Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Crash du vol MH17 Malaysia Airlines en Ukraine et Gaza : Les incohérences

Publié par Diatala sur 20 Juillet 2014, 16:44pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

 Crash du vol MH17 Malaysia Airlines en Ukraine et Gaza : Les incohérences
  
Pourquoi certains corps étaient-ils déjà en état de décomposition comme le précise cet expert alors que d'autres auraient été identifiés sans autopsie ? Comment est-il possible de retrouver des os et des vertèbres sans chair juste après le crash ?
missile-crash-ukraine.JPG
os-crash-malaysia-airlines.JPG     
Nous voyons des corps intacts (avec des vêtements propres), ailleurs il y a des corps décapités sans projection de sang sur les vêtements et d'autres déchiquettés et calcinés. Comment des bras peuvent-ils être levés après une telle chute de 10 000 mètres qui broie les os et qui disloque les corps ? Cette position ci-dessous ressemble à une  rigidité cadavérique
     
 
Des débris de l'avion tomberaient du panache de fumée. Comment est-ce possible ?
       
Crash du vol Malaysia Airlines MH17 et Gaza : Incohérences, idioties et parti-pris
 
Tout commence ce jeudi 17 juillet quand les speakers et les speakerines de l’ensemble des chaînes de la Grande Désinformation annoncent la destruction par un missile du vol Malaysia Airlines MH17 à 10 000 mètres d‘altitude.
Durant 48h les speakers et les speakerines prendront pour seules sources, et pour preuves formelles de l’implication des séparatistes, des tweets et des messages postés sur FaceBook. Quel professionnalisme ! Certains messages ensuite disparaîtront comme par magie. Tout en précisant que les théories conspirationnistes allaient bien évidemment circuler puisqu‘il est vrai que certains voient ce Boeing 777 comme pouvant être celui de la Malaysia Airlines qui n‘a jamais été retrouvé.
         
Face à une telle incurie journalistique, et le manque total de crédibilité de ces pauvres médias, ces comportements ne peuvent que choquer et exaspérer. Car, arriver à faire de l’information  et de la propagande sur un tel sujet en partant des réseaux sociaux, donc à partir de strictement rien, est pitoyable et très grave. N'importe qui peut ouvrir une page facebook avec n'importe quel nom. Et quand nous savons que les premiers à le faire sont les services du renseignement,  que les autres comptes sont espionnés par des agences de sécurité telle que la NSA et que leurs équipes postent de faux messages, il est clair qu’il est impossible de se fier à la pléthore d’analyses qui en découle :
The Guardian : "Les activités d'utilisateurs de Twitter et d'autres services de média sociaux furent enregistrés et analysés dans le cadre d'un projet majeur financé par l'armée US, dans un programme qui couvre des faits similaires à l'expérience controversée de Facebook afin de déterminer comment contrôler les émotions par la manipulation des fils de nouvelles."         
Bien évidemment les coupables seront désignés avant même qu’un simple début d’enquête ne commence, comme pour le 11/9. Pourtant l'ONU précise, par la voix de Navanethem Pillay, que depuis le début de l'opération militaire de l'armée ukrainienne dans l'Est de l'Ukraine, 1129 personnes avaient été tuées, dont 522 civils. Selon le rapport, les bombardements intenses sont à l'origine de la plupart des morts
    
