Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


DSK : Son amie Claire Chazal lui offre sur plateau son non-lieu médiatique immérité. Honteux !

Publié par Diatala sur 19 Septembre 2011, 11:10am

Catégories : #Dossier DSK

arton7020-54920Bravo ! DSK obtiendra sans doute l’Oscar du meilleur faux-cul, du plus arrogant et du meilleur menteur pour son interprétation très soignée de dimanche soir. Une communication avec des mots et des attitudes qui sont le résultat d’un véritable travail d’acteur, et une mise en scène digne de la production coutumière lobbyiste. .

Ce fut aussi un cours d'éducation pour expliquer comment draguer en 2 secondes 12 une femme de chambre, sans la brusquer, et qu'elle accepte illico de faire une fellation à un inconnu et de se faire sodomiser sans rechigner, et ce, sans capuche, s'il vous plaît, pour se sentir amoral, morveux et péteux ensuite devant la France entière... et le monde entier.  

3241278-4641171Hier soir Claire Chazal lui a donc offert une tribune de 13 millions de téléspectateurs pour une prostitution cathodique afin de refaire son procès sans la partie adversaire, ni les éléments contradictoires et surtout sans questions dérangeantes, mais ! avec comme avocat, jury et juge, DSK lui-même. C'est fort ! Et ce n’est pas les questions préparées à l’avance, avec le présumé coupable ou innocent, que celles-ci ont été capables de le mettre dans l'embarras, bien au contraire. Les réponses de DSK qui ont été également préparées à l’avance n’ont pas été plus convaincantes. Par contre, Claire Chazal a soigneusement fait attention à ne pas le mettre en position de faiblesse, à surtout ne pas en savoir plus, que, ce que nous savions déjà, et à éviter de le prendre en flagrant délit de mensonge.

jpg_image009-5-09854.jpglien photo

De ce fait le libidineux a réussi à se faire passer pour une vierge effarouchée ayant goûté au fruit défendu, à faire son acte de contrition en public tout en regrettant d’avoir fait du mal à son gros( je ne parle pas du physique) coffre-fort sur pattes, pourtant rodé au coulage de bielle de son mari, et qui semble aimer ça. Mais le pire est que Claire Chazal l’a laissé jeter tous les griefs, l'opprobre et toutes les charges sur le dos de Nafissatou Diallo : principalement celle d’être la seule et unique menteuse. Alors qu’il a été le premier à mentir d'une manière éhontée en niant connaître la femme de chambre et en disant qu’il s'était pressé pour déjeuner avec sa fille, puis après avec un ami, puis de nouveau avec sa fille.

2011-09-10T130117Z 01 APAE789106700 RTROPTP 2 OFRTP-FRANCE-

Idem avec Tristane Banon. Ses avocats à New York avaient pourtant fait savoir cet été que les accusations que cette dernière portait à son encontre étaient toutes totalement mensongères et calomnieuses. Alors qu’aujourd’hui il admet avoir tenté de l’embrasser dans cet appartement, piège à souris. Mais pour l’ensemble des Français, c’est déjà un aveu de culpabilité, car chacun image aisément la suite.

Quand les milieux autorisés s’autorisent à dire dans les coulisses, et ce, depuis des lustres, que DSK est certes un dragueur mais surtout un harceleur et un prédateur sexuel, il est enfantin de comprendre que le refus de T.Banon a entraîné de la violence de sa part pour soumettre sa victime.

5743500436_f071c13c4f.jpgEt qui peut croire qu’un procureur et que la police de New York puissent dans un premier temps avoir suffisamment d’éléments à charge, contre, quand même, le directeur du FMI, pour le déférer et l’incarcérer sans ménagement, et déclarer in fine que ceux-ci ne sont pas assez étayés pour prouver sa culpabilité. Personne d'honnête. 

On peut alors se poser la question de savoir si le procureur Vance n’a pas été acheté en échange d’un soutien pour sa future candidature, ou si de fortes pressions n’ont pas été exercées sur lui. Il a même été dit que des enquêteurs travaillant pour les avocats de DSK seraient allés en Guinée pour soudoyer des témoins.

