Mardi 27 mars 2012 2 27 /03 /Mars /2012 15:37

Publié dans : Alqaida/Expérience / Génocide/Terrorisme d'Etat

 

2630035553_dbd8666162.jpg 

 

 

Si le Peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncherait." George H.W. Bush, 41e Président des Etats-Unis d'Amérique

 

« Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes ». Machiavel

 

“Quand vous arrivez à la tête d’un pays, des présidents virtuels prennent les décisions à votre place” (Bill Clinton)

 

« Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’une nation, et je me moque de qui fait ses lois »

Nathan Rothschild

 


 

 

Sans connaître quel délai doit être respecté pour imprimer à temps les programmes de télé, puisque chacun sortira une semaine avant celui en cours, il est facile de voir que ceux-ci sont prévus à l’imprimerie au moins 15 jours avant leur mise en vente, et dans les rédactions, trois semaines ou un mois auparavant ; si ce n‘est plus avec le CSA.

Depuis l’exécution des paras, et plus particulièrement depuis celle de l’école, j’ai été frappée par les très nombres émissions parlant du terrorisme islamiste et celles dédiées à l’histoire et à la souffrance juives depuis la seconde guerre mondiale. Est-ce un hasard ?

Mais hier sur Canal + avait programmé en seconde partie un reportage de « Spécial investigation » sur les systèmes de sécurité dans nos aéroports français. Nous connaissons tous aussi l'idéologie dominante de cette chaîne et pour qui elle roule.

Une partie de l’enquête avait été tournée en caméra cachée et nous montrait que, si certaines mesures avaient été prises pour le contrôle des bagages, et la fouille des passagers, la zone Fret elle n’était qu’une énorme passoire puisque ni les centaines de milliers d’employés, ni certains colis ne subissaient la moindre inspection. Charles de Gaulle, Orly et le Bourget font travailler 340.290 personnes. Donc, sans que celles-ci ne subissent jamais la moindre fouille ni détection.

2683262154_05c21978ec.jpgLe journaliste arrivera même à passer dans sa valise un objet métallique pouvant être une bombe, et ce, sous les yeux de l’agent au contrôle du scanner des bagages. Pire, des armes seront déposées dans le cockpit, sous le siège du commandant de bord, et une fausse grenade sera introduite dans l’appareil. Bien évidemment, le ministre des Transports sera dépeint comme, non seulement un incompétent, mais en plus comme étant un dangereux personnage inconscient et surtout incapable d‘exercer cette charge.

Alors quels messages ce reportage fait-il passer, comme par hasard, juste après ces exécutions ? Avant tout il  peut donner l'impression d'être un avertissement envoyé à l'État. Un État qui exploserait si après cette dénonciation un attentat était commis. Mais cela peut aussi être le moyen de faire passer d'autres lois, dites sécuritaires, en faisant croire qu'elles sont faites pour protéger la population. 

Pour l'opinion, depuis Toulouse, et malgré les mesures et les lois drastiques et liberticides passées depuis le 11/9, elle doit comprendre qu'elle n'est en sécurité nulle part. Et aussi qu’un attentat d’envergure peut être commis dans un aéroport ou lors d’un vol puisque la sécurité de ceux-ci n’est qu’une farce, et qu’elle ne consiste qu’à obliger des passagers à sortir de leur vanity-case un tube de crème de plus de 100ml, un coupe-ongles ou un briquet. Mais, si vous voyagez en première, vous avez par contre de vrais couverts qui peuvent être plantés facilement dans la gorge de n'importe qui. Depuis que nous savons, en plus, que les employés peuvent introduire n‘importe quoi, les craintes vont s'amplifier permettant de créer un climat anxiogène qui fera accepter aux Français les mesures prévues.

Alors après cela, que pourrait-on faire de plus pour laisser se perpétrer un attentat ? RIEN.

Les derniers évènements tentent à montrer que nous sommes dans une phase propice aux attentats, et que si l’exécution des paras était l’apéritif, celle de l’école l’entrée, il pourrait rester encore le plat principal et le dessert avec la bombe glacée et la cerise sur le gâteau.

Dans les entreprises qui se partagent la sécurité des aéroports français vous avez « ICTS International » qui est une firme israélienne basée aux Pays-Bas.

Nous savons que les aéroports américains, lors des attentats du 11/9, étaient sous sa surveillance. Ce qui tenterait à démontrer que leur professionnalisme est d’une indigence effroyable, ce que je ne crois absolument pas, mais plutôt que cette compagnie a laissé passer volontairement les vrais faux terroristes selon de nombreux enquêteurs.

Tout laisse supposer que d’autres attentats vont être perpétrés en France d’ici peu, le terrain a été préparé et l’opinion publique aussi. La stratégie : « problème-réaction-solution » est en phase active si rien ne vient changer ce timing. Si cela arrivait l'élection serait annulée.