3-crash_Malaysia-Airlines-MH17.JPG
Sur LCI, le speaker Vincent Hervouët, haut perché sur sa branche et qui pérorait sur ce crash, « pui pui pui pui » entourés d’experts en In-expertise, ouvrit un large bec et laissa tomber sa proie en découvrant les images d’une dizaine de passeports et celle d’un guide sur Bali qui étaient intacts, sans déchirure, sans poussière et non éparpillés au sol ; comme posés.
Peu importe l’invraisemblance pour ces gens aux ordres, le but étant de faire accuser les séparatistes, soit Moscou. Mieux, sur le plateau un spécialiste du Sophisme nous expliquera aussi que : "dans ce genre d’accident aérien ce qui résiste le mieux c’est le papier qui virevolte comme une feuille dans les airs".
guide_bali.JPG  des-objets-appartenant-aux-passagers-de-l-avion-malaisien.jpg
De qui se moque-t-il car ici il ne s’agit pas de feuilles de papier volantes mais de plusieurs petites masses qui tombent à une vitesse prodigieuse dans un espace rempli de particules de poussière et qui devraient se déchirer et se déformer lors de leur chute et en touchant le sol
debris-crash.JPG           
passeports_crash.-UKRAINEJPG.jpg  debris-crash.-2JPG.JPG         
Admettons, alors, qu’après une explosion en plein vol, le souffle de la déflagration, une chute de 10 000 mètres, un choc d’une violence extrême en touchant le sol et un incendie dévastateur, une valise contenant ses documents reste intacte en percutant la terre comme une bombe ; est-ce possible ? 
Cependant cela nous fait penser aux passeports des terroristes du 11/9 qui avaient été retrouvés comme par hasard en parfait état à plusieurs avenues de distance du WTC.
Un autre expert nous expliquera sur une des chaînes de désinformation en continu que : ce genre de missile ne touche jamais sa cible mais qu’il explose plusieurs mètres avant celle-ci en projetant des espèces de projectiles qui vont l’impacter. Ah bon !
Lors d’un JT un autre expert lui déclare que : lors d’un tir sol/air, à 10.000 mètres d’altitude, un avion civil n’a aucune chance, il éclate en très petits débris. Ce qui veut dire que les corps aussi.
 
 vol MH17
Sur cette photo ci-dessus, après une telle chute à une telle vitesse, ne devrait-il pas y avoir un cratère sous cette partie et la partie en bas à gauche être enfoncée ?. Or, celle-ci semble être comme posée. C'est vrai, ce morceau de carlingue doit rebondir en touchant le sol, mais la partie blanche est restée intacte après un tel choc. Ci-dessus les restes d'un avion s'étant crashé après le décollage à Sumatra, donc à basse altitude
un-boeing-737-ecrase-au-decollage-a-sumatra-apres-decolla.jpg
Ajout récent : en comparaison le crash du Vol Air Algérie
 air-algerie.-crashJPG.JPG          
air-algerie.JPG         
Alors à qui profite le crime, et cette mise en scène qui fera passer au second plan l’épuration ethnique lancée à Gaza ?
 
Comme il est évident qu’une guerre froide se déroule entre la Russie et les Usasionistes pour s’approprier le maximum de richesses et de réserves énergétiques de la terre, et pour s’accaparer celles nouvellement découvertes, les uns ou les autres peuvent avoir mis en scène ce scénario comme moyen coercitif et/ou de négociation. Une fois le problème résolu l’enquête, comme souvent, déboucherait dans ce cas sur l’irresponsabilité de chacune des parties, soit sur un acte isolé ou accidentel.
Toutefois il n’est pas à exclure que l’Occident et la Russie s’accordent pour créer un casus belli qui entrainerait une nouvelle guerre mondiale.          
boeing777-ukraine.JPG           
Si les médias occidentaux sont dans leur totalité sionistes, et que le coupable désigné par Obama et l’Europe est Poutine, la responsabilité de cet acte est inversée ailleurs.
Obama aurait même la preuve du tir de missile effectué par les pro-russes provenant d'un satellite. Qui la montre alors cette preuve. Cependant cela pourrait être un moyen d’imposer son fameux bouclier anti-missiles ABM aux portes de la Russie. Projet que Poutine refusait sans y être pleinement associé.
La Russie, après un long refus catégorique, avait accepté de coopérer avec l'Otan sur le projet Euro-ABM mais les USA ont refusé de lui fournir les garanties qui assuraient que le système ne viserait pas les armes de dissuasion de la Russie. Les négociations entre l’Occident et la Russie ont échoué en juin. L'ABM européen permettrait l'utilisation d'armes de très haute précision, officiellement, contre la Corée du Nord et l'Iran.
             
 aile-avion-malaisien.jpg
Les incohérences entre ces deux photos
debris-vol777.JPG           
Les autres incohérences :
         
- Pourquoi la Russie, qui a obligatoirement un satellite surveillant la région de Donetsk, dans l’Est de l’Ukraine, à 75 km de la frontière russe, ne dit-elle rien ?
- Pourquoi est-ce la seule fois, après un crash, que nous voyons les photos des cadavres ? Et en plus en gros plan.  
- Pourquoi autant de témoignages de passagers et la photo de l’avion avant le décollage sur les réseaux sociaux comme pour démontrer que ce vol était bien réel et que les passagers étaient bien eux aussi réels et vivants ?
Il s'apprêtait à embarquer à bord de vol MH17 depuis l'aéroport de Schiphol, près d'Amsterdam. Près d'une heure et demie avant le décollage, un passager néerlandais qui devait se rendre à Kuala Lumpur a posté une photo de l'avion sur Facebook . "S'il devait disparaître, voilà à quoi il ressemble", plaisante-t-il. Malheureusement, c'est cet appareil qui s'écrasera dans un champ de l'est de l'Ukraine.
 
kuala-lumpur-crash.JPG
De quel endroit cette photo a été prise puisque l'avion fait le plein ? son numéro de vol n'apparait pas
           
 
INSTRAGRAM--crash-avion.JPG
              Un jeune Néerlandais affiche sur Instagram ses billets d'avion
                         
 
Un étudiant de 30 ans nommé Ali Salim a filmé puis posté sur Instagram une courte séquence où l'on peut voir les passagers  du Boeing MH17        
- Peut-on faire confiance aux affirmations de Washington sachant qu'elles n'ont toujours été que des sophismes répugnants et des mensonges éhontés et que la mort de civils est sa dernière préoccupation ?
           
- Qui peut croire que Poutine puisse armer des séparatistes ? Peut-on imaginer la France donner de telles armes aux Corses sachant qu'elles pourraient se retourner contre elle ?
 
- Pourquoi les médias ont-ils caché que : le gouvernement de Kiev, selon les observateurs de l’OSCE, a tué 250 personnes dans cette zonz depuis juin et bombardé le centre-ville le lendemain du crash ?
           
- Qui peut croire que le Complexe militaro-industriel russe ait besoin d'acheter des Mistral à la France ? N'est-ce pas seulement du business prévu lors d'accords ?      
                         
- Pourquoi Laurent Fabius a-t-il menti en affirmant qu’il y avait 4 Français à bord et pourquoi le Quai d'Orsay a fait état lui de 6 victimes françaises ?
             
Premières infos : L’avion transportait 298 passagers dont 15 membres d’équipage. Parmi eux 153 ressortissants néerlandais, 23 américains, et 4 à 6 français
             
Pourquoi la France aurait-elle été la seule à tarder à obtenir la liste des passagers ?
 
Pourquoi a-t-on dit au départ, ainsi qu’Obama, qu’il y avait au moins 25 américains à bord quand à ce jour aucune personne de cette nationalité n‘aurait voyagé sur ce vol ?
americians-victimes.JPG           
Pourquoi un feu a-t-il pris la nuit, et ce, alors que les pompiers étaient sur les lieux depuis des heures ? Le contenu du tweet de l'AFP est d'ailleurs affligeant de stupidité.
Malaysia-Airlines-MH17.JPG
- Pourquoi les familles des victimes néerlandaises ont-elles été prises en charge de la manière la plus discrète qui soit en arrivant en Ukraine ? Ce qui fait que personne ne les a vues.
         
- Pourquoi a-t-on filmé à l’intérieur de l’aéroport de Kuala Lumpur sans interroger aucun des voyageurs s’y trouvant ?
         
- Pourquoi certains corps étaient-ils déjà en état de décomposition et d’autres identifiés avant autopsie ?
         
- Pourquoi n’a-t-on pas évoqué au début différentes possibilités : une bombe dans l'appareil et que le missile ait pu être tiré par un avion de chasse( missile air/air) ou d’une zone ukrainienne et que les débris soient tombés ensuite en zone pro-russe. ? De plus l'armée ukrainienne utilise aussi des missiles russes. 
         
- Pourquoi le MH17 volait-il au-dessus de l'Est de l'Ukraine dans un espace aérien à risques ?
         
- Pourquoi des journalistes ont-ils été autorisés à pénétrer le lendemain sur les zones du crash, ( une scène de crimes), et ce, soi-disant par les séparatistes ?
Interrogée sur la BBC, une journaliste du New York Times a eu accès au site du crash. Selon elle la scène était "difficilement descriptible". "Il y avait des corps partout, certains gisaient dans des positions étranges, d'autres étaient toujours attachées à leur siège. La plupart des corps étaient toujours intacts, C'était horrible".          
- L’histoire de ce couple qui se rend compte au dernier moment que le mari ne voyage pas dans le même avion que son épouse et que leur bébé n’est-elle pas singulière ? : « Quand Barry Sim s'est rendu compte qu'il n'embarquerait pas( donc au dernier moment) dans le même avion que son épouse, Nour Azaani et leur bébé de 3 mois, il s'est plaint auprès de son agence de voyages. L’avion étant plein, Barry décide donc de transférer les tickets de sa femme et de sa fille vers le vol du soir : « Nous ne voulions pas voyager séparément ».
Comment une agence de voyage peut-elle oublier de préciser à son client, qui vient acheter ses billets, qu’il ne voyagera pas avec sa famille mais sur deux vols, un le midi, l'autre le soir ? C’est impossible.                  
    
     

 


Les incohérences sur Gaza :

- Comment est-il possible que les exigences du Hamas n’incluent pas le retour aux frontières, au moins de 67, et la création d’un état palestinien, mais simplement la levée du blocus et la remise en liberté de ses prisonniers ? Laisser faire un tel carnage sans ces deux exigences devrait éveiller les esprits.

- Qui peut croire que Tsahal ne puisse pas venir à bout du Hamas sous-armé et reclu dans un périmètre restreint et fermé ?

 - Qui peut croire que Tsahal envoie des sms à la population ou lui téléphone avant les bombardements ?

- Comment est-il possible que le Hamas nargue et se comporte comme une puissance armée pouvant rivaliser avec l'énorme machine de guerre israélienne et continuer à tirer pratiquement sans interruption des roquettes, jusqu'à 1000 selon les dires du porte-parole du Premier ministre israélien, Mark Regev ?

- Porquoi le Hamas tire-t-il aussi à partir de zones civiles permettant ainsi à Tsahal de bombarder un hôpital et des immeubles d'habitation ?

- Comment est-il possible qu’Israël accepte la trêve proposée par l’Egypte et que la Hamas la refuse préférant ainsi la destruction de Gaza et le massacre des Palestiniens ?

- Comment est-il possible que dans un espace aussi retreint que celui de la Bande de Gaza les drones, les radars et les satellites ne parviennent pas à détecter les rampes de tirs des roquettes ?

- Avec ces mêmes moyens, comment est-il possible que de nombreux tunnels et caches d’armes aient été construits sans être détectés immédiatement ? Un site archéologique qui est enfoui sous des mètres et des mètres de terre est pourtant localisable par satellite ; comme l'intérieur des maisons.

- Sachant que le Fatah n'a strictement aucun pouvoir face à Israël, à qui il fait allégeance, ce dit gouvernement d’union nationale réunissant Hamas/Fatah n'est-il pas une stratégie israélienne ?                      

On nous dit qu’aucune négociation n’est possible car l’Arabie et l’Egypte font bloc contre la Turquie et le Qatar. Mais ces quatre pays ne sont-ils pas aux ordres d’Israël ? Si.  Toutefois l'’Egypte, c’est vrai, ne l’est entièrement que depuis son faux printemps arabe.                              

La synagogue de la rue de la Roquette n’a pas été assiégée : Témoignage de Serge Benhaïm, président de la synagogue  

 

Les speakers et speakerines évoqueront juste quelques-unes des manifestations pro-palestiniennes mais se garderont bien de préciser qu'elles se déroulaient aussi dans toutes les capitales du monde et sur tous les continents ; et même en Israël. Valls en interdisant celle de Paris voulait-il en arriver à ces débordements ?

Nous sommes sociaux !

Articles récents