Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Deux Femen agressent François Hollande qui trouve ça ben rigolo

Publié par Diatala sur 21 Juin 2013, 16:40pm

Catégories : #Femen-Fourest- LGBT

femen2.JPG
capture écran vidéo
Deux Femen agressent François Hollande qui trouve ça ben rigolo 
 
On se demande pourquoi ces hystériques s'en prennent à François Hollande alors qu'il a fait voter des lois qu'elles défendaient avec violence et acharnement. Est-ce un coup monté pour tenter de nous faire croire qu'elles s'en prennent aussi à la gauche et que cette fois-ci elles sont traitées comme il se doit ?
Officiellement elles venaient demander la libération de leurs copines qui sont incarcérées en Tunisie.
hollande.JPG
Mais François Hollande à l'air de trouver ça ben rigolo de voir en même temps 2 filles aux seins nus.
 
Nous espérons que le deux poids deux mesures ne sera pas une fois encore appliqué puisque cette agression est de loin plus grave et plus insultante pour la République qu'un jeune étudiant qui manifestee pacifiquement contre la loi Taubira, et qui se prend 2 mois de prison ferme.
Ce qui est très surprenant est aussi le fait qu'elles ne soient pas évacuées immédiatement pour être fouillées puisque ces filles pourraient avoir des armes sur elles et des complices. Mais la panique n'est pas de rigueur. Ce qui permettra aux journalistes de filmer la scène plusieurs minutes et que tous les JT la diffusent.
   
   
Cependant on peut se demander si elles ne sont pas sous mind-contrôle malgré leurs richissimes soutiens et privilèges. Car aucune jeune fille, même désaxée, ne peut se conduire aussi souvent de la sorte publiquement et face à des chefs d'état, et ce, même en étant sous drogue.
Quoi qu'il en soit si ce n'est pas le cas, et pour que la justice soit la même pour tous, ces filles méritent d'aller passer tout l'été à l'ombre pour refroidir leurs deux neurones en ébullition qui leur restent. Quand enlèvent-elles le bas d'ailleurs ?
Ces filles sont munies de carte de presse d'une grande agence américaine pour entrer où elles veulent alors qu'elles ne sont aucunement journalistes ( lire ici). 
 

Nous sommes sociaux !

Articles récents