Alors que l’on veut, sans l’ombre d’un doute, créer la peur et induire une paranoïa généralisée, avec l’insécurité dans les aéroports et la menace de ces soi-disant réseaux terroristes ayant des connexions maintenant avec la Syrie et l’Iran, la Dame de fer elle est aussi sous surveillance de cette même société israélienne d'ICTS ici. Et en cette année 2012 elle débute ses travaux d’embellissement pour la modique somme de 25 millions d'euros. Les travaux n'interrompront pas les visites de ce site le plus visité au monde.

Un tel attentat aurait le même impact mondial que celui du WTC et permettrait de poursuivre la guerre du "bien contre le mal" mais cette fois en Syrie, et en Iran l'ultime bastion à prendre. Le Liban et la Jordanie ne seraient que des victimes collatérales.

Interview d'Aymeric Chauprade en fin d'article : Docteur en sciences politiques  écrivain, politologue et géopoliticien français. Il sera congédié de son poste de professeur au Collège interarmées de défense par Hervé Morin, alors ministre potiche( comme l'actuel) de la Défense, pour avoir présenté après le 11/9 la thèse du complot américano-israélien. Il dira "Je souhaitais mettre en opposition deux façons de voir le monde, sachant que la moitié de l'humanité pense que les attentats du 11 Septembre sont le fruit d'un tel complot." J'ajouterai à son interview que les attentats d'envergure et d'autres sont l'oeuvre non pas, de paumés crédules, mais d'agents travaillant pour les SS(services secrets). 

Après que le parcours et le profil de Mohamed Merah aient été modifiés de nombreuses fois, afin d'effacer les trop nombreuses incohérences, puisqu'au début il était seul et s'était auto-radicalisé, ensuite qu'il aurait appartenu à une cellule toulousaine du jihad, ayant des connexions avec la Syrie, qu'il y a deux jours il travaillait pour la DCRI, maintenant un site israélien affirme qu'il exécutait les ordres des Pasdarans iraniens voulant venger l’Iran des sanctions financières européennes. La connexion qui manquait est faite, celle avec l'Iran. C'est énorme mais elle est faite. Demain sans doute appartiendra-t-il directement au clan du Père Noël d'Ahmadinejad qui dans sa hotte distribuerait non pas des cadeaux mais des armes et des bombes pour détruire l'Occident alors que ce pays est cerné de tous les côtés par l'énorme machine de guerre et les bases US et celles de l'OTAN. Commettre de telles exécutions pour remonter à la Syrie et l'Iran était l'objectif qui, dès le premier jour de la tuerie de l'école, sautait aux yeux. 


 

Copyright © Israël Flash - Reproduction autorisée avec la mention et un lien vers la source

Le figaro deux jours après évoque enfin le réseau Haqqani ICI

Nous allons plus loin et confirmons que Medah a agi sur ordre du réseau Haqqani, qui lui-même a répondu à une demande des Pasdarans iraniens voulant venger l’Iran des sanctions financières européennes SWIFT prises en rétorsion de la poursuite du programme nucléaire militaire iranien, et ce sous l’égide de la volonté politique française.

Medah était persuadé d’être un vrai djihadiste, en réalité il ne fut que la marionnette du terrorisme d’Etat iranien.

Par Aschkel pour Israël-flash

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Mensonges Mystères et Arts

clic images droite ou gauche   

    orques AKHENATON   

      1 Aube de l'Humanité 2   Mystères Révélés dans les œuvres d’art   

Si les images ne s'affichent pas attendre le chargement ou fermer la page et ouvrir de nouveau. Merci de me prévenir si elles ne s'affichent pas du tout ici 

Aube de l'Humanité, Mystères, Qui êtes-vous ?

   -------    

-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-----
------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------

Le Svastika (L'épopée Atlante)

De Chintamani à Shamballa et la Cité de Huit Immortels

Dieue est une femme et les fausses guerres de religions

Les Géants : L'Histoire cachée du genre humain           

Le Soleil a toujours été féminin et la Lune masculine ?

pierre dujols 
-----------------------------
    Les Mystères révélés : Akhenaton une Femme
Akhenaten profile1 
Qui était Jésus ? 
    jesus 
Inquisition et le Génocide des Femmes
( remise à jour des photos supprimées
PAL 
Dieu existe-t-il ?
Capturer 
Troisième Oeil et Cerveau Reptilien
220px-Bulbe rachidien

L'Humain de descend pas du Singe

6081042828_c0b19c086c.jpg

Les FEMEN munies de carte de presse américaine, salariées et dirigées par un homme 

complément d'informations 

femen 2

 

Les censurés des médias

Liste des 4o derniers articles cliquez ici ou en vrac ci-dessous 

Etude scientifique : L’Humain n’a jamais été constitué pour être un omnivore mais un herbivore

 

Jacques Attali :" La procréation ne sera plus le privilège des femmes"

 

Doit-on devenir végétarien ?  