6017110470_01b965a626.jpgQuoiqu’il en soit, avec comme avocat, celui de la pègre juive new-yorkaise, Benjamin Braffman, il ne fallait pas être clairvoyant pour savoir comment le procès allait se dérouler. De facto, la finalité était sans surprise. Et comme le duel se passait entre un tank tireur de dollars et un vélo sans dérailleur, l’abandon des charges, et non le non-lieu, n’était pas difficile à prévoir. Le tableau a aussi été brossé dès le début quand l’avocat de DSK a donné sa première interview en direct de Tel Aviv. Ce signal était clair et sans ambiguïté.

dsk1

Mais personne n’oubliera jamais DSK menotté, la tête dans les épaules, les yeux dans ses poches et la queue entre les jambes. Des attitudes qui sont normalement celles d’un coupable et non celles d’un innocent. Quelqu’un qui n’a rien à se reprocher, de surcroît, quand il est à un tel niveau de responsabilité, et avec un tel carnet d'adresses, ne baisse pas la tête, ne courbe pas l'échine, ne démissionne pas et n’a surtout pas une attitude et un visage qui ont été les siens lors de ce feuilleton médiatique. Il n’était pas nécessaire non plus d’être morpho-psychologue pour voir que la peur et la culpabilité de DSK exsudaient de tous ses pores, comme celles des nombreux porcs pris en flagrant délit.

preview.jpgL’attitude de Claire Chazal a donc été pour beaucoup pi-toyable en voulant rendre ou en étant tenue de rendre service à ses amis les Strauss-Kahn. Les Français ont vu cette fois que le journalisme était un club très privé, et qu'il était  destiné à entretenir des complicités et d'aider en cas de besoin les amis ayant des difficultés. Les premiers ne l'oublieront pas. Quant aux autres, leur dernier plan était de faire de DSK une victime alors que son innocence n'a jamais été prouvée.

Vouloir le blanchir publiquement alors que, nous savons qu'il avait déjà plusieurs agressions sexuelles à son actif, est un véritable scandale. Il était évident aussi que, de se faire le meilleur audimat, depuis des années, était tentant pour C.C, même s'il fallait bafouer  pour cela tout sens moral et l’éthique journalistique puisque cet interview  n'a rien appris, qu'il a été fait pour innocenter un homme qui ne l'a jamais été par la justice et pour clouer définitivement au pilori la présumé victime.

Mais l'alter ego de DSK, qui se trouve être caché dans sa culotte, à mon avis, n' a pas dit son dernier mot. Il doit certainement attendre de ressortir, enfin, de son long séjour forcé dans cette prison kangourou pour repartir à la chasse.

713385 sans-titreEt puis sa leçon d'économie était inutile et surtout hors contexte. Ce fut une manière très gauche de faire oublier le harceleur et l'histoire de la chambre 2806. Et que l’on cesse de faire passer l'exhibitionniste DSK pour un grand économiste, alors qu‘il ne l‘a jamais été, ou un homme qui aurait été un sauveur des nations quand on connaît le rôle destructeur du FMI et que l’on sait qu’il a été le seul à avoir fait autant privatiser la France pour vendre nos entreprises à ses copains.

Le plus drôle est sans doute le fait qu’il dise « avoir trahi l’espoir et la confiance des Français ». Il rêve !!!! Pas pour de millions d’électeurs en tout cas. On comprend mieux pourquoi il pense être irrésistible, qu'il s'imagine que toutes les femmes se pâmeraient devant lui et qu'elles seraient forcément toutes consentantes. Et pour trahir, faudrait-il encore que la majorité des Français lui ait accordée sa confiance en nourrissant l’espoir de le voir président, et ce n’est pas avec des sondages bidons et plus que douteux que cette preuve a été établie.

Il aurait également raté un grand rendez-vous avec les Français, il a surtout raté l’occasion de se taire et, en premier, celle de laisser sa braguette fermée pour que popol reste calme.

Son CV et son palmarès à suivre.

 

http://www.diatala.org/article-dsk-implication-dans-une-escroquerie-internationale-de-22-milliards-68183115.html

http://www.diatala.org/article-dsk-a-toujours-ete-un-veritable-homme-de-droite-toutes-ses-politiques-comme-ministre-au-service-du-74103905.html

http://www.diatala.org/article-la-verite-sur-dsk-tout-sauf-socialiste-un-ultra-liberal-dangereux-pour-la-france-71553994.html

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents