opinion dans son ensemble ne fait aucune différence entre groupes éthniques et religions, qu'elle est persuadée qu'un Turc ou qu'un Iranien est Arabe et qu'un Sémite ne l'est pas à cause de la surpercherie du terme - antisémite -  l'obscurantisme à encore de beaux jours devant lui. Même sur le plateau de Taddeï, Kahn et Madelin laisseront penser que les Arabes sont uniquement musulmans.

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents