Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Eugénisme : Dr Israël Frydman je souhaite un bébé pour 2035 ! OK ! Garçon, fille ou hybride ?

Publié par Diatala sur 22 Février 2012, 18:14pm

Catégories : #ADN - Génétique- Science et Découverte

2965810738_20db3607ab.jpgHier France 2 nous offrait une soirée spéciale Eugénisme. Des documentaires et des médecins à la Frankenstein nous montraient les dites avancées médicales au niveau de la procréation assistée ou artificielle et celle sur commande.

Les manipulateurs doivent toujours convaincre le maximum de personnes du bien-fondé de leurs nouvelles prouesses, celles qui disent offrir et assurer encore plus de confort et de " libertés " à venir. France 2 y participe donc activement.

Mais à quel prix financier et sociétal ? Qui va payer pour ces traitements et quelle nouvelle race va naître de ces manipulation génétiques, en bocal, après vitrification et congélation ?

Le professeur René Frydman et Israël Nisand n’avaient pas assez de mots pour décrire leurs bienfaits nés de ce qu’ils appellent de la « compassion » envers les femmes stériles qui, grâce à leurs interventions, peuvent devenir enfin mères. D’ailleurs les mères porteuses, qui auparavant recevaient tous leurs soutiens, ne l’ont plus puisque leurs procédés sont nettement plus rentables à ce jour.

3083725397_a94318615a.jpgMais ces médecins ont-ils au moins du recul pour venir vanter leurs techniques et faire leur pub sur une chaîne publique ? Non aucun évidemment. Pourtant, l’essentiel et le fondamental, avant de proposer et de pratiquer publiquement et à grande échelle de telles manipulations contre-nature, seraient d’en connaître les conséquences à moyen terme et à long terme, en terme d’incidences sur le génome et au niveau de la société.

De graves questions bioéthiques se posent : Quelle mutagénèse artificielle se produira déjà sur le moyen terme ? La congélation et la vitrification sont-elles sans aucun risque ? Personne ne sait. Puisque ces nouveaux humains vont eux-mêmes procréer, qu‘en sera-t-il de leurs enfants ? Qui seront-ils ? La vie doit-elle devenir une simple marchandise façonnable au gré des fantasmes et des recherches ? Doit-on faire des gènes et de l'ADN des produits brevetables et à sélectionner en fonction des découvertes et des théories hasardeuses et non pertinentes de certains scientifiques ? La nature de l’humain doit-elle être assujettie et déviée pour satisfaire aux délires d’apprentis sorciers ?

Ils s‘en foutent et s'amusent bien, business oblige aussi. Et la sélection de la race est un vieux programme qui cette fois est au point. Les premiers à travailler sur la sélection de la race ont été les Anglo-Saxons bien avant Hitler. C'est un vieux rêve qui devient possible.

4627513558_dbff90d16b.jpgMieux et encore plus fort, les femmes qui ont un agenda surchargé peuvent programmer une grossesse dans dix ans, ou plus, et choisir la couleur des cheveux, des yeux, le sexe, la taille et les gènes à supprimer ou à ajouter à la future créature à naître. Un jeu d’enfant. Vous passez déposer vos ovules ou ovocytes dans une banque de congélation, évidemment privée, et le tour est joué.

La déshumanisation est en marche et certains crédules vont y participer comme premiers cobayes.

Il est vrai que depuis que la maternité est considérée et traitée comme une maladie, il devient utile de passer au stade supérieur et de tout gérer de A à Z. L’acte le plus naturel et le plus vieux de ce monde a déjà un suivi digne des plus grands malades ; une consultation par mois et trois échographies durant la grossesse sont obligatoires pour être prise en charge par la SS. Mais à qui rapporte tous ces examens non anodins pour certains et à qui coûtent-ils ? Aux contribuables.

  Femmes enceintes : Les échographies sont de vrais nids à bactéries 

http://lemondeactualite.unblog.fr/2012/02/23/femmes-enceintes-les-echographies-sont-de-vrais-nids-a-bacteries-2/

Ce bon docteur Frydman a même crée le bébé médicament, celui qu’il vous faut par ce que vous le valez bien. Je dirais plutôt le bébé Damoclès ou le Saint-bébé puisqu’il a en naissant une épée au dessus de la tête, s’il échoue, et une auréole s‘il parvient à réussir sa mission. Un bébé dont la naissance n’a pas été souhaitée au départ et qui aura l’unique rôle de « sauveur », en donnant certaines de ses cellules pour soigner l’un de ses frères ou l’une de ses sœurs.

3300995485_dae7e84893.jpg

Ainsi ces médecins, et leurs laudateurs, s’acharnent pour nous dire qu’il est nécessaire de combler le manque de maternité de ces femmes et qu’il est important qu’elles utilisent leurs corps uniquement quand elles le décident, sans entraves, et comme elles le souhaitent. Tiens ! Cela rappelle le slogan de la révolution sexuelle organisée par la …..-maçonnerie pour une « sexualité sans entraves avec pédophilie » et prônée par Cohn Bendit, Lang, Bruckner, Finkielkraut & Co.

Mais doit-on répondre à tous les manques et surtout les créer, aux égoïsmes, aux envies, aux caprices, aux refoulements et à toutes les exigences d'une groupe ou d’une société pour qu’il évolue sainement ? Non. C’est en oublier l’évolution de la nature qui se fait avec des changements réguliers et spontanés du génome, donc, qui sont intrinsèques à l’humain, et ce, pour lui permettre de perpétuer naturellement sa race en l’améliorant quand celle-ci est rabaissée par des changements de comportement toxiques et de croyances stupides.

4682904928_9b5c5b7e1a.jpgC’est exactement le processus contraire qui est mis en place avec ces interventions artificielles qui ne peuvent, qu'à terme, détruire l’énorme potentiel et les grandes capacités psychiques que possèdent l’humain et qui sont en majorité encore en sommeil. Mais n’est-ce pas le but inavoué : que la masse ne s’éveille jamais, ou qu’elle ne se réveille pas ? Ce qui induirait de facto, si elle y parvenait, à la fin du règne de ceux qui se sont appropriés indument tous les pouvoirs

La technique pour manipuler les crédules est simple, il suffit de créer de toutes pièces une demande qui sera mensongèrement dite « majoritaire » à partir de cas isolés, voire d’un cas seulement. Ensuite il suffit de dire que les réponses ont été trouvées pour satisfaire à la demande grandissante. Ceux qui n’y pensaient pas - d’un coup - se mettent alors à y voir un progrès et veulent en profiter. C’est-ce qui se passe avec l’eugénisme. Officiellement le but est altruiste, et les réponses apportées sont uniquement pour aider des minorités en mal d‘enfant ou ayant une surcharge de travail ou des ambitions à réaliser. Officieusement, la réalité est de créer, sans en avoir l’air et progressivement, deux races, une race d’élite et une sous-race hybride. Mais toutes deux seront totalement artificielles et esclaves. Une sélection de la race pour mieux la dominer et continuer de régner.

Les premiers tests ont été effectués sur le bétail avant d'être appliqués sur l’humain, comme avec les puces, et la transgénèse est aujourd’hui choisie dans toutes les industries de l’élevage pour n‘avoir à ce jour que des ersatz d’animaux chez qui tous les instincts ont été supprimés.

Des hybrides ou des trucs transgéniques ont fait place aux vraies animaux pour satisfaire nos fosses septiques et nos égouts et sur-enrichir une poignée de malades atteints de la grave pathologie de cupidité et du sale virus de pouvoir-puissance.

Voici quelques-uns des exemples de ce qui est nommé Progrès, alors qu’il n’est question que de diminuer les coûts de production pour améliorer les bénéfices : des poulets avec des membres surnuméraires qui naissent avec quatre cuisses, ou sans plumes pour stopper la chaîne du plumage, des cochons et autres races qui font 15 cm de plus pour obtenir plus de kilos de viande à la vente, des vaches qui font de la soie, d’autres qui produisent 20% de lait en plus et des animaux fluorescents, sans parler des chimères homme-singe créées officiellement en Angleterre.

Mais ouvrez les yeux car l’eugénisme devient la façon de tout contrôler. Si vous avez l’eugénisme génétique, il est aussi social, financier, économique et familial. La preuve dans les derniers soulèvements en Afrique du nord et en Europe.


Le lien vous conduira à ces manipulations : ADN / HYBRIDE/ GENETIQUE/ SCIENCE ET QUANTA


A voir sans faute pour comprendre ce qu'est l'eugénisme, son origine, ses fondateurs et ses financiers, et savoir ce que cette dite "élite" veut faire de ceux qu'elle considère comme des nuisibles à sa qualité de vie et des inutiles ; et ils sont nombreux.
Ils se prennent pour Dieu mais ne sont que le Diable. Ils utilisent l'humain (leurs congénères) pour s'enrichir et prendre le pouvoir et s'en débarassent quand celui-ci n'est plus utile pour eux.
Le complot de domination existe depuis toujours, enfin depuis l'éradication de la Grande Déesse-Mère(ou race première). Il a été au départ dans les mains de barbares qui se sont servis des clergés pour endormir les peuples avec des croyances et des cultes rendus à de faux dieux colériques et sanguinaires. Mais il varie, il évolue en fonction des époques et des découvertes et, de ce fait, ses moyens, ses desseins et ses visées changent. Même si certains sont profondément crédules, voire idiots, et qu'ils participent sans le savoir à faire conserver le pouvoir aux vrais grands nuisibles criminels, de nombreux moyens pour élever l'humain existent ; à commener par supprimer l'obscurantisme, partager équitablement les richesses et dire la vérité sur nos origines et nos potentiels.

Nous sommes sociaux !

Articles récents