Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Crise et Médias : La Pègre Agit de la Même Façon

Publié par Diatala sur 6 Octobre 2011, 15:05pm

Catégories : #Complot - Nouvel Ordre Mondial

61b3d83fcca40ffe4ccaa100bf1769e3

Faire peur, intimider, mentir, corrompre, surveiller, proposer des solutions aux feux allumés volontairement et imposer une protection sont des méthodes mafieuses.

Il n'est plus utile non plus d’écouter ces piètres faux journalistes politiques ou ces trop nombreux imbéciles qui sévissent sur les plateaux de télé, de radio et dans la presse écrite, et ce, en même temps. Quand vous vous souvenez de leurs analyses sur la crise, celle sur les conflits ou les guerres, ils se sont tous plantés magistralement. Pas un n’a été capable d’avoir une once de bon sens, de bonne approche des évènements, ou, ne serait-ce, que de l’intuition à défaut d’avoir de la logique. Ne parlons même pas du fait qu'ils soient incapables de se mettre dans la tête de ceux qui organisent ces crises et ces guerres pour avoir une analyse sensée, prévoir l‘avenir et bien analyser le présent. Mais il est vrai que la Médiocratie et que le Culte à l’ineptie sont devenus les deux Mamelles de la France, et l‘allégeance à Israël un Devoir républicain.

2438215992_abbf48756a.jpgNous assistons donc à des shows de speakers qui rivalisent entre eux pour savoir lequel dira le plus de conneries à la seconde, avec des fats comme Apathie, Barbier ou Adler, pour ne citer qu’eux. Ils(elles) ne sont pourtant que des pitres doués d’un psittacisme bien rôdé qui n'ont pour seul talent que celui d'être de bons laquais.  Il aurait été pourtant salutaire de tous les virer au motif d’avoir passer leur temps à dires des âneries, à répéter des mensonges et des imbécilités sonnantes et trébuchantes.

Alors allons-nous encore supporter longtemps des histrions qui éructent des logorrhées creuses et redondantes tout en se masturbant l’ego, et tout cela, pour nous pondre des analyses qui sont bien en dessous de celles émises au café du Commerce ?

Et comme cela n’est pas suffisant, ces guignols relaient avec emphase de fausses informations et de média-mensonges patents. Il faut aussi préciser que leur job n’est pas d’être impartiaux, ni intelligents, ni de vérifier la pertinence et la crédibilité de leurs infos, mais juste de les répéter bêtement en les commentant de façon égotique.

338526762_f2293cbef0.jpgRappelez-vous ! TOUS avaient affirmé que Saddam avaient des ADM et ils péroraient, péroraient sur ce pseudo danger pendant des mois et des mois, ils nous expliquaient tous durant des lustres que la crise était derrière nous et que la guerre de Libye était humanitaire etc. (D’ailleurs je vais mettre ma tenue de combat pour aller péter la tronche de mes voisins, piller leurs biens et démolir leur maison ; on ne sait jamais ! Ils ont peut-être l’intention de garer un jour leur voiture devant mon garage, voire pire, de tuer les puces de mon chien. Et si ils n’ont aucune intention…ils pourraient bien en avoir une avant 3018).

La nouvelle devise des démocraties schizophrènes est donc « La Prudence-Ingérence est la mère de tous les vices ».

5000545598_6da9d01123.jpgPar contre, avec mon air c.. et ma vue basse, comme le dit le dicton rural, j’avais prédis, comme d’autres d‘ailleurs, la crise de 2008, quand eux, du haut de leur perchoir regardaient les cacahuètes qu‘ils allaient recevoir. Et quand on me disait à l’époque que « la crise était derrière nous » je disais « non » la Grande Crise est à venir, elle est devant. Cela m’a valu des sarcasmes et des « mais tu rigoles ! » « mais ma pauvre le pire heureusement est derrière » etc. Idem sur le déclenchement des guerres néocoloniales que je prédisais dès le jour des attentats du 11/9 jusqu’à aujourd’hui, et ce, par pure logique.

2999832223_6c95d6bd46.jpgAlors quand aujourd’hui l’Etat veut sauver Dexia, chacun est en droit de ne plus écouter ces médias-politiques pour employer son seul libre arbitre et son bon sens pour dire : Non ou Stop, si cela est nécessaire.

Et quand nous entendons le ministre de l'Economie, François Baroin, nous dire que : « Les deux Etats détiennent chacun 5,73% du capital. La participation de la France est logée dans la Société de prise de participation de l'Etat (SPPE), créée en 2008. La SPPE évaluait, à début juin, la valeur de ses titres à 300 millions d'euros : l'Etat français risque ce montant, ni plus ni moins. Au vu du cours actuel de l'action Dexia, une perte d'environ 180 millions d'euros est envisageable » L'épargne des clients de Dexia est-elle menacée ? « Dexia n'a pas de banque de détail en France. En Belgique, les dépôts des particuliers sont garantis à hauteur de 100.000 euros, en vertu d'une directive européenne adoptée après la crise financière de l'automne 2008 ». N'étant pas prise en compte dans le calcul du déficit public au sens des autorités européennes, cette garantie, « contrairement à ce que disent certains d'entre vous, ne menace en aucune façon notre notation", a assuré François Baroin »  

5308644529_bb92247c1a.jpgOn se dit : Mais de qui se moque-t-on ! Et comment peut-on oser dire que la perte de 300 ou 180 millions d'euros est en quelque sorte une bagatelle quand la dette est abyssale, que la gestion de celle-ci est catastrophique, que la paupérisation généralisée se profile et qu’il y a plus de 8 millions de pauvres ?

Comment peut-on dire que notre notation est un + en arguant fallacieusement qu’elle permet d’emprunter encore et encore sur les marchés alors que c’est un piège ? Et n’est-ce pas grave si un retraité Belge a placé les 200.000 euros de la vente de sa maison et qu’il perd 100 000 net en une journée ?  Mais l'argent n'est pas un gaz volatile, il va ailleurs. C'est un tour de magie des grands argentiers et des banques : Ils fabriquent de la monnaie de singe scripturaire sur vos relevés de compte, pour récupérer ensuite en valeur réelle votre argent. De l'argent qui aura été, non pas perdu, mais volé. 

Bohemians Ceremony2Si pour poursuivre un des plans du NOM, qui est celui de la concentration des pouvoirs, dans quelque mains, Dexia est la première à tomber, qui seront celles à suivre et combien de fois et de temps les responsables politiques vont-ils réitérer leurs erreurs criminelles ?

Pour ruiner et asservir totalement la France en enrichissant les grands argentiers, faire entrer le tueur du FMI et la brader à la finance internationale, c’est simple : « il suffit de la laisser emprunter encore et encore pour lui dire demain, « STOP » vous êtes un mauvais gestionnaire et nous ne pouvons plus vous prêter, ni vous soutenir. Maintenant il faut nous rembourser ». La pègre agit de la même façon. Comme nous serons incapables de la faire, nous finirons ficelés et enfournés à la mode grecque sur thermostat grill. Car ne rêvez pas, c‘est-ce qui est prévu. L’Europe n’a été créée que pour la circoncire et non pour en faire une puissance forte rivalisant avec les Etats-Unis ou une autre puissance. Pour ceux qui l’ignorent, et bien qu’ils lisent sa véritable histoire et celle des deux dernières grandes guerres et ils comprendront les crises et les guerres actuelles.

Un grand banquier écrivain l'autre jour a dit "il ne sert à rien d'acheter de l'or,  c'est stupide". Surtout ne l'écoutez pas.

Nous sommes sociaux !

Articles récents