 

Des archéologues découvrent en Israël le coffre-fort du milliardaire Picsou 

 

La vérité très indésirable sur la chimiothérapie : Les études sur le cancer sont faussées, inexactes

 

Les Scientifiques dissidents du SIDA : Arnaque Virus, SIDA, Grippe

 

Des cellules animales de singes, de reins de chiens, de poulets, de vaches, et d'humains dans les vaccins.    

 

CNCDH demande d'introduire la notion de genre dans le Droit et d'aider les trans : Oui mais madame la Commission...    

 

Après le H1N1 et le SRAS, une nouvelle tentative avec le virus MERS 

 

Les Verts allemands amis de Cohn-Bendit veulent légaliser l'inceste et la pédophilie

 

La Peine de mort par guillotine médicale sera rétablie d'ici deux ans.

 

La France totalitaire : Un sociologue lobbyiste propose à Hollande de créer un Permis obligatoire pour devenir parents

 

Oyé Oyé ! Avis à la Population. La décadence enseignée à Paris-IV-Sorbonne. Fiiiiiiiiiiiiii ! Rhabille-toi !    

 

Voiture Citroën une Pub d'Enfer ! Et la pédophilie en libertinage sexuel pour enfants

 

LE César du meilleur rôle est attribué à Angela Merkel : Elle reçoit le prix du judaïsme européen. Si c'est vrai.

 

Le Retour des Huns suite : Après le mariage pour tous, l'euthanasie pour tous. Youpiii !

 

La préparation au Japon d'hybrides homme/porc et robots militaires tueurs en Angleterre

 

GPA : Deux hommes achètent illégalement un bébé 15 000€ en France

 

JPMorgan réclame des régimes autoritaires en Europe

 

Gender : Lavage de cerveau dès la maternelle

 

Et si fumer ne tuait pas ?

 

Choisissez comme métier Pute dés l'école en suivant la filière prostitution

 

Le " Lobby Pédophile " en France

 

Le rapporteur du Sénat se réjouit que les enfants naissent dans des utérus artificiels

 

Angelina Jolie s'est-elle fait retirer le cerveau en premier ?

         

Angelina Jolie : Qui est le (les) véritable Agent pathogène ?

 

Docteur Maboul et Gender : Le petit Bruce devient Brenda puis David et se suicide

 

"The Finders", un étrange réseau pédo satanique lié à la CIA

 

Des rats télépathes connectés à des milliers de Kilomètres

 

Les dérives de la PMA : Enfants génétiquement modifiés et GPA

 

Voici une des manières de défendre et de banaliser la pédophilie

 

Maman c’est vrai qu’j’suis p‘ête pas une fille ? Dis Maman ! ?

 

Traité de libre échange USA-Europe : une horreur imposée aux peuples

 

Des études sur l'homoparentalité censurées par Taubira

 

Les pédophiles demandent les mêmes droits que les homosexuels

2454572555_30019b00ca.jpg

Jandre, enfant de 4 ans tué par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »

  

Mariage pour tous : une union à 3 célébrée au Brésil

Deux homos juives font changer le sexe de leur fils adoptif

Facebook promeut les pédophiles et les satanistes

 4616277382_9fba20a8dc.jpg 

 L'homo veut redevenir hétéro

 

Vous êtes une maman ? Alors devenez sado-maso pour votre d'épanouissement  

Le Nouvel Ordre Mondial a son Nouvel Ordre Sexuel 

Humain/Robot et OGM   

La chasse aux pédophiles est ouverte : Two points. Cohn-Bendit touché,coulé

AUX SUIVANTS !!!!

 

cohn

 

4457954537_20acf06339.jpg

Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ? 

2230053895_0df94873a5.jpg

Lettre d'un père homo à son fils hétéro, vue plus 10 000 000 de fois    

La grande cérémonie sataniste des JO de Londres

    
« Rosemary’s baby II » Mort étrange et suspecte de l’infirmière de Kate Middleton

Les secrets de la Réserve Fédérale : le contrôle du monde par la création de dettes

 

Intrigues, Meurtres, Corruption, Décadence, Médiamensonges

2281708664_4c67730e65.jpg 

Les Féministes fermez-laHomoparentalité, Mariage gay, Plainte contre Femen et Fourest

  

Les juifs quitteront l’Europe si...  On interdit la circoncision. Gaza Israël

 

Les Juifs Assassins et le Génocide Ukrainien l'Holodomor :

Yagoda responsable de 10 millions de morts

Qui est derrière le Qatar ?

       4000683728_4b5ba20c8c.jpg

La Charia islamiste émane d'une loi israélite 

numérisation0009 

6431521289_1216491faa.jpg
Le scandale des traitements contre le Sida et le Cancer

Kadhafi plus dangereux mort que vivant devient un dangereux criminel sexuel violant et torturant tout ce qui bouge 

3632276412_a643369e99.jpg

Le Ligre et le Tigron : Les Félins hybrides géants

881682standardplusgroschatdumondeligre11jpeg

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés