Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Création d'un Parlement européen juif et d'une TV internationale israélienne

Publié par Diatala sur 23 Septembre 2011, 16:54pm

Catégories : #Complot - Nouvel Ordre Mondial

eju-300x146.jpg

Vendredi 8 avril 2011508/04/Avr/201112:47

 

Source: Europe Jewish Union (EJU): Jews in Europe are going to have own Parliament for the first time ever - Elections for the European Jewish Parliament were announced.  Le communiqué est en anglais seulement.

En français, nous avons trouvé ceci sur le site Communauté Nouvelle, mai-juin 2011.  Extraits:

"Les délégués de 28 pays assistent à la session dédiée à la création d’un parlement européen juif.

La création d’un Parlement juif européen: c’était l’un des objectifs de cette Assemblée, ou plutôt la conséquence des échanges de la journée de lundi. «Nous souhaitions qu’il y ait en marge du programme une réflexion sur l’impact et la visibilité des organismes européens juifs. Cela a abouti à la constitution de ce Parlement, voté par les représentants présents. Un comité de pilotage a été mis en place», explique Sophie Lagnier.

Ce Parlement sera l’un des outils de la nouvelle institution European Jewish Union (We are one people), présidée par Igor Kolomoisky, un homme d’affaires ukrainien qui a beaucoup œuvré pour sa communauté et qui veut rapprocher les communautés juives d’Europe de l’Est de leurs sœurs d’Europe occidentale. Un site internet (eju.org) est déjà en ligne. Parmi les futures actions de cette institution, on parle de décerner un Prix à des personnalités non-juives européennes qui luttent contre l’antisémitisme.

Enfin, une nouvelle Assemblée générale devrait se tenir à Bruxelles en 2012. Lors de cette journée, Pierre Besnainou confiait souhaiter la participation de jeunes dans le comité de pilotage, pour leur donner une place significative.
Michael Amsellem, bénévole à Limoud France, espère en faire partie. Détenteur d’un master d’entrepreneuriat, il aimerait davantage de rencontres avec des Juifs européens. «Je trouve l’idée du Parlement très intéressante. Pour une fois, le judaïsme francophone ne reste pas franco-français d’autant qu’il a beaucoup à apporter au judaïsme mondial. Je suis prêt à m’investir dans le développement stratégique sur internet.»

Lundi, durant la soirée de clôture, la création du Parlement a donc été annoncée, en présence d’invités dont Thierry Mariani, secrétaire d’État aux transports, Michel Friedman, ancien président de la communauté juive allemande, et Gideon Saar, ministre israélien de l’éducation."

 

source : http://philosemitismeblog.blogspot.com/2011/08/la-creation-du-premier-parlement-juif.html

 

5107446282_02f7133394.jpg


JSS : Création d’une chaîne de télévision internationale israélienne

 

Le Dr. Alexander Mashkevich, président de la conférence  l’Appel Unifié pour Israël, a annoncé son plan de création d’une chaîne de télévision internationale israélienne, type CNN, BBC ou Al Jazeera.

L’annonce de la création de la nouvelle chaîne de TV a été faite en fin de conférence sur la lutte contre la délégitimation de l’Etat Juif. L’objectif sera de faire face aux diffamations anti-Israël dans [...]

Les Juifs d’Europe auront leur premier parlement élu avant la fin de l’année ici

Nous sommes sociaux !

Articles récents