Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


DSK : Une Chanson en Hommage : Il avait plus de 60 ans

Publié par Diatala sur 2 Novembre 2011, 12:36pm

Catégories : #Dossier DSK

Toute en émotion, la célèbre Dalidouch nous remet en mémoire cette représentation magnifique du 14 mai 2011 au Théâtre du Grand Sofitel de New York, dirigée et jouée de main de maître par Dominique Gaston Polichikahn et son épouse... Une quenelle « nostalgie », par la terrible Mérée Drante...   ( par dorpxam via Egalité&Réconciliation )

Mais soyons cléments car DSK suit les règles du Talmud

Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah : Si un juif à la possibilité de tromper un Non-juif, il peut le faire.

 

Talmud, Sepher Ikkarim III c25 : Il est permis de prendre le corps et la vie d’un Non-juif.

 

«  Il est permis d’abuser d’une femme infidèle ( non-juive ).  » ( Jac. Chaz Milch. Melachim )
 

Talmud, Sanhédrin 52b :  » L’adultère n’est pas défendu. avec la femme d’un Goy ( Non-juif ), parce que Moïse n’a interdit que l’adultère avec  » la femme de ton prochain « , et les goym ( Non-juifs ) ne sont pas des prochains. « 

 

Talmud, Moed Kattan 17a : Si un juif est tenté par le mal, il doit se rendre dans une ville ou on ne le connaît pas et la il peut s’adonner au mal.

Talmud, Choschen Ham 26, 1 : Un juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal Non-juif, par un juge Non-juif, ou par des lois Non-juives.

Nous sommes sociaux !

Articles récents