Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Canal + : Denisot, Apathie mis KO par Nicolas Dupont-Aignan !

Publié par Diatala sur 14 Avril 2012, 14:23pm

Catégories : #Elus-Polique et étrangère-Scandales- Elections

Chacun aura compris que les speakers nommés journalistes et les dits experts politiques n'obéissent qu'à des ordres, qu’ils ne servent qu'une soupe propagandiste en boucle, et qu'en ce moment ils ne mettent à l’honneur que les candidats sélectionnés par leurs patrons pour les promouvoir, soit le duo Sarkozy/Hollande  et, accessoirement, Mélenchon/Le Pen. Même si l’égalité des questions, le respect et l’éthique ne sont pas les mêmes accordés à chacun. Les autres candidats eux seront méprisés et considérés comme quantité négligeable par ces donneurs de leçons à deux balles.

Chacun aura remarqué également la fatuité paroxystique de ces hommes et de ces femmes à l’ego démesuré, et ce, malgré leur incurie professionnelle, malgré leurs analyses politiques trop souvent totalement creuses et leur partialité nauséabonde.

 

De ce fait, quand une personne, et ici le candidat Nicolas Dupont-Aignan vient contrevenir à la règle du cirage de leurs bottes crottées de bêtise, et vernies à l’allégeance sioniste, des incompétents patents comme le très fat Jean-Michel Apathie, et le ben gentil Michel Denisot, se retrouvent KO dans les cordes de leur émission  vulgaire (vulgaire qui veut dire quelconque). Pris au piège de leur propre impéritie.

Il faut avouer que cette émission d’ordinaire n’aime recevoir que d’autres laquais, de serviles experts, des stipendiés de tout poil, et les personnes les plus méprisables. Tous soumis, mais hautains. Donc des personnes qui ne risquent pas de se contredire sur le fond, de dire la vérité cachée ni même de provoquer un clash.

 

Apathie, creux comme à son habitude, ira même jusqu’à nous faire un caca nerveux et rétorquera en colère à Nicolas Dupont-Aignan : «  Mon salaire, je le mérite, comme vous ! ». Non car il ne le Veau pas bien !

 

En regardant l’émission, sur Canal, je dois avouer que, pour une fois, je ressentais un certain plaisir. Car, comme Nicolas Dupont-Aignan n‘a guère de chance de se retrouver au second tour, il n’avait aucun risque de se laisser aller. Donc, il n'avait rien à perdre en criant haut et fort ce que tout le monde pense de moins en moins bas. Ainsi il pouvait provoquer une magnifique blessure narcissique à ces deux présentateurs habitués à être considérés comme des rois (sans aucun trône mais des fous du Roi) devant qui l'on s'incline si l'on veut passer dans la boîte magique, ou face des alliés invités et complices de la même idéologie. Bravo à NDA !

 

Cette caste est ringarde, elle qui court au dîner du Siècle, à celui du CRIJF, à toutes les petites sauteries où le champagne coule à flot pour faire amie avec les "puissants", et à qui il a été offert des places dans les loges du Grand Orient, (la Franc-maçonnerie pour nuls ou bons laquais où est Mélenchon), se considère pourtant comme l’élite. Mais, en plus, elle est snobe car elle dédaigne lire ou entendre ce qui est hors de son petit cercle vicieux, et non vertueux. Elle est dans le déni total de sa banalité et de sa vile allégeance.

Le Peuple s’apparente à la plèbe pour elle, et son mépris de ceux qui osent la contredire, ou ne pas être d'accord, montre à quel point est elle sans arguments, ni pensée élargie et que sa conscience est très restreinte, voire inexistante. C'est celle du ronron de la pensée dominante, pas plus.

Mais se rend-elle compte de sa  prétentieuse bassesse, elle qui n’a aucune liberté d'agir et d'action, donc aucune impartialité, de facto aucun esprit critique positif ni innovent, donc aucun talent non plus ? Elle qui n’a ni intuition, ni instinct, ni même une once de sensibilité pour, ne serait-ce, savoir parfois anticiper, se rend-elle compte de son ridicule ?

Et bien avec un tel niveau d’incompétences et de nullité nombreux sont ceux qui doivent être capables de faire ce qu’elle fait pour le même prix, (voire pour beaucoup moins), et surtout en mieux et avec talent.

Que font-ils, que font-elles  ? Ils s'épient entre eux, se cooptent, se copient, s'épousent,

se rivalisent, se jalousent, se flattent, pondent des analyses dites de société,  dites de politique nationale, dite de santé publique. Mais, attention, dites aussi de politique internationale qu‘ils suivent et observent en direct sur le terrain des rédactions quand les dépêches des agences de presse tombent en rafale sur leur bureau. C'est vrai, ils affrontent le danger, celui d'avoir une panne d'ordi et de sortir leur article après les autres. Des héros ! Des zéros plutôt. Ensuite, ils répéteront ces dépêches comme des animaux de cirque bien dressés et sans jamais chercher à connaître ni leur pertinence ni même leur fiablilté et surtout si la factualité des évènements qu'ils narrent relate la vérité. Idem dans chaiqe domaine.

C'est le train-train habituel de leur job, pour un endoctrinement qui passe en premier par eux, avant qu'ils ne le diffusent au peuple.

Quand à ceux qui présentent des émissions d'une indigence abyssale pour se foutre du peuple et le mépriser, mais ce dernier aime cela malgré tout, peuvent-ils se sentir fières et dignes d'excercer ce boulot pitoyable ou sont-ils pitoyables eux-mêmes ? 

C'est de la haute trahison à tous les niveaux avec la complicité de la classe politique et des partis majoritaires.  L’ensemble est donc totalement propagandiste, partial, partisan, mensonger, subjectif, niais et incongru à 98%.

Sans vous parler des reportages bidons, juste un exemple ici . Inutile aussi de croire que les chaînes d'information comme LCI, BFM, Itélé et les autres vous informent car elles vous désinforment en permanence. Elles sont partiales et propagandistes ; vous aurez des connaissances plus importantes en observant un paysage ou en méditant plutôt que de les écouter tellement leur contenu est mensonger, quand il n'est pas vide.

 

Si nous devons considérer que ce métier est important aux prétextes que ces gens déblatérent, comme de vieux perroquets séniles, des inepties et des sophismes tous les jours, et qu'ils répètent des mensonges et des média-mensonges à chaque minute, nous n’avons pas touchés le fond...mais nous y sommes jusqu'au cou.

Un exemple simplet : Un dit expert sur BFM a fait croire, et ce, sans être repris par ce gisant d’Olivier Mazerolle, que la FED était une banque nationale alors qu’elle est totalement privée ; c’est honteux. Le but était de discréditer Nicolas Dupont-Aignan qui pourtant dit vrai.

 

Nous devons détruire ces faux dieux de pacotille et abolir leurs croyances qu'ils  nous vendent comme des vérités et des messages d'espoir sur fond de peur, de terreur et de soumission, alors qu'ils ne sont que ignares. Ce qui n'est pas grave, quand chacun reste à sa place, et que personne ne donne de leçons et n'impose des dogmes sans fondement aux autres. Un paysan est très souvent plus intelligent qu'eux, même s'il est inculte.

Mais voilà, trop souvent ils ne sont que des imbéciles cultivés au verni solide, brillant simplement de leur ego porté par l'ambition du simple paraitre et afin aussi de conserver leur place et leurs privilèges. Oui c'est vrai, aussi, la même observation peut se faire avec une grande partie des politiques.  

Alors où est l’époque où les speakers posaient simplement des questions en fermant surtout leur clapet pour éviter de donner leur avis ? Car, on s'en fout de leur avis ! Surtout qu'ils se taisent. Mais qu'ils poussent les débats au fond sans occulter l'esentiel au lieu de se satisfaire et surtout de satisfaire leurs maîtres.

 

 

   

l

 

 

 

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents