Dimanche 15 mai 2011 7 15 /05 /Mai /2011 17:24

Publié dans : Dossier DSK

dsk1Si vous êtes riche ou misérable chacun sait que la couverture médiatique, les analyses et la justice ne fonctionneront pas de la même manière et que vous ne serez pas traîté avec la même objectivité ni impartialité.

Nombreux sont les gens ordinaires qui sont présentés comme coupables sans preuve et avant leur procès.

Pour DSK, c’est différent. Son rôle de directeur du FMI lui octroie un traitement de faveur indu et les journalistes restent très prudent concernant cette arrestation malgré les très nombreuses affaires d’agressions sexuelles pourtant connues des médias et du milieu politique.

Désespérés, les journalistes  vont même interroger des passants en sélectionnant uniquement les interviews à décharge tout en retraçant une bio sans faille du présumé suspect, et ce, malgré toutes les casseroles qu’il traîne derrière lui. Ses amis eux vont le faire passer pour un saint alors que les milieux autorisés connaissent tous ses agissements envers la gente féminine. Pitoyable.

Pour un individu lambda, au contraire, ces genres de dossiers font immédiatement surface et la vie intime et le passé du présumé coupable sont révélés en détails et de conjecture en conjecture un portrait sans concession est dressé du suspect. Je suis aussi très amusée de constater que, ceux qui d’ordinaire, ne croient pas au complot, soient les premiers à l’évoquer quand cela les arrange.

medium dskAlors, effectivement, DSK aurait-il été victime d'un piège ? Qui aurait intérêt à l’isoler ? Cette inculpation peut-il lui éviter de tomber pour une affaire beaucoup plus grave ? Ses excès sexuels ont-ils fini par exaspérer ses protecteurs et ont-ils décidé de ne plus le couvrir ? Est-ce un coup médiatique pour le victimiser et in fine le blanchir de ce passé si gênant, ce qui pourrait être un argument fort pour le PS et lui même si cette femme avouait demain qu‘elle a tout inventé ? Est-ce une histoire ordinaire d'un homme obsédé sexuel ordinaire qui, par contre, contrairement à beaucoup avait les moyens de se faire soigner mais qui aurait préféré ignorer ses démons pour conserver son plaisir pulsionnel  ? Tout est possible.

Mais si cette affaire est un piège, les instigateurs n’avaient pas besoin de chercher longtemps un scénario plausible, car le vice de la victime suffisait pour qu’elle se jette d’elle-même et sans réfléchir dans la gueule du loup pour remplir celle de sa proie avec popol. C’est vrai qu’il est singulier, voire, inouï, qu’un directeur de Sofitel, de palace, accepte le témoignage d’une femme de ménage sans douter un seul instant de sa parole et qu’il dénonce aussitôt à la police - LE - directeur du FMI sans entendre sa propre version des faits. Du jamais vu. En général ce genre d’abus, commis par des dirigeants et des puissants, est systématiquement étouffé, la victime discréditée ou payée pour se taire et non l’inverse. Il est étrange aussi que DSK puisse oublier son portable en pareille circonstance, outil in-dis-pensable, vital, en temps normal et tout autant en cas de situation qui mérite en urgence les conseils avisés d‘un avocat ou l‘aide immédiate de hauts placés qui pourraient le sortir d‘une sale affaire.

Mais le seul responsable reste celui qui a une intelligence dans le slip malgré les éloges dithyrambiques faits sur son niveau intellectuel qui s’avère être, en réalité, en dessous de la ceinture. Et cessons de nous montrer tous les dirigeants politiques comme au-dessus de leurs semblables alors que, pour beaucoup, leur intelligence se trouve être leur ambition sans limite et fréquemment sans morale, dans le népotisme dont ils bénéficient pour monter les échelons et dans l'allégeance nécessaire qu'ils doivent aux grands argentiers pour réussir.

DSKMais qui aurait intérêt à le voir se retirer du paysage politique avant la course aux présidentielles ????? Chacun se souviendra d’un fait semblable ou d’une coïncidence avec Dominique de Villepin dans l’affaire Clearstream. De la très mauvaise campagne du candidat DSK, lors de la primaire socialiste, qui ensuite obtiendra avec le soutient de Nicolas Sarkozy le poste au FMI. Cette fonction aurait été dans ce cas la contrepartie négociée en amont et un cadeau de remerciement offert à DSK. Villepin et DSK, deux rivaux, sont ainsi écartés. Admettons aussi que DSK ait eu vraiment l’intention, enfin la permission, de se présenter en juillet. Il redevenait un concurrent redoutable et, de surcroit, il aurait été porté et encensé par les médias et célébré gagnant dans des sondages plus que douteux. Une autre possibilité est que ceux qui font et défont les politiques, ceux qui les mettent en place et qui les font tomber ont peut-être refusés la poursuite du premier deal. Il semble également que ces financiers-régnants et occultes aient laissé tombé pour le moment Nicolas Sarkozy qui, pourtant, œuvre avec zèle pour ces étrangers non-élus. Veulent-ils faire gagner le FN ?

Dominique Strauss-Kahn

DSK-barbe.jpgIl se peut également que les frasques sexuels de DSK aient fini par agacer vraiment les vrais patrons du FMI et qu’ils aient décidé de le faire tomber considérant qu‘il était incompétent tellement son obsession le rendait esclave de ses pulsions. Car personne ne sait pour l’instant, si, depuis sa relation adultérine avec une employée du FMI, DSK n’a pas remis le couvert trop souvent en son sein ou ailleurs ; ce qui pourrait être un motif suffisant pour l’en exclure et refuser de le porter à la présidentielle. A moins que tout bêtement il ait contesté les ordres du FMI ou que cette affaire remette en cause des décisions concernant la Grèce ou d'autres pays ?

 

DSK sera tenu de ne pas quitter le territoire américain avant que l‘instruction ne décide de son inculpation ou non, ce qui pourrait l’empêcher de répondre à une autre assignation. Le 20 septembre 2010, Me Dominique Kounkou, avocat de Christian Basano, assignait l’Agent Judiciaire du Trésor (AJT) pour faute lourde de l’État devant le TGI de Paris, dans une affaire complexe d’escroquerie internationale de 22milliards de dollars, dans laquelle Dominique Strauss-Kahn a été un acteur particulièrement impliqué ici quand il était ministre de l’Industrie du gouvernement Cresson en 1991.

Et enfin nous savons que tous les coups bas sont permis en période électorale et que les affaires pour agression sexuelle du candidat DSK seraient obligatoirement sorties au grand jour. Si l’employée de l’Hôtel revenait, comme par hasard, sur ses accusations, DSK serait pour ainsi dire blanchi et la manipulation et le complot seraient remis en avant pour le laver de toutes fautes graves. Ce qui permettrait aussi à son avocat de négocier avec la partie adversaire et les "plaignantes" seraient, quoiqu‘il en soit, toutes discréditées. La presse serait, elle, en difficulté pour sortir ces histoires si DSK est innocenté aux Etats-Unis.

tristane-banon-journaliste-et-ecrivaine-invitee-de-vol-de-n.jpgD’après le témoignage de cette journaliste Anne Mansouret, ici, DSK semble être pourtant un pervers sexuel, un dominant qui n’accepte pas qu’une femme puisse lui résister et qui les considère comme de simples objets servant à assouvir ses pulsions. Il serait donc en plus un misogyne et un phallocrate déguisé en gentleman, en homme respectable à respecter, un abruti en fin de compte qui leurre tout le monde.

Mais si la culpabilité de Lucky Luke, celui qui tire plus vite que son ombre, est prouvée, il sera tombé par où il a péché. Et c’est une bonne nouvelle que de voir un mâle en rut irrespectueux payer pour son arrogante domination. Un banlieusard ou un homme ordinaire, pour les mêmes crimes, ne bénéficie d’aucune clémence judiciaire, journalistique et politique, d’aucune immunité ni impunité, et il serait depuis longtemps en prison.

Retour à l'accueil

Liste des 4o derniers articles cliquez ici

à partir de 30 : 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  
livreCatégories ci-dessous, en un clic livre ou ici avec suppléments 
6904403897_d1f7ddd412.jpgArchéologie, Paléontologie
christ-avantrestaurationMystères Révélés dans les œuvres d’art
orquesAube de l'Humanité
lilithReligions, Mythes, Cultes, Réincarnation, Esotérisme
Inquisition, Massacres, Tortures
vaudois  
La Charia une loi hébraique
 
jesusQui était Jésus ?
Arnaque réchauffement climatique, énergie, séisme
Chemtrails /HAARP/Armes climatiques 
tesla.png
HAARP : Le Ciel 30min avant les séismes.
Ces sons terrifiants entendus dans le monde
Projet Seal, comment créer des tsunamis
OVNIEnergie, Séisme, Espace, Ovni
L'arnaque du réchauffement climatique
schiste.png Gaz de Schiste
Pédocriminalité
Pédo-criminalité
L'hécatombe des témoins dans l'affaire Dutroux, 30 témoins morts
2169179248_12187c283e.jpgLes réseaux de l'Horreur 
2454572555_30019b00ca.jpg Les pédophiles demandent les mêmes droits que les homosexuels
cohnLa chasse aux pédophiles est ouverte : Two points.
La BD porno pour enfants d'YSL
4616277382_9fba20a8dc.jpg Facebook promeut les pédophiles
Leçon : Comment banaliser la pédophilie et nier la parole des victimes
Son film sataniste « Rosemary’s baby
6503264653_40dc082989.jpgTrafic drogue/ snuff-movies/d'organes et Humains
Médias, Censure, Arnaque
Médias-menteurs, propagande, désinformation
3410470754_f7c5a4fb68.jpgCensure Internet et dictature du Net
dieudonne jpgLa Quenelle, dictature et hystérie politico-médiatique
L'Arnaque d'Anonymous et de Wikileaks     
     Politique, Corruption, Finance
securedownloadEtat, Hollande/ Valls/ Gouvernement, Sionisme
manipulationPolitique, Loi, Candidats, Elections, Partis, escroqueries, magouilles
5502905667_5fb315fe63.jpgSociété, Abus, Scandales
mediamensonges.jpgIntrigues, Meurtres, Corruption, Décadence, Médiamensonges
Perte de souveraineté, Rothschild
Indignés, manifestations, ampleur, censure et armes.
al caponeAnalyse/Finance/Economie
Notre élite
voyou-copie-2.JPGCondamnations et mise en examen des élus et ministres 
sipa 00612158 000006Ils n’ont jamais été préfets, mais ils en touchent la retraite
5806163159_4afbffd042.jpgDossier DSK
14987029Plainte contre DSK et le FMI
BHL
attali.JPGJacques Attali : analyses, conseils
Politique étrangère, Géopolitique, Génocides, Nouvel ordre mondial
6915863535_dbfef3f7f4.jpgSionisme, Israël, Antisionisme
Vrill, Hitler, Tullé
Yagoda responsable de 10 millions de morts
4000683728_4b5ba20c8c.jpgQui est derrière le Qatar ?
Nazisme et USA cocktail mortel    
Les secrets de la Réserve Fédérale : le contrôle du monde par la création de dettes   
reservefederal02.gif
Crises organisées, Finance
obama poster hitler yesweca 
Expériences Secrètes, Terrorisme d'Etat, Crimes de Guerre 
 
Le Parlement juif européen, Europe, OTAN, ONU, FMI, OMS
SATANComplot, Nouvel Ordre Mondial
HommePorcAu coeur de la Conspiration mondiale, l'Europe financée par la CIA  
Controle de l'esprit
MKMKULTRA, Psychotropes, Mind-Control, Controle de l'esprit
MKDes survivants du Programme Monarch parlent
2958369006_5b7f206327.jpgLes Nouveaux Tueurs
Puce RFID
5026397855_5838df04c1.jpgAlerte Euthanasie - La Solution Finale
4682905380_b16a7c58be.jpgEugénisme, Euthanasie, GPA, PMA, Mutilation      
4545137166_9db1325ea2.jpgScience, ADN, Génétique et Découverte
Bienvenue à GATTACA
Cochon-qui-sommeille - CopieCyborg, Hybride, Chimère, Clone
Humain/Robot et OGM
Agro-terrorisme, Monsanto
Agro-terrorisme, Malbouffe
3179406565_e66b08b068.jpgCodex Alimentarius, la dictature
monsanto31Bill Gates, Monsanto, Rockfeller, IG Farben, Blackwater
Vivisection Abattage
Santé, Scandales sanitaires
2257853913_4433589f72.jpgBIG PHARMA, Scandales sanitaires
2965810738_20db3607ab.jpgAvortement, STOP à la désinformation
6431521289_1216491faa.jpgLe Scandale des traitements contre le Sida et le Cancer
Vaccine DeceptionDossier les Dangers de la Vaccination
L'Arnaque du Cholestérol
6654091843_b67382b0e2.jpgMédecine douce, astuces, beauté
Des scientifiques expliquent notre propre pouvoir d’auto-guérison
L'Etat fautif : La Sécu n'est pas en déficit mais en excédent de 9 Milliards
Téléthon : Savez-vous vraiment à quoi il sert ?
GPA, PMA, LGBT, Mariage gay
9530317392_de7137d2ec.jpg Femen/LGTB
Homoparentalité, Mariage gay, Plainte contre Femen et Fourest
2230053895_0df94873a5.jpgLettre d'un père homo à son fils hétéro, vue plus 10 000 000 de fois
GPA, PMA, Gender, Mariage homo
Jandre, enfant de 4 ans tué par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »
Mariage pour tous : une union à 3 célébrée au Brésil
Deux homos juives font changer le sexe de leur fils adoptif
Le Nouvel Ordre Mondial a son Nouvel Ordre Sexuel
Le Mythe de l'homosexualité animale
4457954537_20acf06339.jpg Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ?  
Imposteurs, imposture et Insolite
Insolite, Etrange, Paranormal
3404859720_d9c7a57462.jpgOccurences du 11 et du 9
5467162903_7a28de8b32.jpgCélèbres imposteurs et impostures
Weidner affirme que Stanley Kubrick a tourné l'alunissage d'Apollo
niceChine/Tibet et l'imposture de l'histoire tibétaine
Propagande et média-mensonges
2830864520_3075380758.jpgLes mensonges de l'ONU
2085667933_2312662dc6.jpgSyrie
Indignés, Emeutes
3632276412_a643369e99.jpg Libye
Iran
 BHLUkraine et médiamensonges
2428354492_0289ae1cb7.jpgEgypte, Tunisie, Iraq
dommage collateral Gaza
 Assassinats, Attentats
Attentats du 11/9/2001 
Assassinat Kennedy
Citations
Les Citations les plus abjectes
6492126955_488e543822.jpgCitations célèbres
Divers
catégoriesLes Dossiers et Vidéos des interdits et censurés
8430379777_7726ea5da4.jpg Boîte de Pandore : TOP Secret 
150x150CAP8T76KUnion Sacrée Mondiale
Contamination, virus, quelles solutions
2012, l'arnaque 
big-lion.jpg Le Ligre et Tigron : Les Félins hybrides géants
Humour
706405466_9202dde080.jpg Blagues
5838951284_f192c5791d.jpg Les juifs et les antisémites : vidéo Desproges, Coluche et Dieudo
  CERVEAU.jpg People, Cinéma

L'Humain de descend pas du Singe

6081042828_c0b19c086c.jpg

 

Information

Liste des 4o derniers articles cliquez ici ou en vrac ci-dessous 

 Information

4875982207_3e701b14eb.jpg

 

 

Les censurés des médias

 

4853983902_e57d884d7a.jpg 

Clic image : Les censurés des médias    

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés