Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le duel Jean-François Copé/Véronique Genest se précise. Non ! Copé/Fillon

Publié par Diatala sur 9 Octobre 2012, 10:37am

Catégories : #Elus-Polique et étrangère-Scandales- Elections

 512044149_6e37b95e25.jpgLe duel Jean-François Copé/Véronique Genest se précise. Non ! Copé/Fillon

 

Dans la catégorie - Indigence intellectuelle - il faut bien avouer que JF Copé rivalise  avec Julie Lescault au niveau des propos ineptes.

 

Celui qui voulait nous faire croire qu'il était un homme libre de parole face à Nicolas Sarkozy, est aussi celui qui est en partie responsable de sa défaite aux présidentielles pour ne pas avoir suffisamment bien géré l’UMP afin de rassembler le maximum d’électeurs en sa faveur. Pourtant, malgré cet échec patent, il se présentera pour en devenir Patron, après avoir été un très mauvais intermittent.

 2822095810_5f6d25a8dd.jpgSi en politique tout est bon pour gravir les marches du Pouvoir, Copé lui semble aimer descendre celles de la cave pour en remonter de vieilles toiles d’araignées poisseuses dans lesquelles il pense attraper les électeurs volatiles.

 

Celui qui prétend, non sans humour, « Ne plus avoir de langue de bois » possède cependant une réelle langue de vipère à défaut de posséder des arguments pertinents et du talent quand nous entendons et lisons ceci :

« Il est des quartiers où je peux comprendre l'exaspération de certains de nos compatriotes, père ou mère de famille rentrant du travail le soir, apprenant que leur fils s'est fait arracher son pain au chocolat par des voyous qui lui expliquent qu'on ne mange pas pendant le ramadan ».

 

3177024042_6e0e6c2575.jpgCopé arrivera à faire de cette petite anecdote un argument de campagne et surtout une généralité. C’est petits-bras, mais c’est aussi totalement islamophobe puisqu’il considère que les musulmans sont des voyous en amalgamant ramadan avec voyoucratie, et ce, après avoir déniché un racisme anti-blanc dans une vieille marmite du FN pour mieux racler la branche raciste islamophobe et juive-sioniste et sioniste de l'UMP.

Malgré cela je suis d’accord avec lui sur un point, il existe un réel racisme anti-blanc qui touche tous les milieux : c’est celui des Blancs vis-à-vis des autres Blancs, et celui qui existe au sein d'une certaine communauté que vous retrouverez en fin d'article.

 

Alors je pose une question à JF Copé : Qu’auriez-vous dit si je vous avais raconté cette anecdote : En classe de 6éme, dans une école privée catholique huppée, très cotée, alors que je buvais du Coca à la bouteille dans les vestiaires, une élève de ma classe, fille de bourgeois évidemment, a porté violemment un coup sur le cul de la bouteille en me cassant une dent et en me disant : « C’est interdit par le règlement d’apporter du Coca à l’école » ?

Je doute fort que vous ayez répondu ceci : Dans les quartiers riches je peux comprendre l'exaspération de certains de nos compatriotes, père ou mère de famille en apprenant que leur fille s’est faite casser une dent par des voyouses de bourgeoises qui expliquent qu’on ne boit pas de Coca à l’école ». 

16580400_fe45e9c9e8.jpgQue pensez également des enfants de riches qui dealent à la sortie des lycées dans les beaux quartiers et de ceux qui insultent n’importe qui quand ils ont le nez plein d’farine et 3 kilos de sang par litre d'alcool le week-end ? Et comment ne rien dire sur les très nombreux présentateurs et journalistes cocaïnomanes qui s'en mettent une ligne dans le nez plusieurs fois par jour avant de nous réciter leur messe ? N'est-ce pas plus grave que cette histoire ridicule de pain au chocolat datant du siècle dernier ?

Il est vrai que pendant ce temps les vrais voyous, ceux qui ruinent les états et les peuples, peuvent continuer tranquillement leur destruction puisque l'imbécile regarde toujours le doigt.

Et que doit-on penser de ce racisme anti-français et antimusulmans, (et non arabe car beaucoup de juifs de chez nous sont arabes ), qui sévit dans toute la France, celui de ces milices sionistes qui sont considérées comme terroristes par beaucoup de pays comme les USA et Israël et qui sont composées de jeunes juifs du Tagar, du Betar et de la LDJ ? Des milices qui attaquent régulièrement en commando et violemment nos compatriotes quand ils ne sont pas d’accord avec eux ?  Qui en politique ne les connaît pas. 

 

Mais comme Copé nous a fait, non sans fierté, son coming-out en rappelant l’origine juive de ses parents, et qu'il a réitéré à plusieurs reprises son indéfectible allégeance à Israël et aux sionistes, il est évident que ce n’est plus une langue de bois qu'il utilise...mais une langue en béton armé israélien.

Pourtant en regardant ces vidéos chacun pourra se faire son opinion et constater les faits. Nous sommes loin de trois femmes en burqa, de 30 musulmans priant dans la rue ou de faux attentats attribués aux islamistes pour détourner l'opinion des vrais dangers afin qu'elle continue de se focaliser sur ces leurres.

  

Monsieur Copé voilà un bel exemple d'intégration totalement ratée, dont personne ne parle, de communautarisme extrémiste et violent, et de racisme anti-français que vous et vos collègues devriez pourtant dénoncer.  Car le constat est clair : Ces jeunes Français ne se considèrent nullement être Français, mais comme étant des Israéliens-sionistes.

7394731618_8d16c64f56.jpgLa cerise sur la kippa sera quand même lorsque Copé dira dans un premier temps : "Je suis très attaché à la liberté d'expression" La liberté d'expression est essentielle", mais aussi :  "les propos antisionistes sont inacceptables". Si le non-sens ne le dérange pas, sa crédibilité en prend malgré tout un sérieux coup.

Depuis quand une idéologie raciste et dominatrice ne peut plus être critiquée ? C'est totalement stalinien. Sachant de plus que le Sionisme n’a strictement rien à voir avec le Judaïsme, comme d’ailleurs la Charia avec l'Islam, cette déclaration est ainsi de la pure propagande ; et elle démontre de facto le degré de soumission de Copé. Il poussera même la blagounette en essayant de faire croire aux juifs français de l'étranger que les socialistes sont antisionistes.

Cet amalgame honteux sert donc à culpabiliser, à purger la pensée des esprits critiques et à censurer le débat. Après de tels propos on peut dire que JF Copé ne respecte ni la liberté d’expression,  ni les Français.

 

 

Pour conclure, en comparant sa liste et celle de François Fillon, pour beaucoup de personnes il en ressort que ses soutiens sont en majorité juifs-sionistes et goïm sionistes, et que ceux de François Fillon sont en majorité chrétiens et gaullistes.

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents