Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


D’énormes secrets, non révélés, sous Gizeh

Publié par Diatala sur 31 Janvier 2012, 10:51am

Catégories : #Archéologie- Paléo - Civilisations - Savoir Oublié

1999613736_d284d91b60.jpgD’énormes secrets, non révélés, sous Gizeh… ! Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre…


Nous savons qu'un périmètre interdit aux touristes à été tracé sur le plateau de Gizeh et que de nombreuses recherches et excavations y sont effectuées. Des fouilles et des résultats qui sont tenus secrets et qui restent interdits même à la connaissance du peuple égyptien.

Après avoir pillé et volé honteusement le patrimoine archéologique de l'Egypte, ici, il est certain que ces trésors enfouis sous les pyramides le seront de la même façon et que le savoir et les technologies qui y ont été trouvés seront eux aussi manipulés pour nous manipuler. 

Il devient évident que l’on veut nous imposer la thèse de l’invasion extraterrestre à n’importe quel prix. Un coût qui offre l’interdiction de se se poser des questions, de chercher pour rester dans un obscurantisme acceptable. Le but est que nous acceptions une fois encore une hypothèse qui deviendra un dogme inviolable. Mais les preuves qui accréditent que des civilisations terrestres hautement évoluées on été présentes, il y a des milliers d’années voire des millions d‘années, ne manquent pas. Sauf que…personne ne doit le savoir. Sans doute veulent-ils nous faire le coup d’Indépendance day pour subjuguer de peur les peuples en colère.  


Source : http://www.partagedusavoir.fr/


 

On affirme que, le 28 novembre 2010, dans une déclaration choc, le chef duDépartement Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen aurait dit devant auditoire : « qu’il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh. »Interrogé par Marek Novak, un délégué de la Pologne lui a posé la question à savoir si la pyramide pouvait contenir de la technologie extraterrestre, ou même un OVNI?

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents