Dimanche 15 mai 2011 7 15 /05 /Mai /2011 17:24

Publié dans : Dossier DSK

dsk1Si vous êtes riche ou misérable chacun sait que la couverture médiatique, les analyses et la justice ne fonctionneront pas de la même manière et que vous ne serez pas traîté avec la même objectivité ni impartialité.

Nombreux sont les gens ordinaires qui sont présentés comme coupables sans preuve et avant leur procès.

Pour DSK, c’est différent. Son rôle de directeur du FMI lui octroie un traitement de faveur indu et les journalistes restent très prudent concernant cette arrestation malgré les très nombreuses affaires d’agressions sexuelles pourtant connues des médias et du milieu politique.

Désespérés, les journalistes  vont même interroger des passants en sélectionnant uniquement les interviews à décharge tout en retraçant une bio sans faille du présumé suspect, et ce, malgré toutes les casseroles qu’il traîne derrière lui. Ses amis eux vont le faire passer pour un saint alors que les milieux autorisés connaissent tous ses agissements envers la gente féminine. Pitoyable.

Pour un individu lambda, au contraire, ces genres de dossiers font immédiatement surface et la vie intime et le passé du présumé coupable sont révélés en détails et de conjecture en conjecture un portrait sans concession est dressé du suspect. Je suis aussi très amusée de constater que, ceux qui d’ordinaire, ne croient pas au complot, soient les premiers à l’évoquer quand cela les arrange.

medium dskAlors, effectivement, DSK aurait-il été victime d'un piège ? Qui aurait intérêt à l’isoler ? Cette inculpation peut-il lui éviter de tomber pour une affaire beaucoup plus grave ? Ses excès sexuels ont-ils fini par exaspérer ses protecteurs et ont-ils décidé de ne plus le couvrir ? Est-ce un coup médiatique pour le victimiser et in fine le blanchir de ce passé si gênant, ce qui pourrait être un argument fort pour le PS et lui même si cette femme avouait demain qu‘elle a tout inventé ? Est-ce une histoire ordinaire d'un homme obsédé sexuel ordinaire qui, par contre, contrairement à beaucoup avait les moyens de se faire soigner mais qui aurait préféré ignorer ses démons pour conserver son plaisir pulsionnel  ? Tout est possible.

Mais si cette affaire est un piège, les instigateurs n’avaient pas besoin de chercher longtemps un scénario plausible, car le vice de la victime suffisait pour qu’elle se jette d’elle-même et sans réfléchir dans la gueule du loup pour remplir celle de sa proie avec popol. C’est vrai qu’il est singulier, voire, inouï, qu’un directeur de Sofitel, de palace, accepte le témoignage d’une femme de ménage sans douter un seul instant de sa parole et qu’il dénonce aussitôt à la police - LE - directeur du FMI sans entendre sa propre version des faits. Du jamais vu. En général ce genre d’abus, commis par des dirigeants et des puissants, est systématiquement étouffé, la victime discréditée ou payée pour se taire et non l’inverse. Il est étrange aussi que DSK puisse oublier son portable en pareille circonstance, outil in-dis-pensable, vital, en temps normal et tout autant en cas de situation qui mérite en urgence les conseils avisés d‘un avocat ou l‘aide immédiate de hauts placés qui pourraient le sortir d‘une sale affaire.

Mais le seul responsable reste celui qui a une intelligence dans le slip malgré les éloges dithyrambiques faits sur son niveau intellectuel qui s’avère être, en réalité, en dessous de la ceinture. Et cessons de nous montrer tous les dirigeants politiques comme au-dessus de leurs semblables alors que, pour beaucoup, leur intelligence se trouve être leur ambition sans limite et fréquemment sans morale, dans le népotisme dont ils bénéficient pour monter les échelons et dans l'allégeance nécessaire qu'ils doivent aux grands argentiers pour réussir.

DSKMais qui aurait intérêt à le voir se retirer du paysage politique avant la course aux présidentielles ????? Chacun se souviendra d’un fait semblable ou d’une coïncidence avec Dominique de Villepin dans l’affaire Clearstream. De la très mauvaise campagne du candidat DSK, lors de la primaire socialiste, qui ensuite obtiendra avec le soutient de Nicolas Sarkozy le poste au FMI. Cette fonction aurait été dans ce cas la contrepartie négociée en amont et un cadeau de remerciement offert à DSK. Villepin et DSK, deux rivaux, sont ainsi écartés. Admettons aussi que DSK ait eu vraiment l’intention, enfin la permission, de se présenter en juillet. Il redevenait un concurrent redoutable et, de surcroit, il aurait été porté et encensé par les médias et célébré gagnant dans des sondages plus que douteux. Une autre possibilité est que ceux qui font et défont les politiques, ceux qui les mettent en place et qui les font tomber ont peut-être refusés la poursuite du premier deal. Il semble également que ces financiers-régnants et occultes aient laissé tombé pour le moment Nicolas Sarkozy qui, pourtant, œuvre avec zèle pour ces étrangers non-élus. Veulent-ils faire gagner le FN ?

Dominique Strauss-Kahn

DSK-barbe.jpgIl se peut également que les frasques sexuels de DSK aient fini par agacer vraiment les vrais patrons du FMI et qu’ils aient décidé de le faire tomber considérant qu‘il était incompétent tellement son obsession le rendait esclave de ses pulsions. Car personne ne sait pour l’instant, si, depuis sa relation adultérine avec une employée du FMI, DSK n’a pas remis le couvert trop souvent en son sein ou ailleurs ; ce qui pourrait être un motif suffisant pour l’en exclure et refuser de le porter à la présidentielle. A moins que tout bêtement il ait contesté les ordres du FMI ou que cette affaire remette en cause des décisions concernant la Grèce ou d'autres pays ?

 

DSK sera tenu de ne pas quitter le territoire américain avant que l‘instruction ne décide de son inculpation ou non, ce qui pourrait l’empêcher de répondre à une autre assignation. Le 20 septembre 2010, Me Dominique Kounkou, avocat de Christian Basano, assignait l’Agent Judiciaire du Trésor (AJT) pour faute lourde de l’État devant le TGI de Paris, dans une affaire complexe d’escroquerie internationale de 22milliards de dollars, dans laquelle Dominique Strauss-Kahn a été un acteur particulièrement impliqué ici quand il était ministre de l’Industrie du gouvernement Cresson en 1991.

Et enfin nous savons que tous les coups bas sont permis en période électorale et que les affaires pour agression sexuelle du candidat DSK seraient obligatoirement sorties au grand jour. Si l’employée de l’Hôtel revenait, comme par hasard, sur ses accusations, DSK serait pour ainsi dire blanchi et la manipulation et le complot seraient remis en avant pour le laver de toutes fautes graves. Ce qui permettrait aussi à son avocat de négocier avec la partie adversaire et les "plaignantes" seraient, quoiqu‘il en soit, toutes discréditées. La presse serait, elle, en difficulté pour sortir ces histoires si DSK est innocenté aux Etats-Unis.

tristane-banon-journaliste-et-ecrivaine-invitee-de-vol-de-n.jpgD’après le témoignage de cette journaliste Anne Mansouret, ici, DSK semble être pourtant un pervers sexuel, un dominant qui n’accepte pas qu’une femme puisse lui résister et qui les considère comme de simples objets servant à assouvir ses pulsions. Il serait donc en plus un misogyne et un phallocrate déguisé en gentleman, en homme respectable à respecter, un abruti en fin de compte qui leurre tout le monde.

Mais si la culpabilité de Lucky Luke, celui qui tire plus vite que son ombre, est prouvée, il sera tombé par où il a péché. Et c’est une bonne nouvelle que de voir un mâle en rut irrespectueux payer pour son arrogante domination. Un banlieusard ou un homme ordinaire, pour les mêmes crimes, ne bénéficie d’aucune clémence judiciaire, journalistique et politique, d’aucune immunité ni impunité, et il serait depuis longtemps en prison.

Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Mensonges Mystères et Arts

clic images droite ou gauche   

    orques AKHENATON   

      1 Aube de l'Humanité 2   Mystères Révélés dans les œuvres d’art   

Si les images ne s'affichent pas attendre le chargement ou fermer la page et ouvrir de nouveau. Merci de me prévenir si elles ne s'affichent pas du tout ici 

Aube de l'Humanité, Mystères, Qui êtes-vous ?

   -------    

-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-----
------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------

Le Svastika (L'épopée Atlante)

De Chintamani à Shamballa et la Cité de Huit Immortels

Dieue est une femme et les fausses guerres de religions

Les Géants : L'Histoire cachée du genre humain           

Le Soleil a toujours été féminin et la Lune masculine ?

pierre dujols 
-----------------------------
    Les Mystères révélés : Akhenaton une Femme
Akhenaten profile1 
Qui était Jésus ? 
    jesus 
Inquisition et le Génocide des Femmes
( remise à jour des photos supprimées
PAL 
Dieu existe-t-il ?
Capturer 
Troisième Oeil et Cerveau Reptilien
220px-Bulbe rachidien

L'Humain de descend pas du Singe

6081042828_c0b19c086c.jpg

Les FEMEN munies de carte de presse américaine, salariées et dirigées par un homme 

complément d'informations 

femen 2

 

Les censurés des médias

Liste des 4o derniers articles cliquez ici ou en vrac ci-dessous 

Etude scientifique : L’Humain n’a jamais été constitué pour être un omnivore mais un herbivore

 

Jacques Attali :" La procréation ne sera plus le privilège des femmes"

 

Doit-on devenir végétarien ?  

 

Des archéologues découvrent en Israël le coffre-fort du milliardaire Picsou 

 

La vérité très indésirable sur la chimiothérapie : Les études sur le cancer sont faussées, inexactes

 

Les Scientifiques dissidents du SIDA : Arnaque Virus, SIDA, Grippe

 

Des cellules animales de singes, de reins de chiens, de poulets, de vaches, et d'humains dans les vaccins.    

 

CNCDH demande d'introduire la notion de genre dans le Droit et d'aider les trans : Oui mais madame la Commission...    

 

Après le H1N1 et le SRAS, une nouvelle tentative avec le virus MERS 

 

Les Verts allemands amis de Cohn-Bendit veulent légaliser l'inceste et la pédophilie

 

La Peine de mort par guillotine médicale sera rétablie d'ici deux ans.

 

La France totalitaire : Un sociologue lobbyiste propose à Hollande de créer un Permis obligatoire pour devenir parents

 

Oyé Oyé ! Avis à la Population. La décadence enseignée à Paris-IV-Sorbonne. Fiiiiiiiiiiiiii ! Rhabille-toi !    

 

Voiture Citroën une Pub d'Enfer ! Et la pédophilie en libertinage sexuel pour enfants

 

LE César du meilleur rôle est attribué à Angela Merkel : Elle reçoit le prix du judaïsme européen. Si c'est vrai.

 

Le Retour des Huns suite : Après le mariage pour tous, l'euthanasie pour tous. Youpiii !

 

La préparation au Japon d'hybrides homme/porc et robots militaires tueurs en Angleterre

 

GPA : Deux hommes achètent illégalement un bébé 15 000€ en France

 

JPMorgan réclame des régimes autoritaires en Europe

 

Gender : Lavage de cerveau dès la maternelle

 

Et si fumer ne tuait pas ?

 

Choisissez comme métier Pute dés l'école en suivant la filière prostitution

 

Le " Lobby Pédophile " en France

 

Le rapporteur du Sénat se réjouit que les enfants naissent dans des utérus artificiels

 

Angelina Jolie s'est-elle fait retirer le cerveau en premier ?

         

Angelina Jolie : Qui est le (les) véritable Agent pathogène ?

 

Docteur Maboul et Gender : Le petit Bruce devient Brenda puis David et se suicide

 

"The Finders", un étrange réseau pédo satanique lié à la CIA

 

Des rats télépathes connectés à des milliers de Kilomètres

 

Les dérives de la PMA : Enfants génétiquement modifiés et GPA

 

Voici une des manières de défendre et de banaliser la pédophilie

 

Maman c’est vrai qu’j’suis p‘ête pas une fille ? Dis Maman ! ?

 

Traité de libre échange USA-Europe : une horreur imposée aux peuples

 

Des études sur l'homoparentalité censurées par Taubira

 

Les pédophiles demandent les mêmes droits que les homosexuels

2454572555_30019b00ca.jpg

Jandre, enfant de 4 ans tué par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »

  

Mariage pour tous : une union à 3 célébrée au Brésil

Deux homos juives font changer le sexe de leur fils adoptif

Facebook promeut les pédophiles et les satanistes

 4616277382_9fba20a8dc.jpg 

 L'homo veut redevenir hétéro

 

Vous êtes une maman ? Alors devenez sado-maso pour votre d'épanouissement  

Le Nouvel Ordre Mondial a son Nouvel Ordre Sexuel 

Humain/Robot et OGM   

La chasse aux pédophiles est ouverte : Two points. Cohn-Bendit touché,coulé

AUX SUIVANTS !!!!

 

cohn

 

4457954537_20acf06339.jpg

Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ? 

2230053895_0df94873a5.jpg

Lettre d'un père homo à son fils hétéro, vue plus 10 000 000 de fois    

La grande cérémonie sataniste des JO de Londres

    
« Rosemary’s baby II » Mort étrange et suspecte de l’infirmière de Kate Middleton

Les secrets de la Réserve Fédérale : le contrôle du monde par la création de dettes

 

Intrigues, Meurtres, Corruption, Décadence, Médiamensonges

2281708664_4c67730e65.jpg 

Les Féministes fermez-laHomoparentalité, Mariage gay, Plainte contre Femen et Fourest

  

Les juifs quitteront l’Europe si...  On interdit la circoncision. Gaza Israël

 

Les Juifs Assassins et le Génocide Ukrainien l'Holodomor :

Yagoda responsable de 10 millions de morts

Qui est derrière le Qatar ?

       4000683728_4b5ba20c8c.jpg

La Charia islamiste émane d'une loi israélite 

numérisation0009 

6431521289_1216491faa.jpg
Le scandale des traitements contre le Sida et le Cancer

Kadhafi plus dangereux mort que vivant devient un dangereux criminel sexuel violant et torturant tout ce qui bouge 

3632276412_a643369e99.jpg

Le Ligre et le Tigron : Les Félins hybrides géants

881682standardplusgroschatdumondeligre11jpeg

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés