Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Dieudonné près de 9000 places / La famille Klarsfeld sera présente

Publié par Diatala sur 4 Janvier 2014, 13:56pm

Catégories : #Dieudo-Quenelle

dieudonne jpg
Dieudonné près de 9000 places  : La famille Klarsfeld sera présente
 
Rappel : Le but n'est pas de faire apprécier l'humoriste ou son humour à ceux qui ne l'aiment pas, mais de combattre et de refuser une très grave dérive totalitaire. Être contre Dieudonné c'est dire : Oui nous voulons plus de chaînes aux pieds et nous voulons être de bons esclaves consentants.  
 
La famille Klarsfeld appelle - ici - à manifester mercredi à Nantes contre le spectacle de Dieudonné et sera présente in situ pour inciter aux troubles afin d'offrir à Valls le motif qu'il attend, voire mieux, si des milices juives passent à l'action.
Le fils du chasseur de Nazi vient de s'exprimer dans la boîte magique sioniste, sur la fausse chaîne d'information BFM, en expliquant les raisons qui le poussent avec ses parents à venir interdire à un humoriste de jouer son spectacle dans la Cité des duchesses et ducs de Bretagne.
 
Le franco-israélien clame sa honte, dit défendre la France et se dit très choqué de l'antisémitisme de Dieudonné et de son public.    
Oui mais voilà ! L'ancien militaire de Tsahal, l'armée israélienne, traqueur de Palestiniens et tueur de leurs libertés et de leur droit ancestral du sol n'a surtout aucune leçon à donner sur le racisme et sur le véritable antisémitisme. Il devrait faire profil bas alors qu'il soutient un régime raciste et de l'Extrême-droite la plus radicale et le seul d'apartheid au monde, lui qui de surcroît n'est en rien et sutout pas sémite.  
Ce qui fait de lui un Grand clown à ses dépens puisque la France va mourir de rire en l'écoutant jouer les vertueux et dénoncer le racisme et l'antisémitisme qu'il prône et soutient férocement envers les Palestiniens qui - eux - sont de vrais Sémites.
 
Le playboy, qui n'a strictement aucune légitimité pour s'exprimer, juger et condamner quiconque, a toutefois les idiots de speakers pour lui offrir une tribune. C'est ainsi qu'il tente de manipuler, d'aggraver et de déformer le spectacle et les propos de Dieudonné en créant une version qui ne servira qu'à leurrer les quelques crédules qui restent car, en vérité, l'humoriste épingle tout le monde et toutes les races et les religions. Ils ne font que sortir de leur contexte certains passages en les déformant pour mieux diaboliser l'humoriste afin de justifier leur traque. Traque qui est métier dans cette famille.
Ces faux donneurs de leçons, ces censeurs d'un autre âge et ces nouveaux inquisiteurs médiatiques ne se servent in fine - que - des méthodes qu'ils disent pourtant combattre et condamner tellement ils les trouveraient ignobles. Le problème de graves troubles de la personnalité est donc évident, patent.
Toutefois ces mises en scène permettent de masquer les vrais et les graves problèmes et surtout la totale incurie étatique.
Ceux qui croyaient que la démocratie existait vont enfin se rendre compte qu'elle n'était qu'un leurre, une substance soporifique qui permettait d'anéantir les libertés petit à petit et de détruire à la longue les Etats souverains.
 
Mais quand on se prend pour le Centre du Monde n'est-il pas normal d'ignorer et de mépriser les autres et de ne pas voir qu'il existe autour de vous un vrai monde et des souffrances ?
 
On peut même se demander s'il ne faut pas inventer rapidement de nouveaux nazis puisque les derniers sont tous morts et, que de ce fait, le business de la Shoah qui a été dénoncé par de plus en plus de juifs va s'éteindre et la culpabilité qui est envoyée aux générations, nées après la Guerre, ne pourra plus être induite ? Ensuite comment continuer de demander des réparations par indemnisations, déjà prés de 1 milliard € en 10 ans, mais aussi des subventions pour entretenir les Camps ?  
 
L'engeance médiatique se gardera bien de donner également le nombre exacte de places au Zénith de Nantes et celui de celles déjà vendues. Il est de 9000 places, dont 5 000 assises, il est le 3éme Zénith de France en terme de capacité et 300 places étaient encore disponibles à la vente hier d'après un ami qui habite Nantes.
         
   
 

La ministre de la Justice à deux justices devrait devenir comique elle aussi quand elle montre qu'elle accorde une impunité totale aux milices juives, aux racistes de Charlie Hebdo, aux islamophobes et aux christianophobes, et qu'elle en exige une drastique pour les autres et le commun des mortels  
 

Le sionisme et le régime nazi : un texte important du journaliste Klaus Polkehn enfin disponible en français Ici

  Un jeune palestinien succombe à ses blessures causées par balle de l'armée israélienne ici
 
Les camps de mort de Gaza, des champs d'expérimentation pour de nouvelles armes ? ici

Nous sommes sociaux !

Articles récents