Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Des conseillers de Hollande et du Gouvernement : Des banquiers de chez Rothschild

Publié par Diatala sur 24 Mai 2012, 12:44pm

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

378801139_646d0f390f.jpg

Des conseillers de Hollande et du Gouvernement : Des banquiers de chez Rothschild

 

Si cette découverte semble hilarante, pourtant elle n'a rien de surprenante et elle n'est que la partie visible de l'iceberg.

Cependant, ceux qui voulaient se faire passer pour des défenseurs du peuple aux yeux des crédules, et les ennemis de la Finance, se voient ainsi obtenir un zéro de conduite et le bonnet d'âne remis aux laquais de la finance depuis la Loi Pompidou/Rothschild.

Un requiem en cette occasion devrait être composé pour la messe d'enterrement de :

« Feu, l'Espoir ». ou « le Changement c'est maintenant ».

Une cruelle ironie pour ceux qui croyaient encore en lui au travers de ses hypocrites laudateurs.

 

Le faux gauchiste, Mélenchon : Mélenchon pris au piège, vidéo

Les deux secrétaires généraux adjoints de la présidence de la République nommés par François Hollande sont :

Emmanuel Macron qui s'occupe des questions économiques. Il a pour parrain Jacques Attali (il fut membre de sa commission sur la croissance) . Membre du PS il a milité dans le Pas-de-Calais dans les années 2000. Depuis des mois, M. Macron partageait son temps entre la Banque Rothschild, dont il a été nommé associé-gérant en 2011, et la préparation de l'alternance.

Nicolas Revel, fils de la journaliste Claude Sarraute, était jusqu'ici directeur de cabinet de Bertrand Delanoë. Il est plus particulièrement chargé des questions régaliennes.

Arnaud Montebourg a fait le choix, pour diriger son cabinet, de la plume de Laurent Fabius, ancien de la banque Rothschild, Stéphane Israël.

Le "conseiller spécial" de M. Montebourg sera Christophe Bejach, membre du directoire de la compagnie financière Saint Honoré, holding de tête du groupe Edmond de Rothschild.

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents