Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Christianophobie : Excréments Sur le Christ » « Piss Christ » : Des Intégristes Chrétiens ou des Indignés ?

Publié par Diatala sur 28 Octobre 2011, 11:38am

Catégories : #Culte -Mythe - Religion- Réincarnation Esotérisme

2011-10-21-les-juifs-aiment-la-merde-Romeo-castellucci_big.jpg

Après la collection Lambert qui présentait la photographie d’un crucifix dans un vase d’urine appelée Piss Christ, voilà le Christ maculé de déjections humaines.

Rien n'arrête plus cette pléthore de faux artistes ou de réalisateurs intellectuellement indigents, ceux qui n'ont aucun talent et aucune imagination sauf  ceux de faire dans le trash pour être connus  et reconnus comme ici.

Sans ces excès ils seraient restés dans les cachots de l‘oubli tellement leurs déjections et vomissements écœurent toutes les personnes dignes et respectueuses d‘autrui. Nul besoin d'être croyant pour trouver certains actes blasphématoires. Le pire est que ces trucs sont subventionnés.

Il n’est d’ailleurs pas étonnant que nos serviles médias nomment ce groupe « extrémistes » au lieu de dire des « indignés » par cette pièce, comme ce fut le cas pour les musulmans quand ils s’insurgèrent contre les caricatures de Mahomet. Par contre, la violence des juifs et leur faux antisémitisme ne sont jamais considérés comme des actes d’extrémistes ou de terroristes, pire, l’omerta sur leurs agissements est la règle d'Or et sans doute la clef pour conserver leur job. La violence du Talmud et son contenu choquant ne sont jamais non plus des sujets de débat, d'indignation ; et pourtant le choc y serait assuré et les esprits seraient échauffés par ces révélations adaptées au théâtre.

Ces dits parangons de la liberté d'expression et ceux soi-disant de la non discrimination sont sans doute les pires extrémistes se servant de ces arguments pour se cacher derrière afin de masquer leur véritable but.

Si je suis comme des millions d'autres personnes pour la liberté de Culte de chacun, tout en étant anticléricale, non chrétienne par choix, mais profondément gnostique et croyant au Christ Originel ou Principe Christique ( Lumière transcendantale qui active la totalité de l'ADN)  qui est en chacun de nous, de tels blasphèmes montrant une représentation du Christ a qui l’on jette des d'excréments au visage, avec l’odeur en plus pour les spectateurs, et ce, dans une pièce dite "de théâtre ou artistique" (ou comme ici  avec un blaspème outrancier à la télévision israélienne) est profondément choquant, purement trivial, scatologique et montre à quel point notre pays est tombé de son piédestal en mangeant et en nageant justement dans ce qui est lancé lors de cette représentation publique pour neuneus.

Scénario : Un vieillard incontinent à qui il est retiré la couche et dont on présente pendant plusieurs minutes les excréments au public et une bande d’enfants qui jettent des grenades sur un grand portrait du Christ. Ensuite, ce visage est lacéré par des effets techniques qui font dégouliner les matières fécales de la scène précédente.

On peut critiquer les religions, être contre et dire que celles-ci sont le contraire de ce qu’elles disent respecter ou représenter, qu’elles ont plongée l’humanité dans l’obscurantisme absolu pour conserver pouvoir et privilèges, qu’elles furent toutes de violentes et sanguinaires théocraties, mais peut-on accepter pour s’y opposer que la liberté d’expression s’exprime par une telle violence, une telle idiotie et un tel irrespect pour les croyants ? Quel est d’ailleurs le vrai message de cette pièce ? « Tu n’es pas mon berger ». Tiens ! Les musulmans pourtant considèrent Jésus comme un prophète et le respectent, alors d'où cela peu-il venir ? Mais il est vrai que nos députés et nos élus chantent maintenant l'Hymne national juif et s'empressent d'être à toutes les représentations du CRIF.

Un des buts cachés derrière toutes ces campagnes islamophobes et antichrétiennes est de faire adopter à tous le Talmud de Babylone avec comme capitale la "Jérusalem sioniste". C’est-à-dire d’amener les populations à cette croyance où tous les actes les plus abaissants pour l’humain seront considérés comme satisfaisants et normaux. Surtout la Puissance de chacun, qui a été enfouie en nous par l'obscurantisme infligé, les mensonges, les sophismes, la peur et la culpabilité, ne doit pas éclater au grand jour sinon le pouvoir de ceux qui règnent illégalement cesserait.

En les enfermant dans une matière qui sera de plus en plus dense, leurs consciences seront ainsi réduites à séjourner dans une dimension de très très basse fréquence ou au stade animal, sans possibilité de s‘élever ni surtout de se libérer. Une telle descente permet à ceux qui gèrent le monde de tenir en esclavage le reste de leur semblables et de légitimer tous leurs abus. La permissivité totale et la transgression en sont les moyens d’y parvenir pour créer une rupture profonde de la psyché en faisant accepter comme des actes normaux le matérialisme outrancier, la pédophilie, l’inceste, le viol, la paraphélie sordide, les rituels sacrificiels, les mères porteuses, la vente et la surexposition du corps et le brevetage du vivant, la transgénèse sans limites, l’opération des transgenres, la gay pride, l’éclatement de la cellule familiale, celle des vraies valeurs panthéistes ou le respect reste la garantie d'une évolution émancipatrice pour l'humanité tout en sapant les  valeurs humanistes, celles du partage et de la solidarité etc.

L’Eveil de la Conscience est le seul et véritable ennemi redouté de cette tribu d’archontes de très basse fréquence vibratoire qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour que cela n'arrive jamais.

 

 012 

source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/

 

 

Chrétiens, indignez-vous !

par Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste

 

Deux pièces de théâtre sont jouées actuellement en France, toutes deux subventionnées pour l’injure. Et une fois de plus, la religion chrétienne est blasphémée par la soi-disant liberté d’expression. Il est temps que les chrétiens ouvrent les yeux et se libèrent de cette propagande criminelle permanente…

Chrétiens, interrogez-vous, comment se fait-il que tous ceux qui s’attaquent à vos valeurs les plus sacrées (la famille, la foi, la patrie) soient, dans leur immense majorité, des sionistes ? Pourquoi les spectacles les plus dégradants sur le plan moral sont-ils souvent réalisés ou animés par ceux qui se vantent d’être des amis d’Israël ?

Voilà des questions que doivent se poser les chrétiens, mais qu’ils soient prudents… car se poser de telles questions leur vaudra sans doute l’accusation d’antisémitisme.

Chrétiens de France, n’ayez pas honte de votre foi ni de votre pays, ne courbez plus la tête, n’acceptez pas de devenir des réfugiés palestiniens dans votre propre pays. Le drame qui se déroule en Palestine depuis plus de 60 ans dépasse largement le cadre de ce pays.

Il s’agit d’un combat mondial pour la domination et la mise en esclavage des nations par le sionisme. La France dont le fond chrétien est toujours là, est une pièce maîtresse dans ce combat. C’est en France que se décidera, peut-être, la victoire contre le sionisme.

C’est dans ce cadre que nous répondrons à l’appel et que nous vous invitons à participer à la grande manifestation nationale contre la christianophobie, samedi 29 octobre à Paris (1er) à 18h, place des Pyramides.

Nous sommes sociaux !

Articles récents